![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:crikken a écrit:goku, le discours d'un gars qui n'est pas d'accord avec les dirigeants et qui le fait savoir en disant qu'il ferme sa gueule car il est payé pour jouer comme on lui demande, là où on lui demande...
il a surtout laissé entendre qu'il se cassait en juin, à la fin de son contrat...
D'aprés moi, il a été touché dans son orgueil par cette décision...
McSim a écrit:Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).
Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???
C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.
Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme
L’entraîneur olympien, Jean Fernandez, opéré le mois dernier est toujours en phase de convalescence, il restera donc à Marseille
Guigou Mars a écrit:Par contre , je me repete mais tous les joueurs (enfin une grande majorité) voulaient ( veulent?) monter pour jouer ce match important a leurs yeux.
reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.
peezee a écrit:Au fait, techniquement parlant, il est encore possible à cette heure que finalement l'OM envoie bel et bien l'équipe A, non...?
reyna a écrit:Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.
crikken a écrit:et cette itw du resp de la sécu à paris qui disait que l'an dernier il y avait des supp' au dessus des marseillais et le club n'avait rien dit...
comment interpréter cela...
*ynm87* a écrit:Rafael, y a bien eu 2000 stephanois
Guigou Mars a écrit:diouf c'est un guignol il a qu'a envoyer l'equipe A . Je vien de regarder canal+ et sur les quelques joueurs interrogés tous sont d'accord pour y aller eux et pas la reserve . ils disent aussi que pour les supporters le dangers etait present et qu'il comprennent que Diouf ne veuille pas les faire monter au Parc.
Par contre , je me repete mais tous les joueurs (enfin une grande majorité) voulaient ( veulent?) monter pour jouer ce match important a leurs yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 73 invités