Vassili a écrit:Et pourquio y'a pas Fernandez au fait ?
il veut sans doute pas être associé à cette mascarade dioufesque
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Et pourquio y'a pas Fernandez au fait ?
randoulou a écrit:Et lamour qui précise "avec des sommes colossales en jeu"...
L'argent quand tu nous tiens...
manuchao a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
Mais lol quoi![]()
![]()
Allez garde la peche
La puissance argumentative...
Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.
Ah ouai trouve moi dans ce topic , ou je dis que je balance un fumi
. Pour les boulons ouai j'en balance car quand j'en recois trois , quatre aprés j'en ai ras le bol . Et je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas cool mais crois moi tu en as ras le bol .
crikken a écrit:je trouve con d'envoyer la cfa...
si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type...
on se tire une balle dans le pied...
maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.
je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :
pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer
Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
Mais lol quoi![]()
![]()
Allez garde la peche
La puissance argumentative...
Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.
Ah ouai trouve moi dans ce topic , ou je dis que je balance un fumi
. Pour les boulons ouai j'en balance car quand j'en recois trois , quatre aprés j'en ai ras le bol . Et je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas cool mais crois moi tu en as ras le bol .
Pas toi, mais ta réaction, ca te faisait marrerje cherche même plus à comprendre pourquoi chez l'Humain y'a des gens capables de rires de trucs comme ça. Ou d'oser dire comme tu l'as fait que c'est les riverains qui le cherchent aussi, parce qu'ils déplacent pas leur voiture. Tu crois que Mamie qui habite là elle s'intéresse au match ? Elle s'en tamponne, et les sauvages pour elle ce sont les tarés comme tes potes
o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 71 invités