Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 17:18

o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop :wink:

+ 1 8)

04 Mar 2006, 17:19

Fan_de_Coach Vahid, parisiens ou marseillais, ceux qui viennent pour casser du supporter c'est des blaireaux, et c'est clair que c'est dans les deux sens quand tu vois que y'en a qui sont fiers de jeter des piles. D'ailleurs, ce pbme de sécurité est une mascarade, Diouf à voulu joueur au plus malin, il a perdu, il peut pas reculer et ça retombe sur les supp

04 Mar 2006, 17:19

Pancho11 a écrit:Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...

Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...

Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.

l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf

+1000

certains croient que les perdants dans l'histoire c'est la ligue, mon cul oui, les pigeons qui se font gratter 3 points c'est l'OM

c'est d'ailleurs bizarre que JF n'ait pas encore réagi,

non mais merde on peut pas se permettre de laisser 3 points

à vouloir faire payer le PSG fallait envoyr l'équipe A et les taper sur le terrain :evil:

on envoie les pauvre jeunots au casse pipe,

si diouf avait eu des couilles il aurait déclarer forfait, mais non il envoie la réserve qui bien sur n'a pas droit au soutient de ses supporters :evil:

04 Mar 2006, 17:20

l'OM a une nouvelle fois le mauvais rôle c'est que de la faute de l'OM si le PSG a revendu les places, que paris a voulu faire les entétés que la ligue n'a pas fait son boulot, tt ca pr koi ? 40 000 € ?

MERCI l'OM et MERCI PARIS =D> =D> =D>

foot citoyen, mon cul wai #-o

manuchao a écrit:
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.

+ 1 8)

A part etre d'accord avec les autres, t'as un avis personnel?

yankee16, et toi???? a part critiquer sans rien faire

04 Mar 2006, 17:21

Thorgal a écrit:
crikken a écrit:je trouve con d'envoyer la cfa...

si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type :?: ...

on se tire une balle dans le pied...

maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.

je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :

pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer

par solidarité avec les sup.

si les pro se déplacent sans les sup ça rime à quoi ? là oui on se tirerait une balle dans le pied. Canal et la ligue aurait leur classico comme si de rien n'était, tout le monde s'en serait foutu que les sup marseillais soient pas là. Au contraire, ils n'attendent que ça pour éviter des débordements

il faut voir la situation à long terme : la prochaine fois ils respecteront l'OM et nous considèreront pas comme des moins que rien. Avant de nous prendre à nouveau pour des jambons ils y réfléchiront à 2 fois
le foot a la tv c'est nous. Il faut qu'ils nous respectent. La prochaine fois, ils nous prendront pas pour des baltringues

Pancho11 a écrit:Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...

Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...

Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.

l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf

j'ai aussi du mal a croire que ts les joueurs soient ok. Suffisait de voir la motivation qu'avaient certains a jouer ce match.
en tt cas ca risque de foutre une belle merde au sein du gpe.

Barthez avait dit qu'un gpe etait né apres Bolton... esperons qu'il explose pas apres cette histoire. Si demain ca se passe trop mal, je donne pas cher de la peau de Diouf non plus.
faudrait pas revivre une fin de saison comme apres le match au Maroc...

yankee16, je pense que son avis personnel, c'était que Cisse allait signer à l'OM au mercato.

De sources sûres...

*ynm87* a écrit:yankee16, et toi???? a part critiquer sans rien faire

Si je critique c'est parce que j'ai un avis non ?

manuchao a écrit:

+ 1 8)

Ouais et le jour où y'aura un mort on va bien se marrer !

C'est pathétique...

04 Mar 2006, 17:22

La zone visiteur du vel fais 3000 places. vu qu a chaque fois y a que 800 parisien, on devrai leur faire une blague en leur mettant 2200 marseillais avec eux pour completer comme eux, voir leur reaction. bien sure, un plexi d'1m de haut serait installer :mrgreen:
Modifié en dernier par *ynm87* le 04 Mar 2006, 17:25, modifié 1 fois.

*ynm87* a écrit:yankee16, et toi???? a part critiquer sans rien faire

Yankee16 ne jette pas de piles, c'est un footix.

iamaseb a écrit:Le mec sur Canal il explique que les mailles du filet sont solides...

Deux secondes après, un gros plan sur ces filets, il y avait un beau trou... :D
excellente sequence de pub info. Le psg qui fait une reportage sur la securite du club qui appartient a... C+
on se saurait cru a la tv sovietique des années 70

04 Mar 2006, 17:24

JPP REVIENS a écrit:Entre le report de Sochaux/Bordeaux et la CFA2 de l'OM qui se déplace au parc, canal plus doit être en train de bouffer le carnet de chèques qui lui a permis d'avoir les droits de ce si beau championnat :lol:
vu ce qu'ils toumbent, ils risquent d'y avoir d'autres matchs reportes. Je pense notamment a metz

04 Mar 2006, 17:25

d'ailleurs je propose que le sponsor de l'om 2006-2007 soit duracell

04 Mar 2006, 17:25

scrouitch, Mais viens au Parc une fois , et tu vas voir si tu vas pas rejeter les trucs que tu prends dans la tronche :roll:

04 Mar 2006, 17:26

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.

Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.

Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportement
Te prend pas la tete et ignore

s'acharner sur Diouf ça rime à rien. C'est une décision collective Diouf-Anigo-Acariès-RLD (ces 2 dernier ont été partie prenantes, comme d'hab') avec les groupes de supporters qui sont 100% d'accord.

Pour une fois qu'ils ouvrent leurs gueule pour défendre les intérêts de l'OM et de ses sup, tant mieux.

l'histoire du plexi c'est une grosse blague. Il sert a quoi le plexi d' 1m50 ??
et "filets infranchissables" c'est antinomique : comme si un filet pouvait empêcher les objets balancés d'atterrir sur la têtes des sup en bas

Et pour les joueurs, c'est pas l'avis d'un delfim qui sert de bouche trou qui importe. Ce sont des employés. Ils obéissent à leur employeur qui est l'OM. Attendons d'ailleurs les déclarations officielles des joueurs pour savoir se qu'ils en pensent, en sachant que Barthez est 100 % ok

J'aimerais pas être le mec à Canal qui a sorti cette somme de 600M€/an pour 3 ans :shock: au moment de l'appel d'offres pour les droits TV... :ptdr:
Sujet verrouillé