Modérateur: Modérateurs
c'etait la sanction prevue en cas de forfaitgigi a écrit:JRK a écrit:Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés.j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.
C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
c'est qd meme pas rien cette histoire et on sait pas comment ca va se teminer. On sait qu'a l'OM un rien peut tt faire exploser.
apres le match du Maroc on rigolait et on pensait pas que ca allait prendre de tels proportions.
ca m'etonne que Lamour n'ait pas deja proposé une exclusion de l'OM de tout championnats
scrouitch a écrit:*ynm87*, bien sur tous les crs sont des supp du psg alors ils sont trop heureux de pouvoir voir se faire massacrer un marseillais!
c'est qd meme pas rien cette histoire et on sait pas comment ca va se teminer. On sait qu'a l'OM un rien peut tt faire exploser.
apres le match du Maroc on rigolait et on pensait pas que ca allait prendre de tels proportions.
ca m'etonne que Lamour n'ait pas deja proposé une exclusion de l'OM de tout championnats
beenie a écrit:il a pa fait de commentaires. APres bien sur, on peut faire des proces d'intention pendant 40 anssonny a écrit:par contre Cana l'avais mauvaise
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], negrOM et 30 invités