Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 17:07

Vassili a écrit:Et pourquio y'a pas Fernandez au fait ?

il veut sans doute pas être associé à cette mascarade dioufesque :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 04 Mar 2006, 17:08

randoulou a écrit:Et lamour qui précise "avec des sommes colossales en jeu"...
L'argent quand tu nous tiens...

<celui là alors!!! :evil: :evil:

J'étais bien content quand paris a pas eu les jeux..La gueule qu'il tirait avec ses copains platini et delanoe... Une belle brochette d'enculés :evil: :evil:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 17:09

manuchao a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
manuchao a écrit:
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.

Mais lol quoi =D> :lol:

Allez garde la peche

La puissance argumentative...

Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.

:shock: Ah ouai trouve moi dans ce topic , ou je dis que je balance un fumi #-o . Pour les boulons ouai j'en balance car quand j'en recois trois , quatre aprés j'en ai ras le bol . Et je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas cool mais crois moi tu en as ras le bol .

Pas toi, mais ta réaction, ca te faisait marrer :shock: je cherche même plus à comprendre pourquoi chez l'Humain y'a des gens capables de rires de trucs comme ça. Ou d'oser dire comme tu l'as fait que c'est les riverains qui le cherchent aussi, parce qu'ils déplacent pas leur voiture. Tu crois que Mamie qui habite là elle s'intéresse au match ? Elle s'en tamponne, et les sauvages pour elle ce sont les tarés comme tes potes :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 17:09

Oki, thanks les gars, apparemment le team devrait arriver à la GdL entre midi et deux, serais curieux de voir ça, vais devoir négocier avec la WAF.. :oops: :lol:

Me demande si y'aura de la sécurité, des hooligans, etc... :)

Tiens, Thiriez sur RMC Info... il bave sur l'OM, il est tout rageux là... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 17:09

crikken a écrit:je trouve con d'envoyer la cfa...

si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type :?: ...

on se tire une balle dans le pied...

maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.

je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :

pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer

par solidarité avec les sup.

si les pro se déplacent sans les sup ça rime à quoi ? là oui on se tirerait une balle dans le pied. Canal et la ligue aurait leur classico comme si de rien n'était, tout le monde s'en serait foutu que les sup marseillais soient pas là. Au contraire, ils n'attendent que ça pour éviter des débordements

il faut voir la situation à long terme : la prochaine fois ils respecteront l'OM et nous considèreront pas comme des moins que rien. Avant de nous prendre à nouveau pour des jambons ils y réfléchiront à 2 fois
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o30 » 04 Mar 2006, 17:10

Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop :wink:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 17:11

je trouve con d'envoyer la cfa...

si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type ...

on se tire une balle dans le pied...

maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.

je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :

pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 17:11

Le thiriez il est pas content :ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 17:12

Conf. de presse de Guy Lacombe vers 17h30, en live sur RMC ... here we go! :)
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2006, 17:12, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 17:12

crikken, :shock: tu radotes ou tu begayes ? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 17:12

ça va être sympa l'ambiance demain en tribune présidentielle :mrgreen:

Par contre, je veux bien la solidarité avec l'équipe pro mais je croyais que l'on supportais d'abord le club et ses couleurs (parisiens, marseillais etc...) ! L'OM sera représenté qd même demain et ceux qui vont jouer méritent moins ? C'est pas super logique qd même
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 17:13

Thorgal, les deux mon capitaine :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 04 Mar 2006, 17:13

Le mec sur Canal il explique que les mailles du filet sont solides...

Deux secondes après, un gros plan sur ces filets, il y avait un beau trou... :D
iamaseb

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 17:14

manuchao a écrit:
manuchao a écrit:
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.

Mais lol quoi =D> :lol:

Allez garde la peche

La puissance argumentative...

Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.

:shock: Ah ouai trouve moi dans ce topic , ou je dis que je balance un fumi #-o . Pour les boulons ouai j'en balance car quand j'en recois trois , quatre aprés j'en ai ras le bol . Et je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas cool mais crois moi tu en as ras le bol .

Pas toi, mais ta réaction, ca te faisait marrer :shock: je cherche même plus à comprendre pourquoi chez l'Humain y'a des gens capables de rires de trucs comme ça. Ou d'oser dire comme tu l'as fait que c'est les riverains qui le cherchent aussi, parce qu'ils déplacent pas leur voiture. Tu crois que Mamie qui habite là elle s'intéresse au match ? Elle s'en tamponne, et les sauvages pour elle ce sont les tarés comme tes potes :roll:

Beinh dans ce cas la , le PSG fait un hangar comme pour vous au Vél et comme ca y'aura pu d'incidents , car ya bien 1KM a faire a pied pour se rendre au Parc , et me dis pas qu'ils sont pas prévénus avant pour faire le nécessaire pour qu'il yé aucun débordements , ca aussi ca fait partie de la sécurité .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2006, 17:15

Thorgal, ça nous fait une belle jambe qu'il soit pas content...

Ils viennent encore de montrer la tribunne, elle est pareil que l'an dernier, il y a du plexi et un filet infranchissable...

Quand aux joueurs Cana a pas voulu parler, Delfim a dit que c'était n'importe quoi (le cirque) et qu'il serait sur la pelouse parce qu'il était pro et payé par L'OM jusqu'en Juin.

l'histoire des joueurs solidaires j'y crois pas, il y en a plein qui sont pas OK avec la mascarade organisée par Diouf
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timolovitch » 04 Mar 2006, 17:15

Fan_de_Coach Vahid,

que veux tu, parfois ya des mauvais esprits qui entrent en nous et nous gouvernent, faut savoir l accepter... :D :wink:

Bon allez moi jvais au bernabeu trouver une place pas cher pour le derby
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 17:16

je les comprend
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 17:16

o30 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est comme quand quelqu'un tombe, sur le moment, ca te fait rire, après, tu te dis qu'il aurait pu se faire mal.
pas besoin de t'indigner de la sorte, je te promets que t'en fais trop :wink:

Non mais là sur le forum tout le monde s'indigne parce que potentiellement il peut y avoir des risques de sécurité (ce que je comprend) mais personne a l'air de relever quand les deux zigotos veulent péter des voitures et s'amusent à balancer des fumis dans des fenetres ouvertes ou balancent des trucs à la gueule, faut pas faire deux poids deux mesures ! Soit personne fait de chichis et faut pas pleurer sur les parisiens violents, soit on condamne la violence des DEUX.

Ensuite le coup de "quand quel'un tombe et se fait mal tu rigoles" oui je suis ok mais là y'a pas de comparaison possible, un type tombe dans la rue je riogle, mais si une bande de supporters pète une fenêtre avec des fumis en gueulant comme des porcs ca me fait plus peur que rire.

Peut etre que je vieillis, je sais pas...[/b]
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2006, 17:17

Entre le report de Sochaux/Bordeaux et la CFA2 de l'OM qui se déplace au parc, canal plus doit être en train de bouffer le carnet de chèques qui lui a permis d'avoir les droits de ce si beau championnat :lol:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 17:18

pas de chance ce week end canal :d
*ynm87*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin