Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:je suis a nantes, sans revenus autres qu'une bourse d'études qui sert à payer ma bouffe, le tel, mon ordinateur, mon permis, mon loyer et mes bouquins. A la fin du mois il ne me reste rien du tout au mieux, je suis a découvert le plus souvent, ça te va?
les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
*ynm87* a écrit:yankee16, si tu t en bat des yankee, change de pseudo footix.
Tu te plaint de la qualité des tifo, mais tu fais rien pour que ca soit meiux.
bouffon
Baioko a écrit:scrouitch a écrit:je suis a nantes, sans revenus autres qu'une bourse d'études qui sert à payer ma bouffe, le tel, mon ordinateur, mon permis, mon loyer et mes bouquins. A la fin du mois il ne me reste rien du tout au mieux, je suis a découvert le plus souvent, ça te va?
Le stop tu connais ?
Baioko a écrit:scrouitch a écrit:je suis a nantes, sans revenus autres qu'une bourse d'études qui sert à payer ma bouffe, le tel, mon ordinateur, mon permis, mon loyer et mes bouquins. A la fin du mois il ne me reste rien du tout au mieux, je suis a découvert le plus souvent, ça te va?
Le stop tu connais ?
*ynm87* a écrit:manuchao, non, la fenetre a été pété avec le fumi. mais c est vrai qu on a bien rigolé sur le coup. mais bon, imaginons que ca eut été la chambre d un gosse.... mais bon sur le coup, c etais tres drole qd meme
Krahor a écrit:manuchao a écrit:Krahor, Viens dans la tribune , tu vas voir . Au début ca va tu prend un boulon puis 2 et puis 3 et ainsi de suite aprés crois moi tu en as ras le bol et tu les rebelances
Les provocations viennent des deux camps, il suffit d'une part de pas répondre pour éviter que ca dégénère et d'autre part de faire le ménage dans ses propres tribunes.
La véritable question que tu devrais te poser devant un mirroir c'est : Ai-je envie que ca arrete ou est-ce que ca m'amuse ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:*ynm87* a écrit:manuchao, non, la fenetre a été pété avec le fumi. mais c est vrai qu on a bien rigolé sur le coup. mais bon, imaginons que ca eut été la chambre d un gosse.... mais bon sur le coup, c etais tres drole qd meme
Ca y est j'en tiens un deuxième de neuneu
beenie a écrit:1) C+ c'est le psgPancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporterdiouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités