Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 18:40

Velodrom, entierrement d'accord avec toi =D>
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar reyna » 04 Mar 2006, 18:41

Guigou Mars,est-ce que j'ai écrit que les joueurs ne voulaient pas jouer ce match? non,lis correctement et tu verras que j'ecris qu'ils sont d'accord avec la décision des dirigeants! ( c'est à dire : protéger les supporters )
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 18:41

McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).

Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???

C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.

Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?

Je te le re re re re redis, C'ETAIT DES PUTAINS D'INVITES CANAL PLUS L'AN DERNIER,C'ETAIT PAS DES PLACES VENDUES PAR LE PSG MAIS DES PUTAINS D'INVITES

Sur l'année d'avant, yavait eu des incidents (jets de piles, ...)

LA MAUVAISE FOI EST QD MEME DU COTE DE LA LIGUE QUI PERMET A UN CLUB DE REVENDRE DES PLACES NORMALEMENT RESERVEES AUX SUPPORTERS ADVERSES, IL N'Y A QU'AU PARC DES PRINCES QU'ON VOIT CE GENRE DE CONNERIES, LE PLUS SUMPLE AURAIT ETE DE NE PAS VENDRE CES PUTAINS DE PLACES

MERDE :evil:
Modifié en dernier par Boudoum le 04 Mar 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 18:41

Thorgal a écrit:
McSim a écrit:Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu :lol:

Je ne serais pas déçu de prendre 3 points, de soigner le goal average et de repasser devant l'OM. C'est justement l'alternative du bluff qui m'emerde. M'enfin, si tu me dis que l'om viendra vraiment avec sa CFA2, ça me rassure

sinon, thiriez a declaré ceci : Concernant la sécurité autour de ce match, toutes les mesures avaient été prises, et même au-delà."

Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 18:42

Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 18:42

Thorgal, c'est quoi que ta pas compri ?? en gros je disais que diouf de toutes les raisons valables qu'ils avait , il est en train de donner raison aux parisiens et en train d'empecher de jouer le match de l'année au joueurs de l'OM.

c'est bon ???lol
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 18:42

McSim a écrit:Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?

oui largement abusé,

il doit y avoir quelque chose de caché sous cette histoire.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 18:43

reyna, a d'accord j'avais compri autre chose . je croyais que tu disais qu'ils etaient d'accord de ne pas monter avec l'equipe A autant pour moi
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 18:44

Thiriez est pathétique, s'il suit le reglement, CES PLACES NE DOIVENT PAS ETRE VENDUES, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE TEMPS POUR RECLAMER DES PLACES DANS LE PARCAGE VISITEUR
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 18:44

manuchao a écrit:Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est :shock:

il fait parti du programme des témoins, il en sait trop maintenant
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 18:45

Guigou Mars a écrit:
reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.

tu te trompe tu crois que des mec comme Cana Beye Ribery... qui sont des competiteurs ne veulent pas jouer ce genre de match ??? ne serait ce que si tu prends le match pour Ribery n'aurait il pas tout interet a faire un tres bon match en vue d'une selection pour la coupe du monde .???

Réactions 16:41 - 04/03/06

Ribéry: «On assume cette décision»

A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision de n’envoyer ni supporters, ni «titulaires» au Parc des Princes ce dimanche. «On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume» explique-t-il.

«On est solidaires tous ensemble, que ce soit les joueurs, les dirigeants ou les supporters. Dans un club comme Marseille, les supporters y sont pour beaucoup. C’est un peu comme de la famille. On n’a pas voulu prendre de risques car on savait que cela aurait pu être grave pour eux, il aurait pu y avoir des blessés. On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume car on avait des raisons pour prendre une telle décision» a-t-il confié.
«On préfère éviter les dégâts plutôt que de jouer ce match, prendre trois points et rentrer sur Marseille pour apprendre dans les journaux que nos supporters ont été gravement blessés.
La réserve va aller à Paris, ils vont jouer ce match sérieusement et nous, nous allons nous concentrer pour le match de jeudi (St Petersbourg)» a-t-il ajouté
..

voilà quoi ....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 18:45

les joueurs marseillais sont dopés c'est pr ca qu'ils se cachent :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Velodrom » 04 Mar 2006, 18:45

Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est

Tu m'étonnes ! Pour lui tout été nikel !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:46

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:
McSim a écrit:Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu :lol:

Je ne serais pas déçu de prendre 3 points, de soigner le goal average et de repasser devant l'OM. C'est justement l'alternative du bluff qui m'emerde. M'enfin, si tu me dis que l'om viendra vraiment avec sa CFA2, ça me rassure

sinon, thiriez a declaré ceci : Concernant la sécurité autour de ce match, toutes les mesures avaient été prises, et même au-delà."

Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?

Qu'est ce qu il en sais thiriez, lui il sera dans sa tribune présidentielle. quand sa voiture a pris une pierre au mans, c est la seule fois qu'il a parlé de supporter violents et de debordements!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 18:48

Les joueurs doivent être tiraillés entre 2 sentiments: leur ENORME envie de jouer ce match qu'ils attendent de pied ferme depuis plusieurs semaines (spéchole cacedédi à Cana -et Ribery) d'un côté, et leur compréhension vis à vis du danger pour les supps demain, comme leur racontent les dirigeants depuis qq jours.

Mais ama ils doivent être aussi perplexes que nous (enfin, que certains dont moi) devant tout ce bor.el, et se demander exactement où veulent en venir les Diouf and Co qui les privent de ce match de gala...

Et imaginer qu'ils n'aient pas tous les boules de ne pas faire ce match (sur la base de leurs déclarations) c'est ama être sacrément naïf... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 18:48

Boudoum93 a écrit:Thiriez est pathétique, s'il suit le reglement, CES PLACES NE DOIVENT PAS ETRE VENDUES, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE TEMPS POUR RECLAMER DES PLACES DANS LE PARCAGE VISITEUR

THIRIEZ est patetique, Blayau, Lacombe, les supp parisiens, les joueurs du PSG, RMC, TF1, l'équipe, la ligue, le parisien et j'en passe encore d'autres sont tous patetiques

OUI, c'est un gigantesque complot contre l'OM. Mais bizarement, l'ambrouille a été mediatisée par l'om.

OUI, Le psg a fait la boulette de vendre les places au dessu des marseillais (qui en avaient demandés 1000 a l'origine) enfin bref, l'erreur existe bel et bien

MAIS CROYEZ VOUS que c'est une raison pour boycoter un match? 500 pauvres places.

NON, bien sur donc DIOUF a sortit l'excuse de la securité pour se legitimer envers les supp. La, c'est sur que ça marche. Prendre l'example du petit geofrey blessé.

Mais pourtant TOUT LE MONDE est OK avec le systeme de de sécurité.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 18:49

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:

t'avais peur de prendre une raclée à domicile ? :ptdr:

c'est qui tout le monde ? canal et la ligue qui veulent leur classico coute que coute ? lamour qui n'y connait rien à cette ffaire mais ramène sa fraise pour se faire mousser ? le psg qui est tyotalement incompétent et irresponsable de vendre des places destinnées aux visiteurs ? les supporters parisiens ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 18:49

Velodrom a écrit:

Et puis d'habitude , il raconte ses réunions et tout le tralala et la pas un bruit et le Pape qui se soucie des supporters , c'est bien la premiere fois #-o , bref j'ai du mal a comprendre cet histoire . Mais bon c'est la magie des Psg - Om et vice versa :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 18:51

je voudrais juste prendre un exemple, pour la finale de la ligue des champions, il y a un quota pour chaque club, si un club n'utilise pas tout son parcage, pensez vous vraiment que l'UEFA va autoriser l'un des clubs a prendre possession de plus de places et en particulier au dessus des autres ?

Ya qu'en France qu'on trouve ce genre de situations, et la LFP se fait complice de ce bordel :evil:

Les relations entre les dirigeants parisiens, et marseillais ne sont pas au beau fixe, mais je commence a en avoir marre de ces dirigeants parisiens qui jouent aux victimes systématiquement. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 04 Mar 2006, 18:51

Velodrom a écrit:

juste pour te faire un petit coucou

au fait...tout était :wink:

a demain au parc
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin