Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 16:02

manuchao a écrit:
Soad a écrit:
manuchao a écrit:Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche #-o

Oui je sais je condamne ce genre d'attitude débile que ce soit marseillais ou parisiens. Mais franchement tu crois qu'on résoud les problèmes en répondant de la sorte? En fait c'est même pas a toi que j'en veux mais a l'autre abrutis qui a balancé ce fumis et aux autres abrutis qui pètent des voitures pour le plaisir. Cette remarque vaut aussi bien pour les parisiens qui balancent des bouteilles et autres objets...

Moi ca me fais franchement chiez de voir que des cons de ce genre peuvent détruire des vies pour un match de foot...

La je suis d'accord :wink: Et quand j'entend le mot extremiste c'est :mrgreen:

Ok mais quand tu vois la vivion de certain comme ynm87 qui me prend de haut car je ne vais pas au stade bein ca me désole.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 16:03

Baioko, Grave les piles et tout ca , c'est de bonne guerre :P
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 16:03

Thorgal a écrit:
*ynm87* a écrit:[b] mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon

lamentable.

Oui malheureusement... :?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:03

Pour moi etre un vrai supporter, c'est favoriser l'OM plutot que d'aller en boite, c'est passer ses nuits en venant dans les locaux des groupes jusqu a 4h du matin a faire des tifos, c est savoir faire 30h de bus pourris pour encourager l'OM, c est Chanter jusqu a ne plus avoir de voix pour ce club, c'est le défendre quoi qu'il en coute. Pour moi c est ca etre supporter, c'est ma notion, et non pas squatter le canapé a matter canal plus, ou s'acheter une echarpe et un maillot pour se dire etre supporter.
Quant au nombre de kilometre, l'important, c est de faire de son mieux. On a des Yankee qui viennent de la martinique chaque année, et qui restent 3 semaines, mais qui se donnent a 100%. On a un groupe de belgique qui viennent a 60 a tous les matchs. alors qu on me dise pas que cest impossible.

quant a toi, yankee16, vient une fois passer ta nuit au local a faire des tifo, vu que tu reclame etre du groupe, et on verra. sur 5000 on est jamais plus de 10 a ce mettre en quatre toute la nuit et a faire de notre mieux.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Krahor » 04 Mar 2006, 16:06

*ynm87* a écrit:Pour moi etre un vrai supporter, c'est favoriser l'OM plutot que d'aller en boite, c'est passer ses nuits en venant dans les locaux des groupes jusqu a 4h du matin a faire des tifos, c est savoir faire 30h de bus pourris pour encourager l'OM, c est Chanter jusqu a ne plus avoir de voix pour ce club, c'est le défendre quoi qu'il en coute. Pour moi c est ca etre supporter, c'est ma notion, et non pas squatter le canapé a matter canal plus, ou s'acheter une echarpe et un maillot pour se dire etre supporter.
Quant au nombre de kilometre, l'important, c est de faire de son mieux. On a des Yankee qui viennent de la martinique chaque année, et qui restent 3 semaines, mais qui se donnent a 100%. On a un groupe de belgique qui viennent a 60 a tous les matchs. alors qu on me dise pas que cest impossible.

quant a toi, yankee16, vient une fois passer ta nuit au local a faire des tifo, vu que tu reclame etre du groupe, et on verra. sur 5000 on est jamais plus de 10 a ce mettre en quatre toute la nuit et a faire de notre mieux.

Tout ça c'est adminrable, c'est aussi pour ça qu'on aime l'OM et ce qu'il y a autour.

"car contre des piles sur les parisiens, je dis pas "

Ca c'est inadmissible.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 04 Mar 2006, 16:06

Si t'as de quoi faire les tifos c'est grace à l'argent des 4990 qui viennent pas dont moi alors tes lecons tu te les gardes...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 16:06

et quand t'as pas de thune *ynm87*, tu fais comment? quand ton boulot ne te permet que de payer ton loyer, t'es pas digne d'être un supporter de l'OM?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 04 Mar 2006, 16:07

Pourquoi le PSG vient,seulement,de décider d'augmenter ses mesures de sécurité?
Trois ou quatre rangs supplémentaires vides de supporters,plus de stadiers!!!
Ce qui était impossible ce matin et hier,l'est cet après-midi?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:07

Soad, je te prend pas de haut pour te repondre, mais j'invite a tout le monde a venir de l'autre coté de la barriere pour comprendre aussi notre point de vue.

Pour revenir a l'histoire des piles.... a mon premier psg-om en 97, y a 200 ou 300 oeufs qui ont volés vers nous. Ne me dites pas qu'on ne les a pas laissés faires.... car quelques uns, je veux bien, mais sauf avoir un elevage de poule dans leur tribune...
Venez etre pris pour cible, ne vous cachez pas svp, et vous nous comprendrez peut etre un peu
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 16:07

*ynm87* a écrit:quant a toi, yankee16, vient une fois passer ta nuit au local a faire des tifo, vu que tu reclame etre du groupe, et on verra. sur 5000 on est jamais plus de 10 a ce mettre en quatre toute la nuit et a faire de notre mieux.

sur les 5000 t'en as 80% qui se carte yankee car c'est la seule façon d'avoir un abo,

en gros ils en ont rien à foutre de leur groupe (et ils en ont tout à fait le droit)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 16:07

Le match sera diffusé ou quoi ?
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:09

scrouitch, j ai dit que ca depend pas de la quantité. moi je suis étudiant en ecole sup de commerce. je vis avec 450 euros par mois, j ai mon loyers et tout a payer, mais je fais quand meme de mon mieux.

Je prefere la qualité et la quantité.
Pour revenir meme a mon groupe. Il y en a qui viennent a TOUS les deplacements, mais qui ne chantent pas et qui sont assis dans le stade... c'est ca que je veux pas voir. l'important c'est de fair de son mieux, pas d etre la pour rien
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Krahor » 04 Mar 2006, 16:10

*ynm87*, Parce que répondre à la violence par la violence c'est une justification ??

Le problème c'est justement de justifier sans cesse vos actes par ce qui a pu se passer avant, on cherche pas qui a raison ou qui a tord, on dit que ces actes n'ont pas leur place autour ou dans un stade.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 04 Mar 2006, 16:10

sur les 5000 t'en as 80% qui se carte yankee car c'est la seule façon d'avoir un abo,

en gros ils en ont rien à foutre de leur groupe (et ils en ont tout à fait le droit)

Exactement ! :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mar 2006, 16:10

C'est marrant de voir certains supporters ici crier à la honte de la violence mais qui disent que c'est quand même marrant de jeter des piles à la gueule des parisiens. :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 16:10

*ynm87* a écrit:Pour moi etre un vrai supporter, c'est favoriser l'OM plutot que d'aller en boite, c'est passer ses nuits en venant dans les locaux des groupes jusqu a 4h du matin a faire des tifos, c est savoir faire 30h de bus pourris pour encourager l'OM, c est Chanter jusqu a ne plus avoir de voix pour ce club, c'est le défendre quoi qu'il en coute. Pour moi c est ca etre supporter, c'est ma notion, et non pas squatter le canapé a matter canal plus, ou s'acheter une echarpe et un maillot pour se dire etre supporter.

Je peux te dire que si je pouvais le faire et bein je le ferais. Mais bon apparament tu n'arrives pas à comprendre que tout le monde n'habite pas marseille. Sj'avais du fric je ferais tout les déplacements et tout les matchs au Vél mais je n'ai pas cette chance alors arrête de me faire ta vieille moral sur le mec qui matte canal +. Et entre parenthèse je n'ai jamais dis que c'était impossible... Je n'ai qu'une envie c'est de faire tous les matchs et crois moi dès que je le peux je me rend au Vél...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 16:11

Venez etre pris pour cible, ne vous cachez pas svp, et vous nous comprendrez peut etre un peu

Voila tu as bien résumé :wink: . Et aprés ils font les donneurs des lecons sur ce topic en parlant d'extremiste , mais lol quoi :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar didierdrogba » 04 Mar 2006, 16:11

Baioko, importante chute de neige, désoléde la réponse tardive
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 16:11

manuchao, c est en statut quo... http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=954

c'est expliqué la.

Mais moi je veux le voir, c est une bonne occas pour les minot de montrer qu'on a un bon centre de formation
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 16:12

*ynm87* a écrit:manuchao, c est en statut quo... http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=954

c'est expliqué la.

Mais moi je veux le voir, c est une bonne occas pour les minot de montrer qu'on a un bon centre de formation

les gars de la CFA sont tellement bons qu'ils sont en...........CFA2 :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin