Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2006, 22:20
MonNomCestGus a écrit:basile sur paulette très bon the thing. depuis pluiseurs années je me dis si un jour il y a une finale au sdf entre l'om et paris avec des quotas (des vrais) d'environ 30000 places par club ... comment va t'on faire ?!!!
Pour ne pas à se poser la question on fait en sorte que l'OM et le PSG ne se rencontre pas en finale
yankee16 a écrit:Gallardo78 a écrit:but de rrrrrrrrrrronnnnnnaldiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooo....
T'es sur d'avoir poster au bon endroit toi?!
c'était juste une petite news avant un commentaire sur lorik le warrior
yankee16 a écrit:Gallardo78 a écrit:but de rrrrrrrrrrronnnnnnaldiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooo....
Oui je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
Merde je me suis trompé de forum
04 Mar 2006, 22:21
MonNomCestGus a écrit:yankee16 a écrit:Gallardo78 a écrit:but de rrrrrrrrrrronnnnnnaldiiiiiiiiiiiiinhooooooooooooo....
c'était juste une petite news avant un commentaire sur lorik le warrior
Ok j'avais pas vu la suite désolé
04 Mar 2006, 22:21
vu la faiblesse des divisions françaises çà finira par arriver
04 Mar 2006, 22:22
MonNomCestGus a écrit:basile sur paulette très bon the thing. depuis pluiseurs années je me dis si un jour il y a une finale au sdf entre l'om et paris avec des quotas (des vrais) d'environ 30000 places par club ... comment va t'on faire ?!!!
gros gros problème en effet
peut-être la moins pire des solutions consisterait exceptionnellement a faire un match aller-retour dans chacun des 2 stades ?
un bel article De Gustave Ganay :
http://www.omlive.com/infos.php?id=2110
04 Mar 2006, 22:23
le point rincipal positif que je vois dans cette polémique c'est l'uinon marseillaise, aux armes ! (avec une fleur au bout du fusil bien entendu)
04 Mar 2006, 22:24
Thorgal a écrit:MonNomCestGus a écrit:basile sur paulette très bon the thing. depuis pluiseurs années je me dis si un jour il y a une finale au sdf entre l'om et paris avec des quotas (des vrais) d'environ 30000 places par club ... comment va t'on faire ?!!!
peut-être la moins pire des solutions consisterait exceptionnellement a faire un match aller-retour dans chacun des 2 stades ?
Pas mal vu Thorgal mais qui aurait l'avantage du retour ? On tire à pile ou face ?
04 Mar 2006, 22:25
ET si demain les minots battaient paris : doit on les reconduire en uefa ?
Vos avis ???
04 Mar 2006, 22:28
MonNomCestGus a écrit:ET si demain les minots battaient paris : doit on les reconduire en uefa ?
Vos avis ???
04 Mar 2006, 22:28
MonNomCestGus a écrit:Thorgal a écrit:MonNomCestGus a écrit:basile sur paulette très bon the thing. depuis pluiseurs années je me dis si un jour il y a une finale au sdf entre l'om et paris avec des quotas (des vrais) d'environ 30000 places par club ... comment va t'on faire ?!!!
Pas mal vu Thorgal mais qui aurait l'avantage du retour ? On tire à pile ou face ?
a votre avis, pourquoi comme par hasard on tombe tj tot sur paris.... ils ont peur qu on leur abime leur sdf
04 Mar 2006, 22:29
MonNomCestGus, stop avec les questions tu pars en live
pour l'histoire du tirage, ouais, pile ou face
04 Mar 2006, 22:41
En tout cas, Cana doit être bien dégouté car en plus de manquer la grand classico, il va manquer également le match contre St-Etienne vus qu'il sera suspendus.
Mais bon, il va ainsi pouvoir se reposer un peu.
04 Mar 2006, 22:45
Cana aussi suspendu contre le Zenit ...
04 Mar 2006, 22:46
cana est solidaire...
04 Mar 2006, 22:47
ca craint pour cana , éspérons qu'on rencontrera paris au vél'
en 1/2 final de CDF
04 Mar 2006, 22:50
Les langues se délient...
Le 04/03/2006 à 20:38
Les Parisiens sont-ils des manipulateurs ? En effet, un policier parisien affecté au match PSG-OM de dimanche, est intervenu lors de l'émission "Larqué Foot" sur RMC. Il a déclaré : "Monsieur Blayau n'a pas tout dit. Les marseillais sont aussi courant puisque le responsable de la sécurité parisienne a mis au courant son homologue de la sécurité marseillaise. Ce qu’il se passe c’est que les places de PSG-OM sont habituellement vendues aux supporters parisiens, avec présentation obligatoire d’une pièce d’itentité. Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics.
[...] Le président Blayau le savait. On lui a dit, il y a des individus qui sont fichés pour vandalisme et qui ont fait de la prison pour des faits assez graves et qui ont des places. Le problème c’est qu’ils se fondent dans le groupe. Ce sont des individus comme tout le monde. Ils sortent alors des écharpes et se cachent le visage pour ne pas être remarqués par les caméras. Il y a un vrai risque."
Alors messieurs Lamour et Thiriez, n'y a-t-il pas de vrais risques ? L'insécurité n'est-elle pas présente après de telles déclarations ? Décidément, l'OM sera toujours mal aimé au lieu d'être soutenu dans une noble démarche...
04 Mar 2006, 22:54
source omnet.fr , poster par ynm87 , 2 pages avant
04 Mar 2006, 22:56
Je n y comprend toujours rien à cette histoire...........