pas assez rapide, pt scarabéedidierdrogba a écrit:sochaux bordeaux annulé!
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
beenie a écrit:sochauc - bordeaux risque d'etre reporté
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=1680
Modérateur: Modérateurs
pas assez rapide, pt scarabéedidierdrogba a écrit:sochaux bordeaux annulé!
beenie a écrit:sochauc - bordeaux risque d'etre reporté
beenie a écrit:faut pas discuter avec les extremistes. On est loin de "penser" comme eux. D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stadeali_parisien a écrit:manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer![]()
Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste
j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stade
Soad a écrit:beenie a écrit:faut pas discuter avec les extremistes. On est loin de "penser" comme eux. D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stadeali_parisien a écrit:manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer![]()
Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste
j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
manuchao a écrit:Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche
*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai casé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
:up:*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
Soad a écrit:manuchao a écrit:Soad, MOi aussi j'aurai pu etre dans le coma en me prenant une grosse bouteille de Bavaria dans la tronche
Oui je sais je condamne ce genre d'attitude débile que ce soit marseillais ou parisiens. Mais franchement tu crois qu'on résoud les problèmes en répondant de la sorte? En fait c'est même pas a toi que j'en veux mais a l'autre abrutis qui a balancé ce fumis et aux autres abrutis qui pètent des voitures pour le plaisir. Cette remarque vaut aussi bien pour les parisiens qui balancent des bouteilles et autres objets...
Moi ca me fais franchement chiez de voir que des cons de ce genre peuvent détruire des vies pour un match de foot...
*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai cassé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
yankee16 a écrit:*ynm87* a écrit:beenie, tu te considere etre un vrai supporter? tu as ta notion propre, moi j ai la mienne. la mienne, c a n est pas etre assis et acheter une echarpe etre supporter. Pour moi c est se donner a 200% pour l OM, revenir sans voix, et prendre du plaisir a les avoir soutenu. Moi j ai jamais jeté de fumi (car contre des piles sur les parisiens, je dis pas ), j ai casé aucune buvette, ni voiture. mais je prefere ceux qui vont trop loin que les donneurs de lecon
Pour moi un vrai supporter c'est pas celui qui se vante d'aller a tout les matchs et de jeter des piles sur l'adversaire. On te voyant poster je comprends mieux pourquoi on aime pas les yankee sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités