Modérateur: Modérateurs
HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....
Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
reponse demain , mais je serais pas etonné de voir votre equipe A ainsi que les supp ....
Il aurait l'air de quoi Diouf a faire des blagues pareilles ?
Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
Boudoum93 a écrit:HEINZE, t'es sérieux ?
ca serait le coup de bluff du siècle
gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.
sonny a écrit:HEINZE, j'imagine le truc
l'equipe A prend un vol privé ce soir, hotel en retrait de paris, ils arrivent en busen lieu et place de la CFA2
et Diouf le sourir au levre, fier d'avoir retiré toute pression aux joueurs et d'avoir niqué la preparatio ntactique du PSG
Rafael a écrit:sonny a écrit:HEINZE, j'imagine le truc
l'equipe A prend un vol privé ce soir, hotel en retrait de paris, ils arrivent en busen lieu et place de la CFA2
et Diouf le sourir au levre, fier d'avoir retiré toute pression aux joueurs et d'avoir niqué la preparatio ntactique du PSG
et les supporters arrivent déguiser en supporters parisiens, ça serait le remake du cheval de troie sans le cheval
sonny a écrit:HEINZE, j'imagine le truc
grillaume a écrit:on va rigoler ala fin du champ quand il nous manquera une poignée de points !
HEINZE a écrit:sonny a écrit:HEINZE, j'imagine le truc
sans rire , ca serais quand même fort de ça pars ..!!! je vois pas l'om qui est encore en course pour l'europe laissé 3 points à son eternel rival par fierté ou pour une histoire de places non attibuées ......
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:HEINZE a écrit:Malgres cette bonne centaine de pages sur ce topic , je reste tout de même en faveur d'un enorme coup de bluff .....
surtout que Diouf voulait carrement boycotter le match.
donc la c'est vraiment du service minimum histoire d'eviter que la ligue se regale a nous retirer 20 pts.
C'est là que je capte pas sa démarche. Des moyens de perdre sur tapis vert il y en a 100 000. Qu'est-ce qu'il va nous faire chier à faire jouer des minots meme pas foutu d'assurer en CFA2 ?
Ce gars est tellement bidon qu'il ferait mieux de rester toute l'année dans l'ombre si la seule fois où il la ramène c'est pour qu'au final on perde 3pts face à un concurrent direct
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités