04 Mar 2006, 16:36
scrouitch a écrit:Soad, mais tu comprends pas : qu'est ce qu'on en a a foutre de nos études? on n'a qu'a dépouiller les gens pour aller supporter l'om! et puis on peux même ne pas bouffer comme ça on économise pour aller aux matchs et faire un stock de piles
04 Mar 2006, 16:37
04 Mar 2006, 16:37
04 Mar 2006, 16:38
Soad a écrit:scrouitch a écrit:Soad, mais tu comprends pas : qu'est ce qu'on en a a foutre de nos études? on n'a qu'a dépouiller les gens pour aller supporter l'om! et puis on peux même ne pas bouffer comme ça on économise pour aller aux matchs et faire un stock de piles
Tu as raison...
04 Mar 2006, 16:41
*ynm87* a écrit:yankee16, si on peux pas faire mieux, c est une question de temps!!!! plus on sera, plus vite ca sera fait, et mieux on pourra faire.
Chez les ultrats, ils sont une centaines a chaque fois, comme les winners. cherche pas pourquoi les leurs sont mieux reussi
04 Mar 2006, 16:41
04 Mar 2006, 16:42
1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du matchPancho11 a écrit:beenie a écrit:1) C+ c'est le psgPancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporterdiouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?
1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée![]()
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien
Rafael a écrit:bon c'est quoi les dernières news ? l'OM n'a pas changé d'avis (pour l'équipe A et pas la CFA ) ?
3 points pour Paris c'est bien mais bon, les PSG OM ça reste les gros matchs à intensité de la saison pour moi, vla le match de merde avec la CFA 2
04 Mar 2006, 16:43
04 Mar 2006, 16:45
04 Mar 2006, 16:45
*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception
04 Mar 2006, 16:46
manuchao a écrit:Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
Mais lol quoi![]()
![]()
Allez garde la peche
04 Mar 2006, 16:47
04 Mar 2006, 16:48
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporterdiouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
04 Mar 2006, 16:48
manuchao a écrit:Krahor a écrit:manuchao a écrit:Krahor, Viens dans la tribune , tu vas voir . Au début ca va tu prend un boulon puis 2 et puis 3 et ainsi de suite aprés crois moi tu en as ras le bol et tu les rebelances
Les provocations viennent des deux camps, il suffit d'une part de pas répondre pour éviter que ca dégénère et d'autre part de faire le ménage dans ses propres tribunes.
La véritable question que tu devrais te poser devant un mirroir c'est : Ai-je envie que ca arrete ou est-ce que ca m'amuse ?
Ouai mais crois moi , a force tu en as le ras le bol de prendre des trucs ,
Aprés coup , je sais trés bien que ce que j'ai fait est pas bien ,
Et pour le coup du fumi c'était sur le coup , il y'en a qui ont du mal a comprendre
04 Mar 2006, 16:49
04 Mar 2006, 16:49
04 Mar 2006, 16:50
04 Mar 2006, 16:50