04 Mar 2006, 18:51
Velodrom a écrit:Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est
Tu m'étonnes ! Pour lui tout été nikel !
04 Mar 2006, 18:52
Velodrom a écrit:Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est
Tu m'étonnes ! Pour lui tout été nikel !
04 Mar 2006, 18:55
*ynm87* a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Vous critiquez cela, mais c'est ce qui fais vendre les psg-om. soit tu es tres bete, soit tu crois que ce qu'il a de plus spectaculaire soit sur le terrain. Deouis 10ans, les psg-om ne font vendre des journaux que pour les tribunes, car y a rien sur le terrain.
04 Mar 2006, 18:55
Guigou Mars a écrit:diouf c'est un guignol il a qu'a envoyer l'equipe A .
04 Mar 2006, 18:57
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:Thiriez est pathétique, s'il suit le reglement, CES PLACES NE DOIVENT PAS ETRE VENDUES, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE TEMPS POUR RECLAMER DES PLACES DANS LE PARCAGE VISITEUR
OUI, c'est un gigantesque complot contre l'OM. Mais bizarement, l'ambrouille a été mediatisée par l'om.
OUI, Le psg a fait la boulette de vendre les places au dessu des marseillais (qui en avaient demandés 1000 a l'origine) enfin bref, l'erreur existe bel et bien
04 Mar 2006, 18:58
04 Mar 2006, 18:58
Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
04 Mar 2006, 18:59
04 Mar 2006, 18:59
Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).
Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???
C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.
Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
Je te le re re re re redis, C'ETAIT DES PUTAINS D'INVITES CANAL PLUS L'AN DERNIER,C'ETAIT PAS DES PLACES VENDUES PAR LE PSG MAIS DES PUTAINS D'INVITES
Sur l'année d'avant, yavait eu des incidents (jets de piles, ...)
LA MAUVAISE FOI EST QD MEME DU COTE DE LA LIGUE QUI PERMET A UN CLUB DE REVENDRE DES PLACES NORMALEMENT RESERVEES AUX SUPPORTERS ADVERSES, IL N'Y A QU'AU PARC DES PRINCES QU'ON VOIT CE GENRE DE CONNERIES, LE PLUS SUMPLE AURAIT ETE DE NE PAS VENDRE CES PUTAINS DE PLACES
MERDE
04 Mar 2006, 19:01
Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
l'equipe B c'est pr eviter les sanctions
04 Mar 2006, 19:01
a demain au parc
ouais enfin on peut dire la mm chose pour la fois ou un de nos supp avait recu un siege ds la gueule
04 Mar 2006, 19:03
Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
Mouais , ça reste l'OM quand même. C'est pas les couleurs que vous supportez ?
04 Mar 2006, 19:05
manuchao a écrit:Pancho11, Ouai mais d'habitude il fait des points presse avant le match , et la rien du tout c'est quand meme étonnant , non
04 Mar 2006, 19:05
Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:et donc l'équipe B ne mérite pas d'être soutenue ?
c'est pas super logique
Mouais , ça reste l'OM quand même. C'est pas les couleurs que vous supportez ?
04 Mar 2006, 19:06
loursin a écrit:
tu prends le problème à l'envers, si on envoie nos supps, c'est qu'il n'y a pas de problèmes, alors a quoi bon mettre l'équipe B ?
04 Mar 2006, 19:06
04 Mar 2006, 19:07
04 Mar 2006, 19:08
boss a écrit:j'ai entendu dire que beaucoup de marseillais vont quand meme monter a paris(il se murmure quelques membres des winners)est ce vrai?