Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 18:32

goku, disons qu'on lui montre la sortie en l'associant à la cfa2 :mrgreen:

04 Mar 2006, 18:33

goku a écrit:
crikken a écrit:goku, le discours d'un gars qui n'est pas d'accord avec les dirigeants et qui le fait savoir en disant qu'il ferme sa gueule car il est payé pour jouer comme on lui demande, là où on lui demande...

il a surtout laissé entendre qu'il se cassait en juin, à la fin de son contrat...

D'aprés moi, il a été touché dans son orgueil par cette décision...

normal ça fait style on envoie les 3 ou 4 pros les plus nuls (enfin ceux sur qui on ne compte pas) c'est normal qu'il ait les boules, d'ailleurs il ferait bien de refuser de se déplacer.

04 Mar 2006, 18:33

McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).

Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???

C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.

Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?

on a match jeudi nous.

quand a l'histoire du bluff tu réves. Sois pas trop déçu dimanche au parc quand tu verras un big match entre psg et une CFA 2, on t'aura prévenu :lol:

04 Mar 2006, 18:34

Georges-Henri du 13, coquin. 8)

qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme

L’entraîneur olympien, Jean Fernandez, opéré le mois dernier est toujours en phase de convalescence, il restera donc à Marseille

04 Mar 2006, 18:34

Guigou Mars,nous n'avons pas dû regarder la même émission : pour ce que j'ai entendu,tous les joueurs interrogés sont d'accord pour aller dans le même sens que les dirigeants de l'OM,sauf Delfim!!!!

04 Mar 2006, 18:35

Au fait, techniquement parlant, il est encore possible à cette heure que finalement l'OM envoie bel et bien l'équipe A, non...?

:-k
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2006, 18:38, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 18:35

McSim, en tant de match, l eqquipe serait deja au verta paris!!!!
et ils preparent jeudi

04 Mar 2006, 18:36

peezee a écrit:Au fait, techniquement parlant, il est encore possible à cette heure que finalement l'OM envoie bel et bien l'équipe A, non...?

3 heures de TGV ;p ils peuvent partir demain matin encore ;p

Guigou Mars a écrit:Par contre , je me repete mais tous les joueurs (enfin une grande majorité) voulaient ( veulent?) monter pour jouer ce match important a leurs yeux.

évidemment que dans l'absolu tout joueur préfère jouer que rester chez soi, surtout un match comme ça. apres, en mettant cette déception de coté, ils peuvent comprendre la décision de Diouf (cf les déclarations de Ribery)

reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.

tu te trompe tu crois que des mec comme Cana Beye Ribery... qui sont des competiteurs ne veulent pas jouer ce genre de match ??? ne serait ce que si tu prends le match pour Ribery n'aurait il pas tout interet a faire un tres bon match en vue d'une selection pour la coupe du monde .???

Rafael, y a bien eu 2000 stephanois

peezee, ama non, ça ferait trop juste. pas le temps de vraiment se poser avant le match...

peezee a écrit:Au fait, techniquement parlant, il est encore possible à cette heure que finalement l'OM envoie bel et bien l'équipe A, non...?

Ouais je pense puisque l'équipe qui va jouer c'est celle qui est inscrite sur la feuille de match non ? et celle ci est donnée pas longtemps avant le coup d'envoi donc pas de probleme...

04 Mar 2006, 18:37

Mais c’est MDR de chez PTDR cette histoire ! lol Diouf ! :bravo: :ptdr: . Non mais alors lui s’il ne cherche pas à foutre la merde que cherche t’il ce justicier de la violence !.

En résumé l’histoire 1000 places sont attribuées à L’Om ( Je vous rappel que c’est la même quand Paris va à Marseille). Le reste des places est vendu. Puis d’un coup le Diouf réclame plus de place « bla bla 5% » Finalement le Psg débloque plus de place (La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG. « Source communiqué LFP »).

Puis après c’est le coup de la sécurité. La même que d’habitude. Tout le monde ni voit aucun inconvenniant. Même pas le representant Marseillais. He oui même votre representant n’a rien eu à redire ! Mais Diouf lui le grand connaisseur de la sécurité, sait qu’elle est nul ! ! ! ! ! ! ! Lol ptdr mdr ! ! ! ! !. :boire2: :ptdr:

Et la encore Paris décale des supp pour libérer des rangs et va mettre des stadiers tout le long de la tribune rempli de Parisiens sanguinaire et tueur en série ! Sûrement envoyé exprès par Blayau ! ! ! ! ! !.

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9139

Je veux bien de la mauvaise fois de votre part mais là franchement ! On se marre bien une fois de plus ! ! ! ! =D>

04 Mar 2006, 18:38

:oops:
Modifié en dernier par Velodrom le 04 Mar 2006, 18:39, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 18:38

reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.

tu te trompe tu crois que des mec comme Cana Beye Ribery... qui sont des competiteurs ne veulent pas jouer ce genre de match ??? ne serait ce que si tu prends le match pour Ribery n'aurait il pas tout interet a faire un tres bon match en vue d'une selection pour la coupe du monde .???

04 Mar 2006, 18:39

Au fait, techniquement parlant, il est encore possible à cette heure que finalement l'OM envoie bel et bien l'équipe A, non...?

Nan paske, ama l'effet voulu a déjà bel et bien été obtenu, y'a qu'a écouter Thiriez s'étrangler au micro, Blayau assurer qu'il y aura encore plus de sécurité que prévu, et Lamour faire ses menaces de guignol pour s'apercevoir que, équipe A ou CFA2, ce match va laisser des put... de traces... 8)

04 Mar 2006, 18:39

crikken a écrit:et cette itw du resp de la sécu à paris qui disait que l'an dernier il y avait des supp' au dessus des marseillais et le club n'avait rien dit...

comment interpréter cela...

Le club avait donnait l'accord, et ce n'était pas des indépendants...
Gob avait même dit qu'ils étaient invités par canal...

04 Mar 2006, 18:40

*ynm87* a écrit:Rafael, y a bien eu 2000 stephanois

allez allez c'est pas pareil, ça fait 15 ans qu'il y'a une réelle animosité entre parisiens et marseillais ! 2000 Marseillais à Paris et ça devient la guerre civile !

04 Mar 2006, 18:40

Guigou Mars a écrit:diouf c'est un guignol il a qu'a envoyer l'equipe A . Je vien de regarder canal+ et sur les quelques joueurs interrogés tous sont d'accord pour y aller eux et pas la reserve . ils disent aussi que pour les supporters le dangers etait present et qu'il comprennent que Diouf ne veuille pas les faire monter au Parc.
Par contre , je me repete mais tous les joueurs (enfin une grande majorité) voulaient ( veulent?) monter pour jouer ce match important a leurs yeux.

ton post veut pas dire grand chose tu dis tout et son contraire . Tu peux reformuler stp ?
Sujet verrouillé