04 Mar 2006, 17:48
*ynm87* a écrit:Fan_de_Coach Vahid, les parisiens ont balancés au match aller un fumi a 10 metre de la partie ou il y a des supporters handicapé. tu trouve ca mieux?
04 Mar 2006, 17:49
Football365.fr a écrit:Pour les lecteurs de Football365, la réponse est non puisque vous êtes 60% à estimer que la position des dirigeants phocéens est ridicule. Tout aussi ridicule que les propos de Fabien Barthez, qui a affirmé fièrement que « monter à Paris sans les supporters revenait à les abandonner ». Nicolas PUIRAVAU
il a pa fait de commentaires. APres bien sur, on peut faire des proces d'intention pendant 40 anssonny a écrit:par contre Cana l'avais mauvaise
04 Mar 2006, 17:50
JRK a écrit:Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés.j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.
C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:beenie a écrit:t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportementFan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop
Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.
Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.
Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
Te prend pas la tete et ignore
je cautionne pas ce genre de comportements, mais quand tu te fais bombarder, bah tu renvoies, c'est naturel. quand tu te fais agresser, tu répondspourtant on t'a appris que c'est pas bien de taper sur autrui.
ton argument est valable à la limite pour les piles mais pour le fumi chez les gens ? et les bagnoles ?
crikken a écrit:et puis pourquoi la cfa2 ne gagnerait pas ce match qui ressemblera à une rencontre de coupe...
au final, on serait gagnant sur toute la ligne : les 3 points, le psg dans la panade, lacombe prêt à rentrer à sochaux en luge, canal en aura pour son argent ...
et puis on serait en pleine forme jeudi. au final, demain peut être une journée sympa...
04 Mar 2006, 17:51
*ynm87* a écrit:Georges-Henri du 13, moi j ai rien balancé, je ne relate que les fais
*ynm87* a écrit:Baioko, non, y en a un qui est parti au moment du but.
Je voulais pas parler de la fusée, sinon, on aurai encore dit qu on est des fous
04 Mar 2006, 17:52
04 Mar 2006, 17:53
Georges-Henri du 13 a écrit:*ynm87* a écrit:Georges-Henri du 13, moi j ai rien balancé, je ne relate que les fais
Ouais mais on dirait que t'es fier de ça meme si c'est pas toi a balancé. On dirait que tu trouves normal de fracasser des voitures .
Pour répondre à celui qui dit que c'est peut etre la faute à la sécurité de l'époque pour le fumi : , c'est donc de leur faute si une mec avait un fumi et l'a lancé...
04 Mar 2006, 17:54
zivacal30 a écrit:en fait le probeme de ce psg om est
une partie des supporters de ce club
la politique de ce meme cub pour assenir ces supporters indesires depuis 25ans
04 Mar 2006, 17:54