Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 19:09

manuchao a écrit:Pancho11, Ouai mais d'habitude il fait des points presse avant le match , et la rien du tout c'est quand meme étonnant , non :?:

Parait qu'il est partit en Russie contre l'avis du club

04 Mar 2006, 19:11

Rafael a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ? :cry:

c'est pas super logique

l'equipe B c'est pr eviter les sanctions :wink:

Mouais , ça reste l'OM quand même. C'est pas les couleurs que vous supportez ?

vous êtes nombreux à allez suppoter votre CFA ?? t'as pas compris le sens du geste

04 Mar 2006, 19:11

Mickouse a écrit:
Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).

Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???

C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.

Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?

Je te le re re re re redis, C'ETAIT DES PUTAINS D'INVITES CANAL PLUS L'AN DERNIER,C'ETAIT PAS DES PLACES VENDUES PAR LE PSG MAIS DES PUTAINS D'INVITES

Sur l'année d'avant, yavait eu des incidents (jets de piles, ...)

LA MAUVAISE FOI EST QD MEME DU COTE DE LA LIGUE QUI PERMET A UN CLUB DE REVENDRE DES PLACES NORMALEMENT RESERVEES AUX SUPPORTERS ADVERSES, IL N'Y A QU'AU PARC DES PRINCES QU'ON VOIT CE GENRE DE CONNERIES, LE PLUS SUMPLE AURAIT ETE DE NE PAS VENDRE CES PUTAINS DE PLACES

MERDE :evil:

Des invités qui pissent sur les marseillais sont pas très propres leurs invités alors...

ce qui montre que la securité est inexistante si le mec peut pisser sur la tribune basse. donc diouf a raison 8)

Velodrom, tu vas au parc que pour les matchs contre le mans ou toulouse et en presidentiel. donc bon

04 Mar 2006, 19:12

Boudoum93 a écrit:
Rafael a écrit:
Boudoum93 a écrit:

c'est pas super logique

Au départ les dirigeants voulaient déclarer forfait, devant la pression de Thiriez, ils ont décidé de pourrir le match en envoyant une equipe de CFA2, au final, ca revient au mem non ? Dans tous les cas vous etes gagnants

ouais enfin tout le monde a ses raisons et on va se retrouver avec un bon vieux match de merde et des relations entre les 2 clubs plus merdique que jamais #-o

04 Mar 2006, 19:12

Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas :?: Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer :?:

04 Mar 2006, 19:15

Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas :?: Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer :?:

non faut vider cette putain de tribune et appliqués les textes 8)

Pour Barthez ils ont tenu absolument a appliquer les textes, qu'ils en fassent autant

04 Mar 2006, 19:15

Thorgal a écrit:
Rafael a écrit:
Boudoum93 a écrit:

c'est pas super logique

vous êtes nombreux à allez suppoter votre CFA ?? t'as pas compris le sens du geste

oui mais dans le cas présent , votre équipe de CFA represent l'équipe 1ère de Marseille en L1, c'est pas tout à fait pareil !

enfin de toute façon on n'arrivera pas à changer d'avis à l'instar de nos dirigeants

04 Mar 2006, 19:16

Velodrom a écrit:Ouai mais fais gaffe on est tous fou ! Je viens avec des armes des grenades !. Surtout si tu es le seul supp marseillais…
Pas besoin de supporters marseillais pour vous taper sur la gueulle
Vous le faites très bien entre vous :roll:

04 Mar 2006, 19:19

esperont que les supp ne montent pas car avec ce bordel ca va etre tres chaud.deja sur le terrain ca va etre beau avec sars au sifflet je vois bien 3rouges et 6 cartons jaunes!et en superiorite numerique on va gagner grace a 1 but de raccroc de gimmy tractor mdr

04 Mar 2006, 19:19

si ca continue je vais devenir rugbyx parce que la LFP c'est de la merde en barre

04 Mar 2006, 19:20

Boudoum93 a écrit:
Pancho11 a écrit:Si la sécurité a été renforcée comma l'a dit Thiriez, pourquoi on y va pas :?: Faut qu'on empeche les Parsiens d'entrer dans leur stade pour que L'OM accepte de se déplacer :?:

Pour Barthez ils ont tenu absolument a appliquer les textes, qu'ils en fassent autant

les lois sont faite pour etre contournées quand ca arrange @ Thiriez (enfin il le pense mais ne le dis pas)

04 Mar 2006, 19:21

sonny, =D>

04 Mar 2006, 19:23

Velodrom a écrit:
a demain au parc

Ouai mais fais gaffe on est tous fou ! Je viens avec des armes des grenades !. Surtout si tu es le seul supp marseillais…

ouais enfin on peut dire la mm chose pour la fois ou un de nos supp avait recu un siege ds la gueule

Je pense que même avec le meilleur système de sécurité le risque zéro n’existe pas dans un stade !. Ou alors il faut jouer à huit clos… Mais la n’est pas question. C’est plus pourquoi cette attitude d’un coup... Il pouvait très bien exiger une plus grande sécurité avant les réunions… Idem pour les places pourquoi en réclamer plus d’un coup. Celui qui crois que tout ceci est innocent devrait retourner dans le monde des bisounours rapidement !

ouais c'est ca, si un jour ton gamin ou toi sortait handicapé d'un stade, tu pourras te la jouer fierement avec ton truc sur les bisounours. La tu seras credible. On pourra dire respect a lui.
on doit pas envisager de ressortir d'un stade sur une civiere a la base. Ok il y en a malheureusement des risque, mais rien n'empechait le PSG de les reduire au max en vendant pas les places au dessus des Marseillais.
c'est pas parce qu'il n'y a pas eu des blessés depuis un moment, qu'il faut continuer a jouer avec le feu jusqu'au prochain accident.

la dessus Diouf et les supp ont raison. Pour te montrer que je suis pas de mauvaise foi, je suis pas ok avec eux pour le reste.
s'il y a un pb ok. Fallait pas faire monter les supp. Mais envoyer la CFA c'est n'importe quoi.

04 Mar 2006, 19:23

on veut la partie supérieure comme les règlements le stipulent... c'est pourtant clair.

et c'est pas 3 stadiers en plus qui vont vont assurer la sécurité

04 Mar 2006, 19:26

personnellement j'aime l'OM. C'est le club qui m'a fait le plus rêver @ Thiriez, en conférence de presse

:shock:

Mais il se fout vraiment de notre gueule celui là :ptdr:

04 Mar 2006, 19:27

sonny a écrit:
Boudoum93 a écrit:

les lois sont faite pour etre contournées quand ca arrange @ Thiriez (enfin il le pense mais ne le dis pas)

sauf qd ca touche l'OM bien sur :)
Barthez devait absolument prendre 6 mois pour son crachat et non 3 puisque c'etait ds les textes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

il n'y aura pas de passe droit, les textes sont la pour être appliqués@ Thiriez 8)

04 Mar 2006, 19:28

c'est quand meme con de leur donné 3 points

04 Mar 2006, 19:29

Diouf et Blayau seront sur 2 plateaux différents ce soir dans jour de foot. Is peuvent pas se voir les 2 présidents #-o
Source RMC.

04 Mar 2006, 19:30

la position de Thiriez est quand meme marrante
le mec fait un flan pas possible aux stades qui sont pas aux normes (de securite? non au bon nombre de places ; plus telegenique)
Et la pour faire appliquer un reglement tout ce qui a de plus basique y a plus personne
mais la reaction de Diouf est excellente a mon sens puisque la on decredibilise completement Thiriez face a C+ (il a pas ete capable d'assurer a Canal un PSG-OM decent malgre le prix exorbitant debourse) et la L1 perd dans ce sens enormement de valeur marchande
Bref il va ressortir une chose de tout ca ;
oubliez pas que sans l'OM la L1 ca vaut rien , faut pas nous prendre pour des cons

04 Mar 2006, 19:31

j'ai hate de voir ce match, j'aimerai un résultat des minots, avec leur envie ça peut donner quelquechose de bon, on sait jamais :D
Sujet verrouillé