Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2006, 19:51
ça veut dire quoi ça ?
Diouf parle de securité, blablablabla, mais si finalement ce n'est que du bluff de sa part, c'est qu'il se fou profondement de vous car çà ne fera qu'attiser la colere des supporters parisiens. Cà chauf les troupes, mais faudra pas s'etonner du resultat et venir chialer apres.
Ils enverront pas les supp et l'equipe a.
Pour les supporters, vu que les billets ont été rendu, c est mort, et y aura aucune protection policiere, vu que le dispo sera levé a rolland garros.
Pour l equipe A, diouf passera pour un mytho et un homme faible devant le foot francais
04 Mar 2006, 19:52
ouais c'est ca, si un jour ton gamin ou toi sortait handicapé d'un stade, tu pourras te la jouer fierement avec ton truc sur les bisounours. La tu seras credible. On pourra dire respect a lui.
on doit pas envisager de ressortir d'un stade sur une civiere a la base. Ok il y en a malheureusement des risque, mais rien n'empechait le PSG de les reduire au max en vendant pas les places au dessus des Marseillais.
c'est pas parce qu'il n'y a pas eu des blessés depuis un moment, qu'il faut continuer a jouer avec le feu jusqu'au prochain accident.
la dessus Diouf et les supp ont raison. Pour te montrer que je suis pas de mauvaise foi, je suis pas ok avec eux pour le reste.
s'il y a un pb ok. Fallait pas faire monter les supp. Mais envoyer la CFA c'est n'importe quoi.
Je te parle du monde des bisounours vis à vis de Diouf… Pas des violences. Ensuite pour les supporters au dessus des marseillais c’est sure que sa comporte des risques, mais pourquoi à quelques jours du match sa lui prend… L’année derniére ils n’ont rien dis. Donc il on eu depuis le match de l’anneé derniére pour exprimer leur mécontentement et demander que sa ne se fasse plus ! Pourquoi à quelque jour du Match ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Pour ne pas jouer avec les feu la meilleur des solutions serait d’éviter les supporters adverses pour les PSG-Om et Om-PSG. Et aussi éviter qu’un Diouf mette de l’huile sur le feu !.
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....
Il aurait l'air de quoi Diouf a faire des blagues pareilles ?
surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.
C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?
Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct
c'est clair. Sachant qu'en prime il va faire jouer les jeunes ds les pires conditions avec un depart en TGV le jour du match. Ca sert a quoi de se tirer une balle ds le 2eme pied?
qu'il gueule et menace a la Aulas style ok. Qu'il envoie pas les supp, ok. Mais envoyer la CFA...
La seule chose qui expliquerait ce coup foireux serait que la mère de Diouf est retenue en otage par la famille de Flachi, N'Diaye ou Gimenez
Peut etre que diouf craint un peu l'atmosphere pour ses joueurs apres l'histoire des vestiaires, et les parisiens qui disaient vouloir se venger au retour
ses 2 équipes sont 5 & 8 du classement
bordel arrêter parler d Europe, voir de C
La saison de ses 2 équipes est mauvaises
c'est plus qu une question suprématie à la con
Alors si c'est qu'une histoire de supprémacie a la con (et pourquoi pas) et que les points de compte pas (??)
alors en envoyant notre CFA on a déja perdu le combat psychologique, qui se cague dessus ?
et oui il n'y a pas des miracles tous les jours, une victoire de la CFA a l'exterieure ....
d'autre parts on est a 4 points du 3 ieme et il reste 30 points a distribué, alors si toi tu n'y crois plus, j'espere que les joueur y croit, sinon c'est sur c'est foutu
Modifié en dernier par
grillaume le 04 Mar 2006, 19:57, modifié 1 fois.
04 Mar 2006, 19:54
Velodrom, l année derniere ca devait etre des invité de canal plus au dessus, pas des supporters a proprement parlé
04 Mar 2006, 19:57
*ynm87*, Et donc ? on dois interdire à quelqu’un qui n’a rien fais d’acheter une place dans un stade ?
04 Mar 2006, 19:57
désolé je ne me suis frappé les 110 pages de ce topic
le match sera t'il retransmis demain alors ou pas ?
04 Mar 2006, 19:58
Ils viennent de montrer un reportage sur la 6 où ils ont montré un couple de nantais qui se sont fait frappés et insultés (insultes racistes notamment) par des "supporters" parisiens et ça juste après un reportage sur la décision de Diouf.
A la 6 ils doivent penser que ça a l'air justifié ce que pense Diouf sur la sécurité...
04 Mar 2006, 19:59
superolive, oui à 17 H
04 Mar 2006, 19:59
demain se sera comme un match de coupe
et vu que paris arrive pas trop a gagné les equipe d un niveau inferieure
on va gagné
but de letizi
04 Mar 2006, 20:00
Georges-Henri du 13, M6 ils aiment bien l'OM, on se demande pourquoi
04 Mar 2006, 20:02
Dyser,
tu menaces ?
en plus la décision est prise conjointement avec les groupes
04 Mar 2006, 20:03
Je soutient totalement diouf pour la decision de ne pas envoyer les supporter,
D'habitude on attend que le drame arrive pour agir, pour une fois que quelqu'un agit avant, il a mon soutient total !!
mais envoyer la cfa je comprend pas, eux c'est pas grave s'il se font taper dessus ?
04 Mar 2006, 20:03
superolive a écrit:Georges-Henri du 13, M6 ils aiment bien l'OM, on se demande pourquoi
Ouais
Sinon ils en ont mis du temps quand meme à en parler sérieusement de ce qu'il s'était passé à Nantes enfin perso c'est la premiere fois que je vois qu'on parle de cette affaire dans un journal à 20h . J'espère en tout cas que ça pourra faire réfléchir certaines personnes notamment les lamour, thiriez and co
04 Mar 2006, 20:06
Y'a du nouveau, je cite un gars d'un autre forum, je le cite :
d'après l'équipe du jour, le quotidien:
ce gros bordel proviendrait des associations de l'OM
apparemment lors de la réception de Lens notamment, 2000 billets aurait été réservé au supporters Lensois
de ce principe là, les associations de l'OM ont exigé les 2000 places comme le stipule le règlement de la LFP, passant outre l'accord conclue entre les 2 clubs.
ils ont mis la pression sur Diouf et menacé de monter à Paris même si il y a pas les 2000 places
Diouf, voulant se mettre les supp dans son camps.. on connait la suite de ces 3 jours
EN GROS C LES ASSOS DE L'OM QUI FOUTE LA MERDE
SOURCE: l'équipe du 04/03/2006
Voilà, à vérifier pour ceux qui ont l'équipe, mais ca changerait tout!
04 Mar 2006, 20:08
grillaume a écrit:Je soutient totalement diouf pour la decision de ne pas envoyer les supporter,
D'habitude on attend que le drame arrive pour agir, pour une fois que quelqu'un agit avant, il a mon soutient total !!
mais envoyer la cfa je comprend pas, eux c'est pas grave s'il se font taper dessus ?
le problème de sécurité c'est pas pour les joueurs (quoique) mais c'est surtout pour les sup