Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:26

Quick25, et pour la sécurité des joueurs c'est lui qui coinduira le train...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:27

goku, le discours d'un gars qui n'est pas d'accord avec les dirigeants et qui le fait savoir en disant qu'il ferme sa gueule car il est payé pour jouer comme on lui demande, là où on lui demande...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 18:27

manuchao a écrit:
A canal ils ont dit que diouf et blayau allaient etre invités dans jour de foot ce soir, ça risque d'être pas mal à voir...à condiiton qu'ils soient présents sur le plateau...et pas par téléphone

Je pense pas qu'ils soient ensemble sur le studio , vu que Pape part demain matin avec les minots :wink:

Je suis pas sur je crois avoir entendu que diouf était deja à paris, c'est plutot anigo, emon et l"équipe qui partent demain matin. Enfin peut etre que j'ai mal entendu, on verra bien :wink:
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Prophète » 04 Mar 2006, 18:28

Chemin faisant je flaire la très bonne opération 8)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Mar 2006, 18:28

il a dit quoi delfilm ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 18:28

Pancho11 a écrit:Thorgal, mdr tu crois que les mailles du filet font 10 cm ou quoi c'est pas un filet de pommes de terre #-o .

Apres si tu crois vraiment a ses histoires de dirigeants qui marchent main dans la main libre a toi...

PS: pour les joueurs tu crois qu'ils allaient dire quoi?

à ce moment là, toi, moi et n'importe qui d'autre, on sait jamais les vraies intentions des joueurs alors...
ici, ribéry et barthez parlent avec conviction. Sinon ils auraient fait aucune déclaration ou alors une réponse strictement diplomatique, neutre.

mais sur quels éléments nouveaux concrets peut-on déduire qu'il y a de graves tensions entre dirigants ? les ragots de l'Equipe ? c'est vrai que eux ils annoncent le départ "imminent" de Diouf depuis 1 an 1/2...(et même de RLD :lol: )

les filets servent pas grand chose, suffit de demander à ceux qui font le déclamenet. d'où laquestion : pourquoi les groupes ont décidé de ne pas faire le déplacement ? ce sont des chochotes ?

Mais le pb est plus simple que ça : les règlement nous attribue 2000 places, donc aussi la tribune supérieure. On aurait donc dû avoir ces places, ce qui aurait beaucoup améliorer les conditions de sécurité. quand on les a demandé, blayau a eu un comportement arrogant (comme à son habitude après le transfert de cana) et a dit qu'il était hors de question : "il ne reste de toute manière plus aucune place disponible"... mais depuis que Diouf a menacé le bon dérourellement du match en déclarant forfait puis avec la réserve, blayau a finalement "retrouvé" 307 places supplémentaires... il est fort quand même il arrive à fabriquer des places qui n'existanient pas 3 jours plus tôt
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 18:29

delfim gimenez et AL devraient refuser de se déplacer :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 04 Mar 2006, 18:29

goku a écrit:Qui a écouté Delfilm sur canal :shock:

qu'est ce qu'il a dit stp :?: :?:

lamour kiffe le psg et va au parc avec boyau et sarko alors bon au niveau objectivité :evil:

sinon la une du torchon et du parisien (qui est aussi un torchon) sont contre la décision de l'OM

si on pouvait au moins faire match nul ça leur fermerait leur grande gueule à tous
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 04 Mar 2006, 18:30, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 18:29

Personne n'a repondu a ma questions

Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 04 Mar 2006, 18:29

Georges-Henri du 13, bien vu. 8)

Douffy et Boyaud seront bien sur le plateau de Jour de Foot avec Lionel Rosso. 8) 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 18:30

JRK, et oué j'ai l'oeil 8)
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 18:31

y'a déjà eu 2000 Marseillais au Parc ??

C'est ingérable, après ça parle de sécurité #-o
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 18:31

diouf c'est un guignol il a qu'a envoyer l'equipe A . Je vien de regarder canal+ et sur les quelques joueurs interrogés tous sont d'accord pour y aller eux et pas la reserve . ils disent aussi que pour les supporters le dangers etait present et qu'il comprennent que Diouf ne veuille pas les faire monter au Parc.
Par contre , je me repete mais tous les joueurs (enfin une grande majorité) voulaient ( veulent?) monter pour jouer ce match important a leurs yeux.
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar goku » 04 Mar 2006, 18:31

crikken a écrit:goku, le discours d'un gars qui n'est pas d'accord avec les dirigeants et qui le fait savoir en disant qu'il ferme sa gueule car il est payé pour jouer comme on lui demande, là où on lui demande...

il a surtout laissé entendre qu'il se cassait en juin, à la fin de son contrat...

D'aprés moi, il a été touché dans son orgueil par cette décision...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 04 Mar 2006, 18:31

Delfim a clairement dit que cette situation était " un cirque";c'est le seul joueur de l'OM a être contre la décision prise,peut-être parcequ'il ne voulait pas jouer ce match et qu'il y sera obligé.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 18:31

Georges-Henri du 13, Toi tu as envie qu'ils se boxe le Pape et le Blayau :mrgreen:

Bon a Gare de Lyon , j'éspere qu'ils ont quand meme prévu de la sécurité
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:31

et cette itw du resp de la sécu à paris qui disait que l'an dernier il y avait des supp' au dessus des marseillais et le club n'avait rien dit...

comment interpréter cela...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2006, 18:32

Georges-Henri du 13, j'ai entendu pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 18:32

d'ailleurs Cana a refusé de repondre aux journalistes . Je pense mais bon ce n'est que du conditionnel qu'il est sans doutes tres deçu de ne pas defendre les couleurs de l'OM face a son ancien club ( de merde)
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 04 Mar 2006, 18:32

Delfim était passablement énervé et dit ce qu'il avait sur le coeur entre autre que c'était dégueulasse de priver les joueurs de ce genre de match et que c'est à dégouter du foot... lui jouera parce qu'il est payé par l'OM mais vu l'ambiance il en a pas spécialement envie...

Pas sur que ce soit le seul à avoir cet avis et que ca aura forcément des répercussions sur les prochaines performances des joueurs...
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin