Modérateur: Modérateurs
ouais c'est ca, si un jour ton gamin ou toi sortait handicapé d'un stade, tu pourras te la jouer fierement avec ton truc sur les bisounours. La tu seras credible. On pourra dire respect a lui.
on doit pas envisager de ressortir d'un stade sur une civiere a la base. Ok il y en a malheureusement des risque, mais rien n'empechait le PSG de les reduire au max en vendant pas les places au dessus des Marseillais.
c'est pas parce qu'il n'y a pas eu des blessés depuis un moment, qu'il faut continuer a jouer avec le feu jusqu'au prochain accident.
la dessus Diouf et les supp ont raison. Pour te montrer que je suis pas de mauvaise foi, je suis pas ok avec eux pour le reste.
s'il y a un pb ok. Fallait pas faire monter les supp. Mais envoyer la CFA c'est n'importe quoi.
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....
Il aurait l'air de quoi Diouf a faire des blagues pareilles ?
surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.
C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?
Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct
c'est clair. Sachant qu'en prime il va faire jouer les jeunes ds les pires conditions avec un depart en TGV le jour du match. Ca sert a quoi de se tirer une balle ds le 2eme pied?
qu'il gueule et menace a la Aulas style ok. Qu'il envoie pas les supp, ok. Mais envoyer la CFA...
ses 2 équipes sont 5 & 8 du classement
bordel arrêter parler d Europe, voir de C
La saison de ses 2 équipes est mauvaises
c'est plus qu une question suprématie à la con
superolive a écrit:Georges-Henri du 13, M6 ils aiment bien l'OM, on se demande pourquoi
grillaume a écrit:Je soutient totalement diouf pour la decision de ne pas envoyer les supporter,
D'habitude on attend que le drame arrive pour agir, pour une fois que quelqu'un agit avant, il a mon soutient total !!
mais envoyer la cfa je comprend pas, eux c'est pas grave s'il se font taper dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités