04 Mar 2006, 19:09
manuchao a écrit:Pancho11, Ouai mais d'habitude il fait des points presse avant le match , et la rien du tout c'est quand meme étonnant , non
04 Mar 2006, 19:11
Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
l'equipe B c'est pr eviter les sanctions
Mouais , ça reste l'OM quand même. C'est pas les couleurs que vous supportez ?
04 Mar 2006, 19:11
Mickouse a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).
Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???
C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.
Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
Je te le re re re re redis, C'ETAIT DES PUTAINS D'INVITES CANAL PLUS L'AN DERNIER,C'ETAIT PAS DES PLACES VENDUES PAR LE PSG MAIS DES PUTAINS D'INVITES
Sur l'année d'avant, yavait eu des incidents (jets de piles, ...)
LA MAUVAISE FOI EST QD MEME DU COTE DE LA LIGUE QUI PERMET A UN CLUB DE REVENDRE DES PLACES NORMALEMENT RESERVEES AUX SUPPORTERS ADVERSES, IL N'Y A QU'AU PARC DES PRINCES QU'ON VOIT CE GENRE DE CONNERIES, LE PLUS SUMPLE AURAIT ETE DE NE PAS VENDRE CES PUTAINS DE PLACES
MERDE
Des invités qui pissent sur les marseillais sont pas très propres leurs invités alors...
04 Mar 2006, 19:12
Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
Au départ les dirigeants voulaient déclarer forfait, devant la pression de Thiriez, ils ont décidé de pourrir le match en envoyant une equipe de CFA2, au final, ca revient au mem non ? Dans tous les cas vous etes gagnants
04 Mar 2006, 19:12
04 Mar 2006, 19:15
Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer
04 Mar 2006, 19:15
Thorgal a écrit:Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
vous êtes nombreux à allez suppoter votre CFA ?? t'as pas compris le sens du geste
04 Mar 2006, 19:16
Pas besoin de supporters marseillais pour vous taper sur la gueulleVelodrom a écrit:Ouai mais fais gaffe on est tous fou ! Je viens avec des armes des grenades !. Surtout si tu es le seul supp marseillais…
04 Mar 2006, 19:19
04 Mar 2006, 19:19
04 Mar 2006, 19:20
Boudoum93 a écrit:Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer
non faut vider cette putain de tribune et appliqués les textes
Pour Barthez ils ont tenu absolument a appliquer les textes, qu'ils en fassent autant
04 Mar 2006, 19:21
04 Mar 2006, 19:23
Velodrom a écrit:a demain au parc
Ouai mais fais gaffe on est tous fou ! Je viens avec des armes des grenades !. Surtout si tu es le seul supp marseillais…ouais enfin on peut dire la mm chose pour la fois ou un de nos supp avait recu un siege ds la gueule
Je pense que même avec le meilleur système de sécurité le risque zéro n’existe pas dans un stade !. Ou alors il faut jouer à huit clos… Mais la n’est pas question. C’est plus pourquoi cette attitude d’un coup... Il pouvait très bien exiger une plus grande sécurité avant les réunions… Idem pour les places pourquoi en réclamer plus d’un coup. Celui qui crois que tout ceci est innocent devrait retourner dans le monde des bisounours rapidement !
04 Mar 2006, 19:23
Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer
04 Mar 2006, 19:26
04 Mar 2006, 19:27
sonny a écrit:Boudoum93 a écrit:Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer
non faut vider cette putain de tribune et appliqués les textes
Pour Barthez ils ont tenu absolument a appliquer les textes, qu'ils en fassent autant
les lois sont faite pour etre contournées quand ca arrange @ Thiriez (enfin il le pense mais ne le dis pas)
04 Mar 2006, 19:28
04 Mar 2006, 19:29
04 Mar 2006, 19:30
04 Mar 2006, 19:31