Modérateur: Modérateurs
me la joue pas supporter historique. J'allais au stade, t'etais pas encore en maternelle.Baioko a écrit:beenie a écrit:t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportementFan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop
Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.
Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.
Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
Te prend pas la tete et ignore
'est avec ce genre de réaction qu'on aura des stades a l'anglaise bientot....
A croire que certain sont né hier et qu'ils n'ont pas connu le mouvement ultra la grande époque
o30 a écrit:beenie a écrit:t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportementFan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.
Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.
je cautionne pas ce genre de comportements, mais quand tu te fais bombarder, bah tu renvoies, c'est naturel. quand tu te fais agresser, tu répondspourtant on t'a appris que c'est pas bien de taper sur autrui.
sonny a écrit:par contre Cana l'avais mauvaise
s'acharner sur Diouf ça rime à rien. C'est une décision collective Diouf-Anigo-Acariès-RLD (ces 2 dernier ont été partie prenantes, comme d'hab') avec les groupes de supporters qui sont 100% d'accord.
Pour une fois qu'ils ouvrent leurs gueule pour défendre les intérêts de l'OM et de ses sup, tant mieux.
l'histoire du plexi c'est une grosse blague. Il sert a quoi le plexi d' 1m50 ??
et "filets infranchissables" c'est antinomique : comme si un filet pouvait empêcher les objets balancés d'atterrir sur la têtes des sup en bas
Et pour les joueurs, c'est pas l'avis d'un delfim qui sert de bouche trou qui importe. Ce sont des employés. Ils obéissent à leur employeur qui est l'OM. Attendons d'ailleurs les déclarations officielles des joueurs pour savoir se qu'ils en pensent, en sachant que Barthez est 100 % ok
scrouitch a écrit:m'enfin non, je dois être un sacré footix pour refuser d'avoir des mois de retard sur mon loyer en échange d'un match de foot et pour proner la non violence dans les stades. C'est clair que c'est pas agréable de se prendre un coup, mais prendre ça comme excuse pour légitimer des jets de piles c'est d'une gaminerie sans borne
*ynm87* a écrit:Fan_de_Coach Vahid, les parisiens ont balancés au match aller un fumi a 10 metre de la partie ou il y a des supporters handicapé. tu trouve ca mieux?
beenie a écrit:me la joue pas supporter historique. J'allais au stade, t'etais pas encore en maternelle.Baioko a écrit:beenie a écrit:t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportementFan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
'est avec ce genre de réaction qu'on aura des stades a l'anglaise bientot....
A croire que certain sont né hier et qu'ils n'ont pas connu le mouvement ultra la grande époque
En quoi envoyer un fumi dans un appart c'est supporter l'om?
Dans la grde majorite des depl, les supp sont exemplaires. Ils cassent ni bagnoles dans la rue, ni lancent des projectiles dans les apparts. Pourtant les kops visiteurs sont pas a l'anglaise
Le pire est que le gars qui debarque et tombe sur le delire de ynm87 ou manuchao, il va prendre les tous les supp olypiens pour des abrutis qu'ils ne sont pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11, Pix et 100 invités