Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2006, 16:23
Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
CDV est attendu sur ce topic
Soad, laisse tomber c est un borné de la vie celui là!!
on est pas digne de supporter l om si on fait pas comme lui!
scrouitch, autrement dit, nantes, rennes sont au moins possible pour toi comme match a l'exterieur
04 Mar 2006, 16:24
*ynm87* a écrit:Pour moi etre un vrai supporter, c'est favoriser l'OM plutot que d'aller en boite, c'est passer ses nuits en venant dans les locaux des groupes jusqu a 4h du matin a faire des tifos, c est savoir faire 30h de bus pourris pour encourager l'OM, c est Chanter jusqu a ne plus avoir de voix pour ce club, c'est le défendre quoi qu'il en coute. Pour moi c est ca etre supporter, c'est ma notion, et non pas squatter le canapé a matter canal plus, ou s'acheter une echarpe et un maillot pour se dire etre supporter.
Quant au nombre de kilometre, l'important, c est de faire de son mieux. On a des Yankee qui viennent de la martinique chaque année, et qui restent 3 semaines, mais qui se donnent a 100%. On a un groupe de belgique qui viennent a 60 a tous les matchs. alors qu on me dise pas que cest impossible.
quant a toi, yankee16, vient une fois passer ta nuit au local a faire des tifo, vu que tu reclame etre du groupe, et on verra. sur 5000 on est jamais plus de 10 a ce mettre en quatre toute la nuit et a faire de notre mieux.
tu mélanges tout. Ce que tois et d'autres faites comme les exemples que tu sonnes c'est très bien, personne ne te le repproche.
Mais quand tu parles de casser des voitures autour du parc à de pauvres riverains qui s'en foutent du psg et du foot, quand des fumis lancés chez de pauvres gens qui n'ont rient demandés à personne te fait rire, c'est du grand n'importe quoi. t'es inconscient.
*ynm87* a écrit:yankee16,
Je t'attend au local toute la nuit avant sainté voir si tu sais ce que c'est de faire un tifo
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
T'es vraiment un comique qu'est-ce j'en ai a foutre de tes tifos surtout ceux des yankee qui sont plus de plus en plus pourris. Maintenant ils fabriquent 10 drapeaux ils achetent 10 rouleau de PQ et c le tifo du siecle.
Et tu connais pas le train? Ca te reviendrais 2 fois moins cher
Modifié en dernier par
yankee16 le 04 Mar 2006, 16:25, modifié 1 fois.
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
Mais lol quoi
Allez garde la peche
04 Mar 2006, 16:25
*ynm87* a écrit:Soad, Metz, strasboug, sochaux, troyes et auxerre sont pas si loin alors!!!
Parce que tu crois que je n'y suis jamais allé? Arrêtes avec tes conneries c'est pas parce qui toi tu peux y allé que tout le monde peut le faire. Et essais un peu de comprendre les autres au lieu de rester sur tes opinions.
04 Mar 2006, 16:25
vous avez un peu l'impression de POURRIR le topic la?
04 Mar 2006, 16:26
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporter
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
diouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
mais si on envoie les A tout le mnde est content : canal, la ligue, psg pour son image.... sauf l'OM et ses sup.
La on emmerde Canal (qui n'y est pas pour grand chose dans cette affaire) et nous meme, les Parisiens ils doivent bien se marrer les 3 pts sont assurés pour eux.
La ligue ils en on rien a battre, ils ont beau faire une réunion au final ça va leur changer quoi
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
1) C+ c'est le psg
2)alors pkoi thiriez est si enervé si la ligue s'en fout?
Pancho11, jsuis d'accord, mais laissons leur la chance de se defendre quand meme. Si ceux qui se disent aimer l'Om ne soutienne pas les minots, ca sert a rien.
Au pire, le bon coté des choses, sera pas de bléssé et pret pour l'UEFA de jeudi
Fab38, je crois qu'il est deja bien pourris
04 Mar 2006, 16:27
*ynm87*, non car j'ai pas les moyens de payer les places, tu peux comprendre ça? Rennes encore moins à cause des déplacements en train mais apparemment, pour toi ça n'est rien, l'argent n'est pas un pbme
EL MAGNIFICO, ouais ben moi je commence à en avoir marre de ce debat moi je suis un vrai supp vous vous etes des footix...
Soad, je comprend tres bien. combien de fois en y allant es tu revenu avec la voix cassé?
en tout cas bon courage et puis voila. si ca t interesse il y a des groupes dans ta region, ca te ferai moins cher et plus simple en deplacement.
04 Mar 2006, 16:29
manuchao a écrit:Krahor, Viens dans la tribune , tu vas voir . Au début ca va tu prend un boulon puis 2 et puis 3 et ainsi de suite aprés crois moi tu en as ras le bol et tu les rebelances
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Les provocations viennent des deux camps, il suffit d'une part de pas répondre pour éviter que ca dégénère et d'autre part de faire le ménage dans ses propres tribunes.
La véritable question que tu devrais te poser devant un mirroir c'est : Ai-je envie que ca arrete ou est-ce que ca m'amuse ?
*ynm87* a écrit:Soad, tu m a pas répondu, tu es d'ou?
Et je t'ai répondu je viens du jura et plus particulièrement d'arbois. Et je suis comme Scrouitch mes bourses étudiantes me servent aux mêmes choses que lui...mais sa tu as du mal a comprendre vu qu'on est pas comme toi...
moi j attend ce match avec bcp d impatience!
franchement la seule pression sera sur les parisiens! d ailleurs ils parlent meme de pas diffuser le match...peur de la defaite en direct???
*ynm87*, A lire tes posts on a l'impression que t'es le patron des yankee mais habitant Toulouse je te vois mal etre présent 3 jours avant le match pour préparer les tifos...
je me casse la voix devant ma telé ça compte?