Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2006, 17:54
Georges-Henri du 13, c'est pas de la faute à la sécu, mais a l'inventeur du fumi
04 Mar 2006, 17:55
gigi a écrit:JRK a écrit:Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés.
j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.
C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
c'est qd meme pas rien cette histoire et on sait pas comment ca va se teminer. On sait qu'a l'OM un rien peut tt faire exploser.
apres le match du Maroc on rigolait et on pensait pas que ca allait prendre de tels proportions.
ca m'etonne que Lamour n'ait pas deja proposé une exclusion de l'OM de tout championnats
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
c'etait la sanction prevue en cas de forfait
04 Mar 2006, 17:55
*ynm87*, je sais bien que t'as dit que c'était idiot après coup mais sur le coup apparemment tas pas trouvé ça con... Faudrait peut etre que ceux qui balancent des trucs dans les stades ou autre part, réflechissent un peu avant de faire ces conneries parce que c'est facile de dire après coup que finalement c'était peut etre pas très intelligent de faire ça
04 Mar 2006, 17:55
je suis ptet bouché mais qu'est ce qui change au niveau sécurité par rapport à l'an dernier ? Ne me dites pas que c'est l'hypothétique présence de BB au dessus ?
Et c'est quoi ce filet qui laisse passer des piles etc . ? Les trous sont extra larges ?
04 Mar 2006, 17:55
*ynm87* a écrit:quand aux voitures, il y avait des interdictions de stationner
tu tends le baton pour te faire battre toi.
c'est une raison pour les fracasser? ynm87 ou comment justifier l'injustifiable?
04 Mar 2006, 17:55
Georges-Henri du 13,
Sans mettre la faute sur la sécu
Va donc continuer a te masturber sur le topic des plus belles femmes, mais fait gaffe ça rend aveugle, la preuve....
04 Mar 2006, 17:56
*ynm87* a écrit:quand aux voitures, il y avait des interdictions de stationner
Et ??
Ca justifie ??
04 Mar 2006, 17:56
*ynm87*,
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
bien sur tous les crs sont des supp du psg alors ils sont trop heureux de pouvoir voir se faire massacrer un marseillais!
04 Mar 2006, 17:57
scrouitch, Ouai si tu veux , je te souhaite de faire ce dép un jour et j'espere qu'on pourra en reparler
04 Mar 2006, 17:57
Krahor, en fait ce sont des citoyens militants pour le respect des interdictions de stationnement
04 Mar 2006, 17:58
OM-PSG: Lamour tance l'OM
AP | 04.03.06 | 15:54
PARIS (AP) -- Le ministre des Sports Jean-François Lamour a appelé l'Olympique de Marseille à éviter que le championnat de Ligue-1 ne sombre "dans le Grand-Guignol" et à revenir sur sa décision de ne pas envoyer ses titulaires pour disputer la rencontre face au Paris SG dimanche dans la capitale. Le président du PSG s'est déclaré "consterné".
La Ligue de football professionnel s'est réunie samedi pour discuter de l'affaire.
"Je crains qu'on n'aille vraiment vers une situation du style Grand-Guignol, ce qui n'est pas acceptable pour le championnat le plus populaire en France (...), avec des sommes engagées colossales", a expliqué M. Lamour sur France Info, souhaitant que "le fair-play et la règle du jeu soient respectés par l'ensemble des équipes".
"Il faut vraiment que les clubs, que ce soit le PSG ou surtout l'OM, s'engagent vers la voie de la sagesse (...) pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles", a poursuivi M. Lamour.
"Ce championnat se doit d'être exemplaire (car) il captive à la fois les audiences dans et en-dehors des stades", or "la polémique actuelle "altère l'image de ce championnat. Il faut vraiment que tout cela cesse", a lancé le ministre.
"J'ai l'impression que les supporters de Marseille étaient bien accueillis, selon les règles de sécurité qui ont d'ailleurs été validées par la préfecture de police de Paris", a-t-il souligné, "à entendre le secrétaire de la Ligue de football, il semblait que les conditions étaient réunies. A ce moment-là les clubs doivent jouer le jeu, c'est-à-dire présenter leur équipe première, leur équipe fanion".
De son côté, Pierre Blayau, président du Paris Saint-Germain, s'est dit "consterné, stupéfait et triste". "C'est un très mauvais coup porté au football", a-t-il ajouté, estimant que la décision de l'OM est "sans doute motivée par d'autres raisons" que la sécurité de ses supporteurs, qu'il a mise en avant. M. Blayau n'a pas précisé sa pensée. AP
lamour n'as rien dit sur les bagarre entre supporter parisien, mais la, il parle sur nous
04 Mar 2006, 17:59
manuchao, ce sera un grand bonheur pour moi ce jour là
04 Mar 2006, 18:00
scrouitch a écrit:*ynm87*,
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
bien sur tous les crs sont des supp du psg alors ils sont trop heureux de pouvoir voir se faire massacrer un marseillais!
Blaireau, si les crs vont les arreter a eux, ils ne restent plus dans le cortege, et nous oont pourrait se barrer. alors ils restent en cortege et nous font avancer
04 Mar 2006, 18:01
scrouitch, lol faut qu'on se fasse une bannière footix
Baioko,
Georges-Henri du 13, je cite
Mais apres coup on trouve ça con, le mal est fait on ne peut plus rien y faire....
Sans mettre la faute sur la sécu de cette époque, si ils avaient bien fait leur boulotl e fumi ne serait jamais passé.
Et si les mongoliens avaient pas lancé de fumigènes, le fumigène serait jamais passé !
?
*ynm87*, quand tu dis
Fan_de_Coach Vahid, les parisiens ont balancés au match aller un fumi a 10 metre de la partie ou il y a des supporters handicapé. tu trouve ca mieux
C'est hallucinant lol !!! Tu arrives pas à capter que ce qui me débecte c'est la violence en gene, même celle des parisiens ? Ce qu'ils ont fait bien sur que je le condamne ! Ca donne le droit de balancer des fumigènes chez des innocents au risque de tuer un môme qui dormait ?
04 Mar 2006, 18:02
Lamour ça le dérange pas que des supporters se frappent entre eux mais par contre ça le dérange que l'om vienne jouer le match avec une équipe réserve. C'est vrai que c'est grave de venir avec une équipe de jeunes...
04 Mar 2006, 18:03
Fan_de_Coach Vahid, Vous critiquez cela, mais c'est ce qui fais vendre les psg-om. soit tu es tres bete, soit tu crois que ce qu'il a de plus spectaculaire soit sur le terrain. Deouis 10ans, les psg-om ne font vendre des journaux que pour les tribunes, car y a rien sur le terrain.
04 Mar 2006, 18:03
c'est qd meme pas rien cette histoire et on sait pas comment ca va se teminer. On sait qu'a l'OM un rien peut tt faire exploser.
apres le match du Maroc on rigolait et on pensait pas que ca allait prendre de tels proportions.
Au niveau du groupe seulement, à part quelques uns qui vont faire la tronche un jour ou deux, je pense pas qu'il se passera grand chose.
Comme ça a été dit par je sais plus qui le risque le plus grand serait qu'on se retrouve avec deux clans, mais j'y crois pas, ils sont assez grands pour faire la part des choses, enfin j'éspere.
ca m'etonne que Lamour n'ait pas deja proposé une exclusion de l'OM de tout championnats
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
On est rétrogradé en L2 depuis 2 min.
Ca prendra effet à la fin de la saison, vive la L1, faut profiter à fond des 10 derniers matchs.
04 Mar 2006, 18:03
scrouitch, Je te le souhaite vraiment , comme ca tu pourras me dire ce que tu as pris dans la tronche et me raconter tout ca
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
Et crois moi que tu aura des montées de tension
04 Mar 2006, 18:04
Georges-Henri du 13, il s'en bat que des supporter se prenne des truc dans la gueule, vu qu'il est en présidentielle. par contre, la ca le fais chier, il y aura rien a voir demain
04 Mar 2006, 18:04
beenie a écrit:sonny a écrit:par contre Cana l'avais mauvaise
il a pa fait de commentaires. APres bien sur, on peut faire des proces d'intention pendant 40 ans
il avait cette date soulignée en rouge, surlignée en fluo avce des néons autour.
mais bon, allez les minots
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.