Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 19:35

Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....

reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....

04 Mar 2006, 19:36

HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....

reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....

Il aurait l'air de quoi Diouf a faire des blagues pareilles ?

04 Mar 2006, 19:37

Ouai bon dans le sondage il manquait la case, "on envoie l'equipe A et aucun supp"
Si il y a des soucis de sécurité ( chose que je ne peux pas juger) alors qu'on envoie pas les supps, en fouttant un la lfp devant ses responsabilité ! on aurait laissé les supp parisien se foutre sur la geule tous seul et on en serait sortie grandis

mais envoyer l'equipe cfa c'est n'importe quoi, on passe pour des baltringues ,( et comme je suis sur panam javais pas besoins de ça), en tous cas c'est pas avec l'equipe 90-91 que ça se serait passé, y qu'a ecouter boli, casoni, mozer, huard (qui venait a l'entrenement avec un calibre le dingue !) et cie pour comprendre qu'eux n'aurait jamais accepté ça !!

je caresse encore le mince espoir que ca soit un coup de bluf....
Modifié en dernier par grillaume le 04 Mar 2006, 19:38, modifié 1 fois.

Boobie_the_Chicken a écrit:
HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....

c'est clair il peut plus faire marche arrière, il est obligé d'envoyer la CFA.

Moi je capte pas vraiment la situation....

Si on pouvait m expliquer clairement le pourquoi du comment?

Merki.

HEINZE, t'es sérieux ?

ca serait le coup de bluff du siècle :lol:

04 Mar 2006, 19:38

tu rêves, on va prendre un carton

04 Mar 2006, 19:40

surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.

Boudoum93 a écrit:HEINZE, t'es sérieux ?

ca serait le coup de bluff du siècle :lol:

Surtout si Diouf a pensé a appeler l'équipe de Marcel Bellivaux pour qu'elle vienne filmer sa sublime boutade...

Il fait chier Gerald Dahan à se faire passer pour Pape Diouf :evil:

04 Mar 2006, 19:41

clair on va se faire piler,

on va rigoler ala fin du champ quand il nous manquera une poignée de points !
ou alors c'est un coup préméditer depuis tres longtemps, ou ils prépare l'équipe de reserve comme des fous rien que pour ce match depuis 6 mois

04 Mar 2006, 19:42

HEINZE, j'imagine le truc

l'equipe A prend un vol privé ce soir, hotel en retrait de paris, ils arrivent en busen lieu et place de la CFA2

et Diouf le sourir au levre, fier d'avoir retiré toute pression aux joueurs et d'avoir niqué la preparatio ntactique du PSG :mrgreen:

04 Mar 2006, 19:43

gigi a écrit:

donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.

C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?

Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct :|

04 Mar 2006, 19:44

sonny a écrit:HEINZE, j'imagine le truc

l'equipe A prend un vol privé ce soir, hotel en retrait de paris, ils arrivent en busen lieu et place de la CFA2

et Diouf le sourir au levre, fier d'avoir retiré toute pression aux joueurs et d'avoir niqué la preparatio ntactique du PSG :mrgreen:

et les supporters arrivent déguiser en supporters parisiens, ça serait le remake du cheval de troie sans le cheval :mrgreen:

04 Mar 2006, 19:44

Rafael a écrit:

et les supporters arrivent déguiser en supporters parisiens, ça serait le remake du cheval de troie sans le cheval :mrgreen:

Faudrait plutot parler de chèvres dans ce cas-là :)

04 Mar 2006, 19:45

sans rire , ca serais quand même fort de ça pars ..!!! je vois pas l'om qui est encore en course pour l'europe laissé 3 points à son eternel rival par fierté ou pour une histoire de places non attibuées ......

04 Mar 2006, 19:45

Les joueurs ne prendront pas le bus mais le metro, c'est moins dangereux :mrgreen:

04 Mar 2006, 19:46

grillaume a écrit:on va rigoler ala fin du champ quand il nous manquera une poignée de points !

ses 2 équipes sont 5 & 8 du classement
bordel arrêter parler d Europe, voir de C
La saison de ses 2 équipes est mauvaises
c'est plus qu une question suprématie à la con

04 Mar 2006, 19:47

HEINZE a écrit:

sans rire , ca serais quand même fort de ça pars ..!!! je vois pas l'om qui est encore en course pour l'europe laissé 3 points à son eternel rival par fierté ou pour une histoire de places non attibuées ......

Tu sais on est habitué a voir tout et n'importe quoi ici... On n'est plus à une incohérence près :|

Mais c'est bien, si on fait pareil à Lyon, Lille, Bordeaux, Auxerre et Nantes on assure déjà des points précieux aux adversaires =D>

04 Mar 2006, 19:48

gigi a écrit:

C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?

Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct :|

c'est clair. Sachant qu'en prime il va faire jouer les jeunes ds les pires conditions avec un depart en TGV le jour du match. Ca sert a quoi de se tirer une balle ds le 2eme pied?

qu'il gueule et menace a la Aulas style ok. Qu'il envoie pas les supp, ok. Mais envoyer la CFA... #-o
Sujet verrouillé