o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop
+ 1
Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
Pancho11 a écrit:Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...
Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...
Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.
l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf
manuchao a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
+ 1
le foot a la tv c'est nous. Il faut qu'ils nous respectent. La prochaine fois, ils nous prendront pas pour des baltringuesThorgal a écrit:crikken a écrit:je trouve con d'envoyer la cfa...
si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type ...
on se tire une balle dans le pied...
maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.
je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :
pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer
par solidarité avec les sup.
si les pro se déplacent sans les sup ça rime à quoi ? là oui on se tirerait une balle dans le pied. Canal et la ligue aurait leur classico comme si de rien n'était, tout le monde s'en serait foutu que les sup marseillais soient pas là. Au contraire, ils n'attendent que ça pour éviter des débordements
il faut voir la situation à long terme : la prochaine fois ils respecteront l'OM et nous considèreront pas comme des moins que rien. Avant de nous prendre à nouveau pour des jambons ils y réfléchiront à 2 fois
Pancho11 a écrit:Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...
Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...
Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.
l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf
manuchao a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
+ 1
*ynm87* a écrit:yankee16, et toi???? a part critiquer sans rien faire
excellente sequence de pub info. Le psg qui fait une reportage sur la securite du club qui appartient a... C+iamaseb a écrit:Le mec sur Canal il explique que les mailles du filet sont solides...
Deux secondes après, un gros plan sur ces filets, il y avait un beau trou...
vu ce qu'ils toumbent, ils risquent d'y avoir d'autres matchs reportes. Je pense notamment a metzJPP REVIENS a écrit:Entre le report de Sochaux/Bordeaux et la CFA2 de l'OM qui se déplace au parc, canal plus doit être en train de bouffer le carnet de chèques qui lui a permis d'avoir les droits de ce si beau championnat
t'inquietes... t'es pas seil a penser comme ca. Heureusement autant a marseille, qu'a paris, la grde majorite des supp n'ont rien a voir avec ce style de comportementFan_de_Coach Vahid a écrit:o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.
Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.
Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 79 invités