Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2006, 21:22
The Thing a écrit:S'il a le sentiment que tout n'est pas fait pour assurer la sécurité des joueurs et des supporters il a raison de mettre la pression
Bien sûr qu'il a raison de mettre la pression, mais là, on a l'impression qu'il se le met dessus plus qu'il ne la met sur le PSG...
01 Mar 2006, 21:24
Puais c'est bien beau mais il va nous la faire tous les ans
01 Mar 2006, 21:38
fourcroy a écrit: Bien sûr qu'il a raison de mettre la pression, mais là, on a l'impression qu'il se le met dessus plus qu'il ne la met sur le PSG...
Si le PSG ne donne pas ses places et les conditions de sécurité et qu'on joue le match il aura l'air malin le Pape
C'est pas malin de sa part mais dans le fond il a raison mais pas de cette manière!
Le PSG se venge vraiment d'une manière très nulle en ne donnant pas ces places réglementaire et les conditions de sécurité
01 Mar 2006, 21:42
Lolo_DV a écrit:The Thing, d'accord, mais il a pas à dire qu'il PREFERE perdre 3 points !!! enfin ! il se tire une balle dans le pied !
Tu imagines si l'OM a 0 point et qu'il assume, mais il va se faire DEGAGER cet été !
Je pense que Pape n'a pas oublié ce que les joueurs ont vécu la saison dernière, quand ton bus est attaqué à coups de barres de fer et qu'il n'y a aucune force de l'ordre pour te protéger, tu peux craindre pour ta vie.
Pape Diouf est un homme responsable, je pense qu'il n'a pas envie de revivre ça car un jour il y aura un mort dans ce genre d'incidents.
Et 3 points ne valent pas la vie ou la blessure grave de quelqu'un.
S'il a le sentiment que ce genre d'évènements peuvent se reproduire, et que le PSG ne donne pas toutes les garanties, il aura raison ne pas y aller.
Il est responsable de la sécurité de ses joueurs
01 Mar 2006, 21:42
perso je trouve ça très bien! meme si c'est pas crédible la dernière phrase...
d'autant qu'il y a des réglements donc si le quota n'est pas respecté,c'est le psg qui est en tort donc on ne perd pas le strois points on gagne sur tapis vert!
pourquoi les supporters marseillais devrait subir les conséquences de la connerie des parisiens?y'a une loi on l'applique c'est tout
01 Mar 2006, 21:44
Lolo_DV a écrit:The Thing, d'accord, mais il a pas à dire qu'il PREFERE perdre 3 points !!! enfin ! il se tire une balle dans le pied !
Tu imagines si l'OM a 0 point et qu'il assume, mais il va se faire DEGAGER cet été !
c'est du Aulas. Certains deploraient tout recemment l'absence d'un president faisant chier son monde.
pour une fois que Diouf sort ses couilles on va pas chialer.
01 Mar 2006, 21:45
The Thing a écrit:Je pense que Pape n'a pas oublié ce que les joueurs ont vécu la saison dernière, quand ton bus est attaqué à coups de barres de fer et qu'il n'y a aucune force de l'ordre pour te protéger, tu peux craindre pour ta vie.
Pape Diouf est un homme responsable, je pense qu'il n'a pas envie de revivre ça car un jour il y aura un mort dans ce genre d'incidents.
Et 3 points ne valent pas la vie ou la blessure grave de quelqu'un.
S'il a le sentiment que ce genre d'évènements peuvent se reproduire, et que le PSG ne donne pas toutes les garanties, il aura raison ne pas y aller.
Il est responsable de la sécurité de ses joueurs
Tout à fait d'accord avec toi ... Il ne faut pas oublier que ca fait plusieurs fois qu'on se fait attaquer, surtout l'épisode du bus ...
01 Mar 2006, 21:46
gigi, +1, et il dit ca pour que sa requete soit entendue
01 Mar 2006, 21:55
Vassili, et tu crois que c'est mieux de se faire avoir de 1000 places et qu'on ne soit pas en sécurité???
01 Mar 2006, 21:57
Vassili, c'est pas le PSG qui met de l'huile sur le feu en faisant des gamineries? Moi je dis, l'année passée ils ont vraiment du avoir peur et je les comprends, et me dites pas c'est des hommes ou quoi, quand t'as des fous, parce que ce sont des fous, qui attaquent ton bus à coups de boules de pétanques de battes de base ball et autres, il y a de quoi avoir peur.
01 Mar 2006, 22:00
et pourquoi l'Om aurait 50 % de son quota de supp en moins a cause des filades entre les supp parisiens ?
le psg ne manque pas d'air sur ce coup là ...
01 Mar 2006, 22:01
De toute facon c'est que du vent tout ça, ils le joueront ce match sinon le staff passera pour une bande de guignols et non pas pour des types qui se font respecter.
01 Mar 2006, 22:03
Boobie_the_Chicken, ben oui, et qui passera pour un con si l'OM joue le match sans avoir son quota normal de billets après avoir annoncé qu'on ne le jouera pas ?
01 Mar 2006, 22:05
CEs declas sont tres bien mais effectivement c`est mal dit. Les 5% sont une valeur fixee par les reglements. A ce moment la, c`est le Psg qui risquerait gros. Or le Pape devrait mettre l`accent sur le fait que ce que fait le Psg viole les reglements plutot que d`insinuer que l`OM pourrait perdre sur tapis vert.
01 Mar 2006, 22:07
Mais c'est du bluf tout ça, Diouf est un malin ! Il mettra la pression et le moment voulu si jamais on a pas les billets ben il dira que le PSG est vraiment une bande de naif et il poussera une gueulante apres le match histoire de décrédibilisé le PSG !
01 Mar 2006, 22:07
Enfin il sait pertinemment ce qu'il fait, pas folle l'abeille!
01 Mar 2006, 22:08
fourcroy a écrit:Boobie_the_Chicken, ben oui, et qui passera pour un con si l'OM joue le match sans avoir son quota normal de billets après avoir annoncé qu'on ne le jouera pas ?
Le quota de billets s'ils sont obligés de les mettre à disposition, ils n'auront pas le choix. Sinon faut se plaindre à la LFP.
01 Mar 2006, 22:19
Boobie_the_Chicken a écrit:Sinon faut se plaindre à la LFP.
Tu croix que la LFP fera qq chose ?
01 Mar 2006, 22:21
Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris
cooot cot cot cot cot cot cooooooot cot cot cot cot
moi qui croyait que la grippe aviaire etait la plus grande crainte des poules mouillées
01 Mar 2006, 22:21
il risque pas grand chose a mon sens mais la manoeuvre est intelligente de sa part
si il a ce qu'il veut il passera pour l'homme a poigne qu il n'est pas(bon pour l'image).
si il ne l'a pas il va juste nous eviter une vraisemblable defaite sur le terrain a Paris (evenement qui laisserait a mon sens plus de traces) et focaliser l'attention sur autre chose que les carences de l'effectif