Modérateur: Modérateurs
*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception
beenie a écrit:1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du matchPancho11 a écrit:beenie a écrit:1) C+ c'est le psgPancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?
1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien
en tt cas, je persiste et je signe. Ca fait chier C+, ca fait chier la Ligue
Fan_de_Coach Vahid a écrit:manuchao a écrit:Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
Mais lol quoi
Allez garde la peche
La puissance argumentative...
Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.
ben becker a écrit:*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception
je me répète mais 80% allez 90% des cartés yankee s'en battent les couilles du groupe,
ils se cartent yankee car c'est un des endroits les moins cher et bien sur car ils y sont obligé
Thorgal a écrit:ben becker a écrit:*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception
je me répète mais 80% allez 90% des cartés yankee s'en battent les couilles du groupe,
ils se cartent yankee car c'est un des endroits les moins cher et bien sur car ils y sont obligé
C'est en grande partie vrai et c'est pareil pour tous les groupes
thiriez vient de passer sur c+. Ton argument "la ligue s'en fout" ne marche vu la ganache et le ton qu'il avaitPancho11 a écrit:beenie a écrit:1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du matchPancho11 a écrit:beenie a écrit:1) C+ c'est le psgPancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?
1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien
en tt cas, je persiste et je signe. Ca fait chier C+, ca fait chier la Ligue
les gens qui sont a l'origine du probleme, sont ceux qui sont le moins emmerdé dans cette affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 47 invités