Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Baioko » 04 Mar 2006, 17:48
*ynm87* a écrit:Fan_de_Coach Vahid, les parisiens ont balancés au match aller un fumi a 10 metre de la partie ou il y a des supporters handicapé. tu trouve ca mieux?
Tu confond pas avec la fusée qui est partie du CU ?
Modifié en dernier par
Baioko le 04 Mar 2006, 17:49, modifié 1 fois.
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par crikken » 04 Mar 2006, 17:48
et puis pourquoi la cfa2 ne gagnerait pas ce match qui ressemblera à une rencontre de coupe...
au final, on serait gagnant sur toute la ligne : les 3 points, le psg dans la panade, lacombe prêt à rentrer à sochaux en luge, canal en aura pour son argent
...
et puis on serait en pleine forme jeudi. au final, demain peut être une journée sympa...
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir
-
par *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:48
Georges-Henri du 13, moi j ai rien balancé, je ne relate que les fais
-
*ynm87*
- En formation
-
par ZiZiR » 04 Mar 2006, 17:49
Football365.fr a écrit:Pour les lecteurs de Football365, la réponse est non puisque vous êtes 60% à estimer que la position des dirigeants phocéens est ridicule. Tout aussi ridicule que les propos de Fabien Barthez, qui a affirmé fièrement que « monter à Paris sans les supporters revenait à les abandonner ». Nicolas PUIRAVAU
FDP
Les mecs c'est les premiers à dire que les supp' du Stade De France c'est des imbéciles à siffler sur Barthez, sur un mec à qui on doit un minimum de respect et le con£#%& c'est le premier à dire que Barthez c'est un "imbécile" !!!!
!!!!
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
SWAG ... Something We Asian Got !
-
ZiZiR
- Habituel
-
par Invité » 04 Mar 2006, 17:49
sonny a écrit:par contre Cana l'avais mauvaise
il a pa fait de commentaires. APres bien sur, on peut faire des proces d'intention pendant 40 ans
-
Invité
-
par *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:49
Baioko, non, y en a un qui est parti au moment du but.
Je voulais pas parler de la fusée, sinon, on aurai encore dit qu on est des fous
-
*ynm87*
- En formation
-
par scrouitch » 04 Mar 2006, 17:49
Fan_de_Coach Vahid, nous sommes la honte de nos clubs
-
scrouitch
- Assidu
-
par gigi » 04 Mar 2006, 17:50
JRK a écrit:Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés.
j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.
C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
c'est qd meme pas rien cette histoire et on sait pas comment ca va se teminer. On sait qu'a l'OM un rien peut tt faire exploser.
apres le match du Maroc on rigolait et on pensait pas que ca allait prendre de tels proportions.
ca m'etonne que Lamour n'ait pas deja proposé une exclusion de l'OM de tout championnats
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par o30 » 04 Mar 2006, 17:50
Fan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:beenie a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop
Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.
Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.
Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportement
Te prend pas la tete et ignore
je cautionne pas ce genre de comportements, mais quand tu te fais bombarder, bah tu renvoies, c'est naturel.
quand tu te fais agresser, tu répondspourtant on t'a appris que c'est pas bien de taper sur autrui.
ton argument est valable à la limite pour les piles mais pour le fumi chez les gens ? et les bagnoles ?
c'est de la connerie pure et dure, amplifiée par le contexte. ca ne justifie rien, ca permet de comprendre que dans certaines situations, on agit au dela de la raison.
euh, ynm87, c'est bon, on a compris ! toi, t'es un vrai
-
o30
- Assidu
-
par peezee » 04 Mar 2006, 17:50
crikken a écrit:et puis pourquoi la cfa2 ne gagnerait pas ce match qui ressemblera à une rencontre de coupe...
au final, on serait gagnant sur toute la ligne : les 3 points, le psg dans la panade, lacombe prêt à rentrer à sochaux en luge, canal en aura pour son argent
...
et puis on serait en pleine forme jeudi. au final, demain peut être une journée sympa...
allez
crikken, avoue, t'es dans quelle secte exactement...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par manuchao » 04 Mar 2006, 17:50
*ynm87*, Moi je suis de la RP , cet année je suis pas abonné mais je m'arrange avec un mec des Fanatics pour les places
scrouitch, J'ai déja dit que c'été con et je te le fais pas dire mais t'arrive pas a comprendre qu'a force , tu en as le ras le bol .
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par jeje_de_mars » 04 Mar 2006, 17:51
Excusez moi je vais peut-ètre casser votre débat sur la violece dans les stades et ma question peut-ètre va vous paraitre idiote mais a ce que j'ai vu il n'y a pas benatia dans le groupe alors je c'est qu'a un moment il devais partir et s'il est parti je m'excuse pour ma question idiote
dans le cas contraire
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
-
jeje_de_mars
- En formation
-
par Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 17:51
*ynm87* a écrit:Georges-Henri du 13, moi j ai rien balancé, je ne relate que les fais
Ouais mais on dirait que t'es fier de ça meme si c'est pas toi a balancé. On dirait que tu trouves normal de fracasser des voitures .
Pour répondre à celui qui dit que c'est peut etre la faute à la sécurité de l'époque pour le fumi :
, c'est donc de leur faute si une mec avait un fumi et l'a lancé...
-
Georges-Henri du 13
- Newbie
-
par Baioko » 04 Mar 2006, 17:51
*ynm87* a écrit:Baioko, non, y en a un qui est parti au moment du but.
Je voulais pas parler de la fusée, sinon, on aurai encore dit qu on est des fous
Je sais pas, je crackais mon fumis a ce moment la
A noté qu'on est monté choper le mec qui a tirer la fusée....
Comme quoi les groupes ne sont pas totalement inconcient non plus
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par zivacal30 » 04 Mar 2006, 17:52
en fait le probeme de ce psg om est
une partie des supporters de ce club
la politique de ce meme cub pour assenir ces supporters indesires depuis 25ans
-
zivacal30
- Newbie
-
par *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:53
Georges-Henri du 13 a écrit:*ynm87* a écrit:Georges-Henri du 13, moi j ai rien balancé, je ne relate que les fais
Ouais mais on dirait que t'es fier de ça meme si c'est pas toi a balancé. On dirait que tu trouves normal de fracasser des voitures .
Pour répondre à celui qui dit que c'est peut etre la faute à la sécurité de l'époque pour le fumi :
, c'est donc de leur faute si une mec avait un fumi et l'a lancé...
Ok, ben quand t'aura du temps a perdre tu relis ce qu avec manuchao on a dit.!!! a dis dis que c etais idiot!!!!
-
*ynm87*
- En formation
-
par scrouitch » 04 Mar 2006, 17:53
manuchao, il faut être encore plus con pour pas comprendre que répondre ne fait qu'empirer les choses
-
scrouitch
- Assidu
-
par *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:53
quand aux voitures, il y avait des interdictions de stationner
-
*ynm87*
- En formation
-
par Krahor » 04 Mar 2006, 17:54
zivacal30 a écrit:en fait le probeme de ce psg om est
une partie des supporters de ce club
la politique de ce meme cub pour assenir ces supporters indesires depuis 25ans
au vue de la discussion suréaliste que nous avons sur ce topic, tu peux mettre club au pluriel.
-
Krahor
- Assidu
-
par *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:54
scrouitch, on va faire un jeu... tu viens, on se cache dans des rues, et on te balance des boulons, des bouteilles et co, mais tu pourra rien repondre car t aura des crs de partout, qui te laisse te faire allumer, mais qui t arrete si tu repond. on va voir si tu va pas t enerver
-
*ynm87*
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin