Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 16:50

*ynm87*, Tu donnes de plus en plus l'impression d'etre un gros mito tu sais au moins ou il se trouve le siege des yankee :mrgreen:

04 Mar 2006, 16:51

Putain de match pourri quand même...

04 Mar 2006, 16:51

Et lamour qui précise "avec des sommes colossales en jeu"...
L'argent quand tu nous tiens...

04 Mar 2006, 16:52

*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception

je me répète mais 80% allez 90% des cartés yankee s'en battent les couilles du groupe,

ils se cartent yankee car c'est un des endroits les moins cher et bien sur car ils y sont obligé :roll:

04 Mar 2006, 16:52

Je serai peut etre a la gare quand ils arriveront :mrgreen:

04 Mar 2006, 16:54

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter =D> diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.

mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.

La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi :?:
1) C+ c'est le psg
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?

1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée :?:
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien =D>
1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du match

en tt cas, je persiste et je signe. Ca fait chier C+, ca fait chier la Ligue

les gens qui sont a l'origine du probleme, sont ceux qui sont le moins emmerdé dans cette affaire

04 Mar 2006, 16:55

yankee16, 11 rue venture, en face du bar le canterbury de lionel

04 Mar 2006, 16:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
manuchao a écrit:
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.

Mais lol quoi =D> :lol:

Allez garde la peche

La puissance argumentative...

Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.

:shock: Ah ouai trouve moi dans ce topic , ou je dis que je balance un fumi #-o . Pour les boulons ouai j'en balance car quand j'en recois trois , quatre aprés j'en ai ras le bol . Et je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas cool mais crois moi tu en as ras le bol .
Modifié en dernier par manuchao le 04 Mar 2006, 16:57, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 16:56

ben becker a écrit:
*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception

je me répète mais 80% allez 90% des cartés yankee s'en battent les couilles du groupe,

ils se cartent yankee car c'est un des endroits les moins cher et bien sur car ils y sont obligé :roll:

C'est en grande partie vrai et c'est pareil pour tous les groupes

04 Mar 2006, 16:56

*ynm87* a écrit:yankee16, 11 rue venture, en face du bar le canterbury de lionel

T'as mis du temps pour trouver l'info sur le site quand même :lol:

04 Mar 2006, 16:57

randoulou, en parlant de gare, pour ceux qui sont a marseille, ca serai bien qu il y en ai un max demain matin a leur depart pour qu ils se sentent soutenu, car ils seront seul la bas les pauvres

04 Mar 2006, 16:58

Thorgal a écrit:
ben becker a écrit:

C'est en grande partie vrai et c'est pareil pour tous les groupes

tout à fait !

04 Mar 2006, 16:58

je trouve con d'envoyer la cfa...

si le souci était la sécurité des supp' et qu'on le régle en décidant de ne pas les envoyer, quel besoin de ne pas envoyer l'équipe type :?: ...

on se tire une balle dans le pied...

maintenant on peut y voir un coup de maître si l'on parvenait à les battre dans le cadre d'un match qui s'apparenterait à un tour de coupe d efrance. nul doute que le réveil serait brutal du côté de la capitale, ama lacombe en tremble déjà.

je pense que la motivation sera facilement trouvée pour les minots :

pas de pression
tout à gagner, rien à perdre
personne n'attend d'eux un exploit, jouez libérer

04 Mar 2006, 16:59

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter =D> diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.

mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.

La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi :?:
1) C+ c'est le psg
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?

1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée :?:
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien =D>
1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du match

en tt cas, je persiste et je signe. Ca fait chier C+, ca fait chier la Ligue

les gens qui sont a l'origine du probleme, sont ceux qui sont le moins emmerdé dans cette affaire
thiriez vient de passer sur c+. Ton argument "la ligue s'en fout" ne marche vu la ganache et le ton qu'il avait

04 Mar 2006, 17:00

yankee16, non, je viens de voir ton message, désolé. viens la nuit avant sainté, ca serai cool, et t inquiete, sans embrouille ;)

04 Mar 2006, 17:02

tout de suite sur rmc ils vont parler du psg-om avec notament un son de thiriez lors de sa conférence

Qq'un aurait connaissance de l'heure de départ (et donc d'arrivée à Paname) des joueurs? Y partent que demain on dirait? (en mm temps, genre y vont aller à Paris la veille pour pouvoir s'entraîner sur la pelouse du PdP :roll:)

PS: Thanks Thorgal, je viens de zapper sur rmc, les pubs pour l'instant...
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Mar 2006, 17:05, modifié 1 fois.

beenie, Il a dit quoi sur canal?

04 Mar 2006, 17:04

peezee, Ouai sur Canal , ils ont dit qu'ils partaient demain en TGV

04 Mar 2006, 17:05

peezee,

Le train des marseillais...
Le 04/03/2006 à 13:46

"De bon matin, j'ai rencontré le train, des marseillais qui partaient en chemin"... dit la chanson chantée par les supporters au stade.
"De bon matin, les parisiens recontreront peut être le train, des marseillais qui partaient au Parc des Princes" pourrait être la suite de cette chanson mise au goût du jour !!

En effet, cet air marseillais sera réalité dimanche puisque l'OM a décidé de faire le déplacement à Paris... en train ! Départ prévu dans la matinée de dimanche. Les jeunes de la CFA 2 seront accompagnés du président de l'OM Pape Diouf et du directeur sportif José Anigo qui seront présents au Parc des Princes. L'équipe olympienne sera coachée par Albert Emon.

C'est tout ce que je sais
Sujet verrouillé