Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 15:49

didierdrogba a écrit:sochaux bordeaux annulé!
pas assez rapide, pt scarabée ;)
beenie a écrit:sochauc - bordeaux risque d'etre reporté

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=1680

04 Mar 2006, 15:50

Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche #-o

04 Mar 2006, 15:50

beenie a écrit:
ali_parisien a écrit:
manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer :mrgreen:

Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste

j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
faut pas discuter avec les extremistes. On est loin de "penser" comme eux. D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stade

C'est ce que je pense aussi. Ca me fais chiez qu'il y ai ce genre d'individu pour pour foutre la merde POUR UN MATCH DE FOOT !!!! Car dans cette histoire on oublie un peu facilement que ce n'est que du FOOT !

04 Mar 2006, 15:52

D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stade

Mais alors ca , comment c'est lolant =D> :mrgreen:

04 Mar 2006, 15:52

beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
Modifié en dernier par *ynm87* le 04 Mar 2006, 15:54, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 15:53

Soad a écrit:
beenie a écrit:
ali_parisien a écrit:
manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer :mrgreen:

Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste

j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
faut pas discuter avec les extremistes. On est loin de "penser" comme eux. D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stade

C'est ce que je pense aussi. Ca me fais chiez qu'il y ai ce genre d'individu pour pour foutre la merde POUR UN MATCH DE FOOT !!!! Car dans cette histoire on oublie un peu facilement que ce n'est que du FOOT ![/quote]

C'est la que tu ne comprend pas la mentalité ultras.... L'OM c est plus que du simple football

04 Mar 2006, 15:54

manuchao a écrit:Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche #-o

Oui je sais je condamne ce genre d'attitude débile que ce soit marseillais ou parisiens. Mais franchement tu crois qu'on résoud les problèmes en répondant de la sorte? En fait c'est même pas a toi que j'en veux mais a l'autre abrutis qui a balancé ce fumis et aux autres abrutis qui pètent des voitures pour le plaisir. Cette remarque vaut aussi bien pour les parisiens qui balancent des bouteilles et autres objets...

Moi ca me fais franchement chiez de voir que des cons de ce genre peuvent détruire des vies pour un match de foot...

04 Mar 2006, 15:55

*ynm87*, et c koi?
t as interet d etre convaincant....

*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai casé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon

Pour moi un vrai supporter c'est pas celui qui se vante d'aller a tout les matchs et de jeter des piles sur l'adversaire. On te voyant poster je comprends mieux pourquoi on aime pas les yankee sur ce forum

*ynm87*, trop loin jusqu'où?

04 Mar 2006, 15:56

*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
:up:

je prefere lire ca que "ouais, c'est chouette. On a lance un fumis dans l'appart de retraités. C'etait trop marrant"
Modifié en dernier par Invité le 04 Mar 2006, 15:57, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 15:56

*ynm87*, C'est du football point barre, si t'es assez grave pour vouloir risquer ta vie pour ça, c'est ton problème. Fais ce que tu veux mais ne dénigre pas ceux pour qui le football reste du sport

04 Mar 2006, 15:57

scrouitch, jusqu'a la porte Molitor peut etre, ou alors porte maillot :)

*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon

Le truc c'est que tu acceptes les dommages collatéraux pour pouvoir aller au bout de ta passion.
Les donneurs de leçon, ils considèrent peut-être que des dégats, des blessés même légers pour un match de foot c'est déja trop.

"car contre des piles sur les parisiens, je dis pas "

Pour moi ça c'est déja au delà des limites acceptables.

Magneto, +1

Soad a écrit:
manuchao a écrit:Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche #-o

Oui je sais je condamne ce genre d'attitude débile que ce soit marseillais ou parisiens. Mais franchement tu crois qu'on résoud les problèmes en répondant de la sorte? En fait c'est même pas a toi que j'en veux mais a l'autre abrutis qui a balancé ce fumis et aux autres abrutis qui pètent des voitures pour le plaisir. Cette remarque vaut aussi bien pour les parisiens qui balancent des bouteilles et autres objets...

Moi ca me fais franchement chiez de voir que des cons de ce genre peuvent détruire des vies pour un match de foot...

La je suis d'accord :wink: Et quand j'entend le mot extremiste c'est :mrgreen:

04 Mar 2006, 15:58

Désolé mais jeter des piles et aussi désolant... Normalement quand tu viens au stade c'est pour encourager ton équipe et pas pour "casser" du supporter adverse... Mais bon tu va me dire que je suis un vieux canapix de merde malgré que je suis a fond derriere mon équipe à chaque rencontre. Et je pense que tu peux très bien encourager ton équipe en gueulant comme un ouf sans pour autant être obligé de balancer des piles sur les joueurs ou supporters adverses.

04 Mar 2006, 16:00

yankee16 a écrit:
*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai casé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon

Pour moi un vrai supporter c'est pas celui qui se vante d'aller a tout les matchs et de jeter des piles sur l'adversaire. On te voyant poster je comprends mieux pourquoi on aime pas les yankee sur ce forum

+1

Ce que les parisiens oublie souvent au parc, c'est que tout ce qu'ils envoient, on le renvoit aussi tot :mrgreen:
Vive les étendars comme bouclier :mrgreen:

*ynm87* a écrit:[b] mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon

lamentable.
Sujet verrouillé