Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Zobi1 » 04 Mar 2006, 17:27

scrouitch, en cas tu te prend une pile sur la gueule ou un mec vient te chargé tu va pas rester immobile... :roll: toi t'es Jesus c'est ca? on te tape tu tend l'autre joue... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:27

manuchao, je crois que c est irrécupérable la :mrgreen:
C'est pas dans leur canapé qu'il se prendront tout ca dans la gueule
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 17:28

manuchao, si je vais voir un match de foot c'est pas me défouler sur d'autres blaireaux, c'est tout
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 17:28

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...

Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...

Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.

l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf

s'acharner sur Diouf ça rime à rien. C'est une décision collective Diouf-Anigo-Acariès-RLD (ces 2 dernier ont été partie prenantes, comme d'hab') avec les groupes de supporters qui sont 100% d'accord.

Pour une fois qu'ils ouvrent leurs gueule pour défendre les intérêts de l'OM et de ses sup, tant mieux.

l'histoire du plexi c'est une grosse blague. Il sert a quoi le plexi d' 1m50 ??
et "filets infranchissables" c'est antinomique : comme si un filet pouvait empêcher les objets balancés d'atterrir sur la têtes des sup en bas

Et pour les joueurs, c'est pas l'avis d'un delfim qui sert de bouche trou qui importe. Ce sont des employés. Ils obéissent à leur employeur qui est l'OM. Attendons d'ailleurs les déclarations officielles des joueurs pour savoir se qu'ils en pensent, en sachant que Barthez est 100 % ok
je viens d'entendre delfim. Et il a pas dit qu'il est contre cette decision. Il a dit que c'etait un cirque et que les supp etaient pris en otage en gros
Invité

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 17:29

*ynm87*, bah oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir de quoi payer pour aller se bastonner c'est sur...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 04 Mar 2006, 17:30

beenie a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop :wink:

Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.

Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.

Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportement
Te prend pas la tete et ignore

je cautionne pas ce genre de comportements, mais quand tu te fais bombarder, bah tu renvoies, c'est naturel. quand tu te fais agresser, tu réponds, pourtant on t'a appris que c'est pas bien de taper sur autrui.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 04 Mar 2006, 17:30

edit doublon
Modifié en dernier par JRK le 04 Mar 2006, 17:33, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:30

scrouitch a écrit:manuchao, si je vais voir un match de foot c'est pas me défouler sur d'autres blaireaux, c'est tout

Et pour nous c'est pas devant la télé sur son canapé. on a pas la meme conception de la passion pour l'OM, et vous croyaez possible de recevoir des boulons, pierres et bouteilles en verre dans la gueule, et de rester peace. on est pas le dalai lama
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar sonny » 04 Mar 2006, 17:31

scrouitch a écrit:d'ailleurs je propose que le sponsor de l'om 2006-2007 soit duracell

Bernard Tapie rachète Wonder et Mazda en 1984. :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 17:31

Zobi1, si tu sais que tu va te faire taper dessus, pourquoi t'y vas? soit t'aimes la baston soit t'es masochiste
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 04 Mar 2006, 17:32

Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés. :)

j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.

C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:32

scrouitch, tout n es pas question d argent. et moi j ai aucun extra, aucune boite, ciné, resto, etc... mon seul plaisir c'est daller encourager l'OM
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 17:33

JRK a écrit:Pauvres Pagis et Maoulida, ils enchainent les vacances forcés. :)

j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.

C'est certain que beaucoup vont l'avoir mauvaise, ce qui est logique, mais je pense pas que ça aura beaucoup de répercussions sur l'ensemble du groupe.
l'equipe a resiste a l'implosion qui aurait du etre causée par barthez. Elle est blindée cette equipe :D
Invité

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 17:33

*ynm87* a écrit:manuchao, je crois que c est irrécupérable la :mrgreen:
C'est pas dans leur canapé qu'il se prendront tout ca dans la gueule

Ouai les mecs ils disent , moi non je jetterai rien , si je me recois des tas de trucs. Beinh c'est qu'ils sont un peu sado :roll:

Je sais c'est pas bien , ca vous va #-o
Modifié en dernier par manuchao le 04 Mar 2006, 17:34, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 17:34

*ynm87*, elle est payante ton école de commerce?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 04 Mar 2006, 17:34

beenie a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop :wink:

Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.

Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.

Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportement
Te prend pas la tete et ignore

'est avec ce genre de réaction qu'on aura des stades a l'anglaise bientot....:)
A croire que certain sont né hier et qu'ils n'ont pas connu le mouvement ultra la grande époque
Modifié en dernier par Baioko le 04 Mar 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 17:34

Voilà c'est ce que je disais : avant de spéculer sur des histoires de rébélion du vestiaire attendons leurs déclarations.
Barthez résumait déjà très bien la situation hier soir "il faut que les règlements soient appliqués et que nos supporters soient en sécurité"

à l'instant :

Réactions 16:41 - 04/03/06

Ribéry: «Il aurait pu y avoir des blessés»

A l’issue de l’entraînement ce samedi matin, le milieu de terrain olympien est revenu sur la décision de n’envoyer ni supporters, ni «titulaires» au Parc des Princes ce dimanche. «On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume» explique-t-il.

«On est solidaires tous ensemble, que ce soit les joueurs, les dirigeants ou les supporters. Dans un club comme Marseille, les supporters y sont pour beaucoup. C’est un peu comme de la famille. On n’a pas voulu prendre de risques car on savait que cela aurait pu être grave pour eux, il aurait pu y avoir des blessés. On a pris cette décision tous ensemble, on l’assume car on avait des raisons pour prendre une telle décision» a-t-il confié.
«On préfère éviter les dégâts plutôt que de jouer ce match, prendre trois points et rentrer sur Marseille pour apprendre dans les journaux que nos supporters ont été gravement blessés.
La réserve va aller à Paris, ils vont jouer ce match sérieusement et nous, nous allons nous concentrer pour le match de jeudi (St Petersbourg)» a-t-il ajouté..

site off

C'est clair

donc l'histoire des joueurs pas content c'est du blabla
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Mar 2006, 17:36, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:34

scrouitch, ouais justement!!!!! et je bosse tous les été pour la payer
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 17:35

La 100 éme page arrive 8)

Image
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:36

manuchao, le pire, c est que tout le monde nous felicite pour les ambiance, etc.. sans ce rendre compte ce que c est.
*ynm87*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin