Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 16:36

scrouitch a écrit:Soad, mais tu comprends pas : qu'est ce qu'on en a a foutre de nos études? on n'a qu'a dépouiller les gens pour aller supporter l'om! et puis on peux même ne pas bouffer comme ça on économise pour aller aux matchs et faire un stock de piles

Tu as raison... :lol:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:37

Pancho11, ce qui les fais chier, c est qu'en cas de casse, ils pourront pas nous associer dedant
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 16:37

bon c'est quoi les dernières news ? l'OM n'a pas changé d'avis (pour l'équipe A et pas la CFA ) ?

3 points pour Paris c'est bien mais bon, les PSG OM ça reste les gros matchs à intensité de la saison pour moi, vla le match de merde avec la CFA 2 :?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:38

Soad a écrit:
scrouitch a écrit:Soad, mais tu comprends pas : qu'est ce qu'on en a a foutre de nos études? on n'a qu'a dépouiller les gens pour aller supporter l'om! et puis on peux même ne pas bouffer comme ça on économise pour aller aux matchs et faire un stock de piles

Tu as raison... :lol:

ouais, bonne idée, je vous propose de braquer le monoprix le plus proche du parc comme ca vous pourrez venir. :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 04 Mar 2006, 16:41

*ynm87* a écrit:yankee16, si on peux pas faire mieux, c est une question de temps!!!! plus on sera, plus vite ca sera fait, et mieux on pourra faire.
Chez les ultrats, ils sont une centaines a chaque fois, comme les winners. cherche pas pourquoi les leurs sont mieux reussi

Si ils ont tous meme mentalité que toi au local risque pas qu'il y est de nouveau arrivant
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:41

Rafael, jsuis pas aussi péssimiste. Il y aura 6 ou 7 pro sur 11, et la reserve de l'Om n est quand meme pas l'equipe de corte ou de manosque. S'ils sont lma, c est qu ils ont des qualités. On a été y a 2ans champions de france des reserves, en battant nottament celle de lyon, avec les ben arfa, et compagnie... Putain, mais soyez positif, et ne baissez pas les bras avant que le match soit fini.
Je dis pas qu'on va leure en passer 15, mais l'important c'est qu'ils donne ce qu ils ont dans le ventre
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 16:42

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter =D> diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.

mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.

La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi :?:
1) C+ c'est le psg
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?

1) Quel interet ont ils a ce que L'OM n'ai pas les places ou que la sécurité ne soi pas assurée :?:
2) ça le fait tellement chier qu'il fait rien =D>
1) et 2)ils nous ont pris pour des merdes en croyant qu'on allait se degonfler. Maintenant qu'on a ete ferme, en effet, ils peuvent plus faire grd chose a 24h du match

en tt cas, je persiste et je signe. Ca fait chier C+, ca fait chier la Ligue
Invité

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 16:42

Bon allez je me taille. ALLEZ L'OM ou plutôt ALLEZ LES MINOTS ON EST AVEC VOUS !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 04 Mar 2006, 16:42

Rafael a écrit:bon c'est quoi les dernières news ? l'OM n'a pas changé d'avis (pour l'équipe A et pas la CFA ) ?

3 points pour Paris c'est bien mais bon, les PSG OM ça reste les gros matchs à intensité de la saison pour moi, vla le match de merde avec la CFA 2 :?

Les dernieres news c'est qu'en aucun cas l'OM pourra etre sanctionne puisque rien nous oblige d'aligner une equipe B. Le reglement prevoit seulement des sanctions s'il y a un match de coupe national prevue dans la foulee.
Je pense que Diouf va revenir sur sa decision, il y a des points a prendre chez notre adversaire historique, il faut po se priver. Les declarations de Douf ca doit etre de l'intox a la con
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:43

yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2006, 16:45

*ynm87*, je pense pas que le terme "yankee" fasse spécialement bien voir devant ses potes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 04 Mar 2006, 16:45

*ynm87* a écrit:yankee16, sans y etre passé dans ta vie, tu risque pas de le savoir. si pour toi etre abonné et yankee, c est juste faire bien devant tes potes, histoire de te faire bien voir et de dire que tu va en virage, félicitation... mais c est pas ma conception

Clair j'ai la carto d'abo collé sur le front comme ca j'ai meme pas besoin de le dire ca se voit de suite! Y'a pas a dire c'est vraiment la classe supreme d'etre abonné virage! Depuis que je suis abonnée virage plus personne me regarde de la meme maniere !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 16:46

manuchao a écrit:
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.

Mais lol quoi =D> :lol:

Allez garde la peche

La puissance argumentative...

Tu blances des boulons, des fumis dans les apparts des gens etc, donc de toi à moi pas de remarque sur les supp parisiens qui sont pas corrects. C tout.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:47

http://www.football365.fr/depeches/stor ... sir-.shtml

Ca au moins c'est un bon discours:

Marseille / Bocaly : « On veut prendre du plaisir »
samedi 04 mars 2006 - 14 h 50

Il aura 18 ans le 19 avril prochain, Garry Bocaly est un jeune défenseur du centre de formation de l’OM qui évolue en CFA 2. Il fait partie du groupe qui doit affronter demain le PSG au Parc des Princes.

International français, le martiniquais Garry Bocaly a porté 14 fois le maillot de l’équipe nationale et a inscrit un but lors du dernier match au Qatar. « Je suis très fier de porter le maillot tricolore mais cette première sélection avec l’OM pour jouer contre le PSG est pour moi le véritable début de ma carrière… Ca sera mon premier match officiel sous le maillot blanc. J’ai joué pendant une dizaine de minutes un match amical contre l’Espanyol de Barcelone au mois d’août dernier, mais dimanche, jouer au Parc, sous les couleurs de l’OM contre le PSG, mon rêve se réalise ». Lorsque son entraîneur lui a annoncé qu’il allait disputer cette rencontre, Garry a tout d’abord cru à une farce « Je sortais des cours à la Commanderie, je m’apprêtais à prendre la navette pour regagner le centre lorsque mon coach, M, Christian Lariepe –entraîneur de la CFA2- m’a annoncé la nouvelle. »

Le marseillais ne sait pas encore à quel poste il va jouer et il ne s’en préoccupe pas « Je suis milieu ou défenseur, mais l’important c’est de jouer, peut importe où ! J’espère simplement vivre un bon moment. Nous les jeunes, on va à Paris avec l’envie de prendre du plaisir, sur le terrain, ça sera un match comme les autres et on sait que tout peut arriver. On sait que le PSG est une équipe très forte, mais le seul joueur qui impressionne vraiment c’est Pauleta. C’est un buteur très fort qui est en réussite en ce moment. »

Quant à son pronostic, il est des plus optimistes « On joue tous les matchs pour les gagner. Je me souviens du but de Cana lors du dernier OM PSG au stade Vélodrome. C’est un « défensif » qui a soulagé tous les supporteurs marseillais qui attendaient cette victoire depuis longtemps… Alors c’est un jeune défensif donnait la victoire à l’OM demain, ça serait bien.» Les « minots » marseillais n’ont aucun complexe.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (BUT! Marseille)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 16:48

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:
Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter =D> diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.

mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.

La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi :?:

pour que tout le monde s'agite comme ils l'ont fait depuis qu'on pris cette décision c'est évident que ça les emmerde grave de voir le classico du championnat en l'air. ce match c'est leur vitrine et celle de canal.

Voir Thiriez s'égosiller en conférence de presse cete aprème montre qu'il a mal au cul. Faut le comprendre, l'affiche de son championnat est foutu en l'air malgré, et ses menaces mesquines contre Diouf et contre le club il pourra rien faire contre l'OM....
canal aussi a mal au cul. Hier soir ils s'étaient déjà demandés s'ils allaient maintenir la diffusion du match... finalement ils vont le diffuser mais très certainement sans l'avant match et sans l'après match qui étaient prévus.

quand aux parisiens voir jouer la réserve ne les ravit pas. sur leurs sites ça les fait chier pour la grande majorité d'entre eux. plusieurs raisons :
ils voulaient leur revanche du match aller contre le vrai OM.
payer de 50 à 75 € pour voir jouer une réserve de l'OM c'est fait mal
ils espéraient accueillir Cana et Déhu
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 16:48

manuchao a écrit:
Krahor a écrit:
manuchao a écrit:Krahor, Viens dans la tribune , tu vas voir . Au début ca va tu prend un boulon puis 2 et puis 3 et ainsi de suite aprés crois moi tu en as ras le bol et tu les rebelances :evil:

Les provocations viennent des deux camps, il suffit d'une part de pas répondre pour éviter que ca dégénère et d'autre part de faire le ménage dans ses propres tribunes.

La véritable question que tu devrais te poser devant un mirroir c'est : Ai-je envie que ca arrete ou est-ce que ca m'amuse ?

Ouai mais crois moi , a force tu en as le ras le bol de prendre des trucs ,

Aprés coup , je sais trés bien que ce que j'ai fait est pas bien ,

Et pour le coup du fumi c'était sur le coup , il y'en a qui ont du mal a comprendre :roll:

Ce qui est hallucinant c'est qu'il te faut plusieurs heures de rélfexion après coût pour te rendre compte que balancer un fumi dans un appart c'est dangereux... Des fois tu fracasses la tête de mecs mais c'ets pas grave parce que tu te rends compte après que c'est pas bien ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:49

JPP REVIENS, alors quel est l'interet de t'abonner quelque part et de chercher a critiquer le groupe. Dan sce cas la, il est encore plus con que nous en y restant
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 16:49

Bon les yankee vont réglerai ca en one - one dans le virage :mrgreen:
Modifié en dernier par manuchao le 04 Mar 2006, 16:51, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 16:50

Je plains qd mm les joueurs et le staff de l'OM qui feront le déplacement, y risquent de se prendre de ces insultes pas encore dans le dictionnaire... :shock:

M'enfin, tant que ce ne sont "que" des insultes qu'ils se prennent sur la tête, si vs voyez c'que je veux dire... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sam@41 » 04 Mar 2006, 16:50

il a fallu que ce soit pape qui s'occupe d'un probléme que les différents president du psg ont trop peur d'affronter mdrr
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin