Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 18:15

*ynm87*, je suis pas d'accord sur tout non plus hein, mais je trouve que certains ici ne savent visiblement pas de quoi il retourne, et qu'il faut l'avoir vécu au moins 1 fois avant de se permettre de remettre en cause ce que disent les supps qui font le dép', eux... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Prophète » 04 Mar 2006, 18:17

*ynm87*, alors tu te distrais en cognant quelques supporteurs adverses? Après tout c'est tellement mieux :roll:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Krahor » 04 Mar 2006, 18:17

peezee,

J'habite à Paris et j'y suis allé y a deux ans avec ma copine, en 1/4 de virage côté Boulogne. J'ai vu ce qui se passe autour du stade, j'ai vu l'ambiance électrique et c'est pas ce que je cherche en allant au stade.
J'ai aussi en tête OM-Manchester en 2000, que j'ai vu en Ganay pres du parquage visiteur.
J'ai vu des marseillais (une infime minorité du virage, 20 ou 30) passer tout leur match à ballancer des objets sur les anglais, au bout d'une mi-temps les sièges ont volés.

On peut être supporter et avoir un regard critique sur les siens.
Je pense que c'est le travail des groupes de toutes les équipes de faire le ménage chez eux. Et plutôt que de rivaliser en connerie, vaudrait mieux continuer à dominer les autres groupes au niveau du soutien de l'équipe.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:18

pessimisme quand tu nous tiens. paris n as ni armans, ni yepes... y a moyen. on a jamais vu une equipe de cfa battre le psg peut etre???? ben si justement.

Ce qui montre bien qu'avec la volonté, c est possible.
de plus, mendoza a bien marqué contre la lazio, alors pourquoi pas gimenez contre paris
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:20

JRK, je l'ai trouvé en excellente condition physique. endurant, dur au mal, volontaire pour enchainer les séances...

bref, un gimmy au top de sa forme.

ps : pour le matelas c'était un dunlopillo, du groupe dunlop, celui là même qui fournit les pneus de mon tracounet préféré 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 04 Mar 2006, 18:20

Faut pas rêver non plus, notre équipe est beaucoup trop jeune pour réussir à faire un bon résultat, mais ce qu'il faudra surveiller c'est que "est-ce que les parisiens seront en overconfiance ?" Ce qui pourrait leur jouer des tours pasque nos minots vont être à 200% pour leur 1er match de L1 qui plus est devant le PSG.

Quant à Lamour et Blayau et tous les journalistes :evil:
J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas compris le vrai problème de sécurité dont parle Diouf.

Diouf dit qu'étant donné qu'on a demandé 2000 places et qu'on en a eu que 1000, les 1000 autres ont dit qu'ils monterront quand même et c'est ce qui inquiète nos dirigeants, qu'est-ce qu'il va arriver auc 1000 mecs en dehors du stade ???
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 04 Mar 2006, 18:20

Faut pas rêver non plus, notre équipe est beaucoup trop jeune pour réussir à faire un bon résultat, mais ce qu'il faudra surveiller c'est que "est-ce que les parisiens seront en overconfiance ?" Ce qui pourrait leur jouer des tours pasque nos minots vont être à 200% pour leur 1er match de L1 qui plus est devant le PSG.

Quant à Lamour et Blayau et tous les journalistes :evil:
J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas compris le vrai problème de sécurité dont parle Diouf.

Diouf dit qu'étant donné qu'on a demandé 2000 places et qu'on en a eu que 1000, les 1000 autres ont dit qu'ils monterront quand même et c'est ce qui inquiète nos dirigeants, qu'est-ce qu'il va arriver autres 1000 mecs en dehors du stade ???
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:22

Prophète a écrit:*ynm87*, alors tu te distrais en cognant quelques supporteurs adverses? Après tout c'est tellement mieux :roll:

je te défie de trouver ca dans mon discours
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar McSim » 04 Mar 2006, 18:22

Je le re re dis, cette situation s'est déja déroulé dans une configuration similaire (avec des supp parisiens au dessus).

Je veux bien croire que cette fois ci, ce sont des BB qui otn achetés les places et qu'ils soit fous furieux mais sincerement, avec les cameras, les 7 rangées de stadiers et le petit mur de plexiglass d'un metre 50 + le filet en contrebas, COMMENT VOULEZ VOUS QUE CA DEBORDE???

C'est incroyable cette mauvaise fois. Ce match va etre le PLUS securisé de toutes les confrontations PSG/OM mais ces derniers refusent d'y participer.

Par ailleurs, je crois toujours au grand bluff. Questions : Pourquoi l'équipe A s'est entrainée normalement aujourd'hui, qu'il n'y a eu aucune decision de Fernandez (le principal concerné quand meme) et très peu de reactions de joueurs?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 04 Mar 2006, 18:22

Prophète a écrit:*ynm87*, alors tu te distrais en cognant quelques supporteurs adverses? Après tout c'est tellement mieux :roll:

Dsl mais si y en a qui m'attaque, j'hésiterais pas 1 seconde a les tringlés :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 18:22

A canal ils ont dit que diouf et blayau allaient etre invités dans jour de foot ce soir, ça risque d'être pas mal à voir...à condiiton qu'ils soient présents sur le plateau...et pas par téléphone
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 04 Mar 2006, 18:23, modifié 1 fois.
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:22

si ca vous interesse, la reaction des parisiens:
http://www.planetepsg.com/?page=news&rub=ligue1&id=4214
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:23

Faut pas rêver non plus, notre équipe est beaucoup trop jeune pour réussir à faire un bon résultat

et pourquoi pas, ça reste du foot. la pression sera sur paris. c'est un climat pourri qui régne sur ce match. face aux pros, la donne aurait été claire, là le risque c'est de verser dans la facilité.

bref, c'est un match piège pour paris. je le pense vraiment
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 04 Mar 2006, 18:24

*ynm87*, Baioko, en réalité j'ai pas tout suivi :wink:
Baioko, ça se comprend.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 04 Mar 2006, 18:24

Pape Diouf ne sera pas sur le plateau car il a été dit qu'il partait avec les joueurs demain matin en TGV !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 18:24

:shock: Oh put... Lamour qui parle de "Grand Guignol", y doit confondre avec notre candidature pour Paris 2012 je crois :ptdr:

"à entendre le secrétaire de la Ligue de football, il semblait que les conditions étaient réunies.

... et en plus il a mm pas les c.... de dire "je me porte garant de la sécurité des marseillais, Mr Diouf envoyez votre équipe 1ère j'en prends la responsabilité!", il parle au conditionnel et met en avant Thiriez, nan mais quelle COU.LLE MOLLE ce Lamour... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 04 Mar 2006, 18:25

plutot que pronostiquer sur le résultat du match, on devrait pronostiquer sur le nombre de cartons rouges qui vont tomber :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Negreanu » 04 Mar 2006, 18:26

Lamour est un anti om c'est lui qui avait ouvert sa gueule pour barthez en disant que la sanction etait trop faible
Modifié en dernier par Negreanu le 04 Mar 2006, 18:30, modifié 1 fois.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 18:26

A canal ils ont dit que diouf et blayau allaient etre invités dans jour de foot ce soir, ça risque d'être pas mal à voir...à condiiton qu'ils soient présents sur le plateau...et pas par téléphone

Je pense pas qu'ils soient ensemble sur le studio , vu que Pape part demain matin avec les minots :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar goku » 04 Mar 2006, 18:26

Qui a écouté Delfilm sur canal :shock:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin