Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Mar 2006, 19:49

Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 19:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Au passage : http://adserver.adtech.de/?adlink|224|1 ... /but/index

=D> =D> =D>

ça veut dire quoi ça ? #-o
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 04 Mar 2006, 19:51

Diouf parle de securité, blablablabla, mais si finalement ce n'est que du bluff de sa part, c'est qu'il se fou profondement de vous car çà ne fera qu'attiser la colere des supporters parisiens. Cà chauf les troupes, mais faudra pas s'etonner du resultat et venir chialer apres.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 19:51

Ils enverront pas les supp et l'equipe a.
Pour les supporters, vu que les billets ont été rendu, c est mort, et y aura aucune protection policiere, vu que le dispo sera levé a rolland garros.
Pour l equipe A, diouf passera pour un mytho et un homme faible devant le foot francais
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 04 Mar 2006, 19:52

ouais c'est ca, si un jour ton gamin ou toi sortait handicapé d'un stade, tu pourras te la jouer fierement avec ton truc sur les bisounours. La tu seras credible. On pourra dire respect a lui.
on doit pas envisager de ressortir d'un stade sur une civiere a la base. Ok il y en a malheureusement des risque, mais rien n'empechait le PSG de les reduire au max en vendant pas les places au dessus des Marseillais.
c'est pas parce qu'il n'y a pas eu des blessés depuis un moment, qu'il faut continuer a jouer avec le feu jusqu'au prochain accident.

la dessus Diouf et les supp ont raison. Pour te montrer que je suis pas de mauvaise foi, je suis pas ok avec eux pour le reste.
s'il y a un pb ok. Fallait pas faire monter les supp. Mais envoyer la CFA c'est n'importe quoi.

Je te parle du monde des bisounours vis à vis de Diouf… Pas des violences. Ensuite pour les supporters au dessus des marseillais c’est sure que sa comporte des risques, mais pourquoi à quelques jours du match sa lui prend… L’année derniére ils n’ont rien dis. Donc il on eu depuis le match de l’anneé derniére pour exprimer leur mécontentement et demander que sa ne se fasse plus ! Pourquoi à quelque jour du Match ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Pour ne pas jouer avec les feu la meilleur des solutions serait d’éviter les supporters adverses pour les PSG-Om et Om-PSG. Et aussi éviter qu’un Diouf mette de l’huile sur le feu !.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Mar 2006, 19:52

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....

reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....

Il aurait l'air de quoi Diouf a faire des blagues pareilles ?

surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.

C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?

Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct :|

c'est clair. Sachant qu'en prime il va faire jouer les jeunes ds les pires conditions avec un depart en TGV le jour du match. Ca sert a quoi de se tirer une balle ds le 2eme pied?

qu'il gueule et menace a la Aulas style ok. Qu'il envoie pas les supp, ok. Mais envoyer la CFA... #-o

La seule chose qui expliquerait ce coup foireux serait que la mère de Diouf est retenue en otage par la famille de Flachi, N'Diaye ou Gimenez :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 19:52

Peut etre que diouf craint un peu l'atmosphere pour ses joueurs apres l'histoire des vestiaires, et les parisiens qui disaient vouloir se venger au retour
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar grillaume » 04 Mar 2006, 19:52

ses 2 équipes sont 5 & 8 du classement
bordel arrêter parler d Europe, voir de C
La saison de ses 2 équipes est mauvaises
c'est plus qu une question suprématie à la con

Alors si c'est qu'une histoire de supprémacie a la con (et pourquoi pas) et que les points de compte pas (??)
alors en envoyant notre CFA on a déja perdu le combat psychologique, qui se cague dessus ?
et oui il n'y a pas des miracles tous les jours, une victoire de la CFA a l'exterieure ....

d'autre parts on est a 4 points du 3 ieme et il reste 30 points a distribué, alors si toi tu n'y crois plus, j'espere que les joueur y croit, sinon c'est sur c'est foutu
Modifié en dernier par grillaume le 04 Mar 2006, 19:57, modifié 1 fois.
grillaume
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 19:54

Velodrom, l année derniere ca devait etre des invité de canal plus au dessus, pas des supporters a proprement parlé
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 04 Mar 2006, 19:57

*ynm87*, Et donc ? on dois interdire à quelqu’un qui n’a rien fais d’acheter une place dans un stade ?
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar superolive » 04 Mar 2006, 19:57

désolé je ne me suis frappé les 110 pages de ce topic :lol:

le match sera t'il retransmis demain alors ou pas ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 19:58

Ils viennent de montrer un reportage sur la 6 où ils ont montré un couple de nantais qui se sont fait frappés et insultés (insultes racistes notamment) par des "supporters" parisiens et ça juste après un reportage sur la décision de Diouf.
A la 6 ils doivent penser que ça a l'air justifié ce que pense Diouf sur la sécurité...
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 04 Mar 2006, 20:00, modifié 1 fois.
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Sebseb » 04 Mar 2006, 19:59

superolive, oui à 17 H

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 04 Mar 2006, 19:59

demain se sera comme un match de coupe 8)
et vu que paris arrive pas trop a gagné les equipe d un niveau inferieure 8)
on va gagné 8)
but de letizi
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Mar 2006, 20:00

Georges-Henri du 13, M6 ils aiment bien l'OM, on se demande pourquoi :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 20:02

Dyser, :ptdr: tu menaces ?
en plus la décision est prise conjointement avec les groupes 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar grillaume » 04 Mar 2006, 20:03

Je soutient totalement diouf pour la decision de ne pas envoyer les supporter,

D'habitude on attend que le drame arrive pour agir, pour une fois que quelqu'un agit avant, il a mon soutient total !!

mais envoyer la cfa je comprend pas, eux c'est pas grave s'il se font taper dessus ?
grillaume
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 20:03

superolive a écrit:Georges-Henri du 13, M6 ils aiment bien l'OM, on se demande pourquoi :mrgreen:

Ouais 8)
Sinon ils en ont mis du temps quand meme à en parler sérieusement de ce qu'il s'était passé à Nantes enfin perso c'est la premiere fois que je vois qu'on parle de cette affaire dans un journal à 20h . J'espère en tout cas que ça pourra faire réfléchir certaines personnes notamment les lamour, thiriez and co
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 20:06

Y'a du nouveau, je cite un gars d'un autre forum, je le cite :

d'après l'équipe du jour, le quotidien:

ce gros bordel proviendrait des associations de l'OM
apparemment lors de la réception de Lens notamment, 2000 billets aurait été réservé au supporters Lensois
de ce principe là, les associations de l'OM ont exigé les 2000 places comme le stipule le règlement de la LFP, passant outre l'accord conclue entre les 2 clubs.
ils ont mis la pression sur Diouf et menacé de monter à Paris même si il y a pas les 2000 places
Diouf, voulant se mettre les supp dans son camps.. on connait la suite de ces 3 jours

EN GROS C LES ASSOS DE L'OM QUI FOUTE LA MERDE

SOURCE: l'équipe du 04/03/2006

Voilà, à vérifier pour ceux qui ont l'équipe, mais ca changerait tout!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 20:08

grillaume a écrit:Je soutient totalement diouf pour la decision de ne pas envoyer les supporter,

D'habitude on attend que le drame arrive pour agir, pour une fois que quelqu'un agit avant, il a mon soutient total !!

mais envoyer la cfa je comprend pas, eux c'est pas grave s'il se font taper dessus ?

#-o

le problème de sécurité c'est pas pour les joueurs (quoique) mais c'est surtout pour les sup :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin