Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).
Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???
C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.
Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
Thorgal a écrit:McSim a écrit:Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu
McSim a écrit:Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?
Guigou Mars a écrit:reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.
tu te trompe tu crois que des mec comme Cana Beye Ribery... qui sont des competiteurs ne veulent pas jouer ce genre de match ??? ne serait ce que si tu prends le match pour Ribery n'aurait il pas tout interet a faire un tres bon match en vue d'une selection pour la coupe du monde .???
Réactions 16:41 - 04/03/06
Ribéry: «On assume cette décision»
A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision de n’envoyer ni supporters, ni «titulaires» au Parc des Princes ce dimanche. «On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume» explique-t-il.
«On est solidaires tous ensemble, que ce soit les joueurs, les dirigeants ou les supporters. Dans un club comme Marseille, les supporters y sont pour beaucoup. C’est un peu comme de la famille. On n’a pas voulu prendre de risques car on savait que cela aurait pu être grave pour eux, il aurait pu y avoir des blessés. On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume car on avait des raisons pour prendre une telle décision» a-t-il confié.
«On préfère éviter les dégâts plutôt que de jouer ce match, prendre trois points et rentrer sur Marseille pour apprendre dans les journaux que nos supporters ont été gravement blessés.
La réserve va aller à Paris, ils vont jouer ce match sérieusement et nous, nous allons nous concentrer pour le match de jeudi (St Petersbourg)» a-t-il ajouté..
Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est
McSim a écrit:Thorgal a écrit:McSim a écrit:Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu
Je ne serais pas déçu de prendre 3 points, de soigner le goal average et de repasser devant l'OM. C'est justement l'alternative du bluff qui m'emerde. M'enfin, si tu me dis que l'om viendra vraiment avec sa CFA2, ça me rassure
sinon, thiriez a declaré ceci : Concernant la sécurité autour de ce match, toutes les mesures avaient été prises, et même au-delà."
Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?
Boudoum93 a écrit:Thiriez est pathétique, s'il suit le reglement, CES PLACES NE DOIVENT PAS ETRE VENDUES, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE TEMPS POUR RECLAMER DES PLACES DANS LE PARCAGE VISITEUR
McSim a écrit:Thorgal a écrit:McSim a écrit:Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu
Je ne serais pas déçu de prendre 3 points, de soigner le goal average et de repasser devant l'OM. C'est justement l'alternative du bluff qui m'emerde. M'enfin, si tu me dis que l'om viendra vraiment avec sa CFA2, ça me rassure
sinon, thiriez a declaré ceci : Concernant la sécurité autour de ce match, toutes les mesures avaient été prises, et même au-delà."
Vous n'avez toujours pas l'impression que ce boycott est un peu abusé dans la mesure ou TOUT LE MONDE declare que la sécurité est assurée?
Velodrom a écrit:Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est
Tu m'étonnes ! Pour lui tout été nikel !
Velodrom a écrit:Sérieux moi ce que je comprend pas , c'est le silence de Cazadamont c'est
Tu m'étonnes ! Pour lui tout été nikel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, Neb, negrOM, Zics et 126 invités