Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2006, 16:13
Soad, Je suis pas a marseille, mais a Toulouse... 100euros l'aller retour, j y vais seul, 400km aller, 400 retour, et j ai que 450 euros par mois pour vivre.
des belges le font tous les week end et des matiniquais viennent 3 semaines par ans.
T'es sur mars ou quoi????
04 Mar 2006, 16:13
*ynm87* a écrit:Soad, je te prend pas de haut pour te repondre, mais j'invite a tout le monde a venir de l'autre coté de la barriere pour comprendre aussi notre point de vue.
l'autre cote de la barriere, c'est faire les depl?
ah ouais, t'as cru que t'es le seul mec qui se deplacait?!
Pour revenir a l'histoire des piles.... a mon premier psg-om en 97, y a 200 ou 300 oeufs qui ont volés vers nous. Ne me dites pas qu'on ne les a pas laissés faires.... car quelques uns, je veux bien, mais sauf avoir un elevage de poule dans leur tribune...
Venez etre pris pour cible, ne vous cachez pas svp, et vous nous comprendrez peut etre un peu
si y a un seul depl que je fais pas, c'est paris.t
Et pourquoi? Y a malheusement, a mon gout, trop de fêlés dans ton genre en face
04 Mar 2006, 16:14
ben becker, Tous les joueurs ont eux a commencer par la!!!!
et ce qu ils n'ont pas en technique, ils l ont en motivation!!!!
04 Mar 2006, 16:15
*ynm87*, t'as de la chance de pouvoir y aller, moi je n'ai vraiment pas de quoi, si j'avais, j'y serais au match et pas pour siffler mon équipe ou pour casser du supporter adverse, mais c'est pas le cas, je peux même pas me payer canal, alors qu'on dise que ceux qui ne vont pas au stade sont des footix ça me fout en rage vraiment!
04 Mar 2006, 16:16
[quote="beenie"]l'autre cote de la barriere, c'est faire les depl?
ah ouais, t'as cru que t'es le seul mec qui se deplacait?![quote]
Justement non, je suis heureux de voir que je suis pas le seul. mais se deplacer n'est pas une fin en sois. Y en a qui été a goteborg..... (tres bien, ils se sont déplacé) mais qui ont refusés d'etre debout et de chanter!!!!
04 Mar 2006, 16:16
*ynm87*, 100€ pour faire Marseille Toulouse? T'exagere pas un peu non?
04 Mar 2006, 16:17
scrouitch, on va voir ca... tu es d ou????
yankee16, NON, escence + peage + les sandwichs
*ynm87* a écrit:beenie a écrit:l'autre cote de la barriere, c'est faire les depl?
ah ouais, t'as cru que t'es le seul mec qui se deplacait?!
Justement non, je suis heureux de voir que je suis pas le seul. mais se deplacer n'est pas une fin en sois. Y en a qui été a goteborg..... (tres bien, ils se sont déplacé) mais qui ont refusés d'etre debout et de chanter!!!!
ok
et tu en penses quoi de la 2e partie de mon post?
04 Mar 2006, 16:18
*ynm87* a écrit:Soad, Je suis pas a marseille, mais a Toulouse... 100euros l'aller retour, j y vais seul, 400km aller, 400 retour, et j ai que 450 euros par mois pour vivre.
des belges le font tous les week end et des matiniquais viennent 3 semaines par ans.
T'es sur mars ou quoi????
Non mais eux on peut être un revenu. Moi je suis du jura et je n'ai pas les moyens d'y allé alors essay de comprendre. Moi je n'ai aucun revenu! Et ce serait bien que tu acceptes aussi le point de vu des autres car certains ont juste envie de voir un match de foot tranquil sans être autant impliqué que toi même si moi je préfère encourager....
04 Mar 2006, 16:18
manuchao a écrit:Venez etre pris pour cible, ne vous cachez pas svp, et vous nous comprendrez peut etre un peu
Voila tu as bien résumé
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
. Et aprés ils font les donneurs des lecons sur ce topic en parlant d'extremiste , mais lol quoi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Parce que casser la bagnolle d'un mec sur le trajet sous prétexte qu'il a été trop con pour penser à la virer avant le jour du match, ballancer des piles, boullons vers une foule ... ce sont des actes justifiables ???
Tu te dis pas que ton boullon il peut toucher un gamin ??
Tu te dis pas que le mec que tu vas toucher il a surement rien a voir avec celui qui t'a fait subir ca ?
Le problème c'est que vous vous réfugiez derriere l'effet de groupe pour justifier des actes qui sont uniquement le fruit d'une poignée d'irresponsables.
04 Mar 2006, 16:20
yankee16, tiens, regarde ca:
http://www14.mappy.com/sidBGg3vw9qUzjMn ... &x=18&y=12
44.20 l'aller, soit 88.40 l'aller retour; + la nourriture.
Je t'attend au local toute la nuit avant sainté voir si tu sais ce que c'est de faire un tifo
04 Mar 2006, 16:20
mais qui ont refusés d'etre debout et de chanter!!!!
mais chacun fait ce qu il ve bordel!!
t as cru que t etais le chef ou koi?!?c toi qui a payer le deplacement a tout le monde?
tu saoule a force...t es un fou tant mieux pour toi mais arrete de vouloir nous convertir a ta vision du supporter ideal!!!
*ynm87*,
04 Mar 2006, 16:21
Soad, Metz, strasboug, sochaux, troyes et auxerre sont pas si loin alors!!!
manuchao a écrit:Soad, Beinh attend les mecs de cet rue , ils sont prévénus avant qu'on débarque et tout le monde avait les volets fermés a double tour , faut pas jouer avec le feu
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Alors là on débarque en plein dans la connerie humaine
Vas-y, continue dans ta logique ? C'est la faute des riverains si vous avez cramé leurs bagnoles, parce qu'ils les ont pas bougées ? MMM ? Tu crois que tous les riverains sont des supporters du PSG ? que y'a pas des mamies qui s'en branlent du foot et qui peuvent se le prendre dans la gueule ton fumigène de merde ?
Franchement venant de quelqu'un comme toi je veux pas entendre UNE remarque sur les faits actuels.
T'arrives pas a comprendre que certains NE PEUVENT PAS ! C'est
04 Mar 2006, 16:22
Krahor a écrit:manuchao a écrit:Venez etre pris pour cible, ne vous cachez pas svp, et vous nous comprendrez peut etre un peu
Voila tu as bien résumé
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
. Et aprés ils font les donneurs des lecons sur ce topic en parlant d'extremiste , mais lol quoi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Parce que casser la bagnolle d'un mec sur le trajet sous prétexte qu'il a été trop con pour penser à la virer avant le jour du match, ballancer des piles, boullons vers une foule ... ce sont des actes justifiables ???
Tu te dis pas que ton boullon il peut toucher un gamin ??
Tu te dis pas que le mec que tu vas toucher il a surement rien a voir avec celui qui t'a fait subir ca ?
Le problème c'est que vous vous réfugiez derriere l'effet de groupe pour justifier des actes qui sont uniquement le fruit d'
une poignée d'irresponsables.
d'ou le mot "extremiste". Ils sont heureusement peu et la grde majorite des supp ne souffrent pas d'une lacune en neurones
Ce style de gars profitent de l'anonymat de la foule. Mais en 1 vs 1, y a pers
Krahor, Viens dans la tribune , tu vas voir . Au début ca va tu prend un boulon puis 2 et puis 3 et ainsi de suite aprés crois moi tu en as ras le bol et tu les rebelances
je suis a nantes, sans revenus autres qu'une bourse d'études qui sert à payer ma bouffe, le tel, mon ordinateur, mon permis, mon loyer et mes bouquins. A la fin du mois il ne me reste rien du tout au mieux, je suis a découvert le plus souvent, ça te va?
04 Mar 2006, 16:23
Soad, tu m a pas répondu, tu es d'ou?