Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Baioko » 04 Mar 2006, 15:40

didierdrogba, pour quel raison ? térrain gelé ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:40

Baioko a écrit:
Soad a écrit:
manuchao a écrit:Soad, Beinh attend les mecs de cet rue , ils sont prévénus avant qu'on débarque et tout le monde avait les volets fermés a double tour , faut pas jouer avec le feu :roll:

Putain mais tu es inconscient ou pas ? Je suis désolé mais si on est obligé de s'arreter de vivre car des gens passent dans ta rue moi ca me désole. Je suis sur que ces gens en avaient rien a taper de ce match et le marseillais qui balance le truc n'a rien d'autre a foutre que de foutre la merde. Comment veux-tu diminuer les tensions entre les 2 clubs en agissant de la sorte? Quelqu'un lui a fais des remontrances ou tout le monde a applaudi son geste? Moi je serais responsable de la sécurité de l'OM ben le gars je l'expulse direct et sans remorts! On ne joue pas avec la vie d'autrui...

Et les bouteilles en verre ?? Il joue pas avec notre santé peut etre ? :roll:
Tu es le genre de canapix de merde qui m'énerve :roll:

Allez va s'y envoi moi chiez aussi...Je sais très bien ce qu'il se passe va je dis juste que ce genre de geste est débile tout comme ces abrutis qui balancent des bouteilles. A ton avis pourquoi je ne vais pas voir ce match? (je parle des psg-om des autres années aussi...) car je n'ai pas envie de risquer de briser ma vie pour du football comme geoffrey. Pour ton histoire de canapix excuse moi de ne pas pouvoir me deplacer à tous les matchs et de supporter mon équipe dans le stade a chaque fois... Putain mais arrete c'est pas parce qu'on te jette des trucs dessus que tu dois forcément répondre. Et sous prétexte que je reste chez moi je suis un vieux footix qui n'y connait rien? Crois moi que si j'avais les moyens de me faire tous les déplacements et les matchs a domiciles et bein je les ferais mais seul problème j'habite dans un coin paumé pres de la suisse alors voila et étant étudiant je ne peux pas me permettre de me payé tous les voyages...
Modifié en dernier par Soad le 04 Mar 2006, 15:46, modifié 2 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:41

manuchao, ouais c est clair, une fois revenu a la réalité et a la reflexion c est clair que c est idiot mais bon, on a une circonstance atténuante, notre cerveau a passé des heures a calculer les trajectoires de projectiles diverses pour les eviter :) il faut bien le reposer :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 04 Mar 2006, 15:41

Lol on dirait que venir au Parc c'est comme aller à Bagdad :ptdr:

On vous fait tant flipper que çà? 8)

A croire que le vel c'est disneyland pour les visiteurs.

J'attends le "à chaques fois les parisiens nous insultent, çà nous touche profondement, nous ne voulons plus jouer contre eux, c'est des vilains"

A bat les fiottes 8)
Modifié en dernier par Dyser le 04 Mar 2006, 15:41, modifié 1 fois.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 04 Mar 2006, 15:41

manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer :mrgreen:

Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste

j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:42

ali_parisien, le fumi a mis personne dans le coma, et pese le poids de vos sieges....
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 15:42

*ynm87* a écrit:arteta22000, l an dernier, le bus des joueurs de l'OM à été caillaissé malgrés le dispositif de sécurité.... mieux vaut prevenir que guerir.
T'en fais pas, on a pas peur de votre club en bois que nos minot vont déchirer.

et comme ultime humiliation, 1à0 pour l'OM, un petit pont de gimenez sur letizi =D>

:yeahpeg: Gros Potentiel, un auteur de signature en puissance !
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:42

JPP REVIENS a écrit:
*ynm87* a écrit:JPP REVIENS, la difference c est que ce siege n est pas venu de supporter de leurs virages, ou sont concentrés les plus fervents, mais de supporter dit calmes. tu trouve ca normal d avoir des supp adverse juste a te verticale??????

Au contraire, je trouve ça inadmissible, et je suis entièrement d'accord avec le boycott de ce match. Cela étant, la violence des uns ne doit pas justifier la violence des autres, voilà tout. Et s'en prendre à des bagnoles ou à des appartements de ptits vieux ne rime à rien. On parle de football bordel...Et là, c'est la guerre.

+1
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 15:43

manuchao, ouais c est clair, une fois revenu a la réalité et a la reflexion c est clair que c est idiot mais bon, on a une circonstance atténuante, notre cerveau a passé des heures a calculer les trajectoires de projectiles diverses pour les eviter il faut bien le reposer

=D> :mrgreen: =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 15:43

arteta22000 a écrit:
Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.

Juste un truc, pourquoi vos dirigeants n'ont rien dit mercredi ? Moi jvois ca comme ca, Diouf a demandé plus de places, le PSG a refusé, Diouf balance les blems de securité, bref pas aussi bas que la qualité des vestiaires :mrgreen: menfin :?

depuis dimanche minuit l'OM demande des places supplémentaires. Jusqu'à ce que Diouf effectue les menaces que l'on sait, blayau s'est foutu de sa gueule dans leurs conversations privées alors qu'il demande les places auquelles on a droit. Puis on apprend que les places sont vendues à n'importe quel parisien... blayau aurait appliquer le èglement des 5% et eu un peu d'gard pour l'OM dès le début on en serait pas là...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Mar 2006, 15:43

à chaques fois les parisiens nous insultent, çà nous touche profondement, nous ne voulons plus jouer contre eux, c'est des vilains

8)

t'facon je serais au parc dimanche :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:44

*ynm87* a écrit:arteta22000, l an dernier, le bus des joueurs de l'OM à été caillaissé malgrés le dispositif de sécurité.... mieux vaut prevenir que guerir.
T'en fais pas, on a pas peur de votre club en bois que nos minot vont déchirer.

et comme ultime humiliation, 1à0 pour l'OM, un petit pont de gimenez sur letizi =D>

La je suis d'accord et je l'espere cette victoire... :lol:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 15:45

Dyser a écrit:Lol on dirait que venir au Parc c'est comme aller à Bagdad :ptdr:

On vous fait tant flipper que çà? 8)

A croire que le vel c'est disneyland pour les visiteurs.

J'attends le "à chaques fois les parisiens nous insultent, çà nous touche profondement, nous ne voulons plus jouer contre eux, c'est des vilains"

A bat les fiottes 8)

c'est pas tous les we qu'ont voit des sup se comporter comme des animaux comme le font les parisiens
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:45

Dyser, ouais vous etes des gros mechants!!!! le seul stade ou vous vous battes pas entre vous, c est chez nous, alors que l on attendez que de vous voir vous entretuer nous :mrgreen:

Pourtant on a mis le paquet.... clara morgane, du brise dans vos vestiaires, ribery qui file un enrhumement généraliser a toute votre équipe, vos joueurs qui ont pas vu le jours, et le hero cana qui vous humilie.

Il a manqué le plus beau.... un bagarre en direct dans votre tribune.
Pourquoi offrir le spectacle a tous les autres clubs, et pas a nous? bandes d'égoistes :P :twisted:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar ali_parisien » 04 Mar 2006, 15:46

J'reprends ce que tu as dit :

*ynm87* a écrit:mais c est vrai qu on a bien rigolé sur le coup. mais bon, imaginons que ca eut été la chambre d un gosse.... mais bon sur le coup, c etais tres drole qd meme

En effet si c'était le cas...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 15:47

Thorgal a écrit:ddepuis dimanche minuit l'OM demande des places supplémentaires. Jusqu'à ce que Diouf effectue les menaces que l'on sait, blayau s'est foutu de sa gueule dans leurs conversations privées alors qu'il demande les places auquelles on a droit. Puis on apprend que les places sont vendues à n'importe quel parisien... blayau aurait appliquer le èglement des 5% et eu un peu d'gard pour l'OM dès le début on en serait pas là...

Ouais donc la on parle que d'un problemes de places ? "menaces" a la marseillaise koi, nanard touch.

c'est pas tous les we qu'ont voit des sup se comporter comme des animaux comme le font les parisiens

:ptdr:
Modifié en dernier par arteta22000 le 04 Mar 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:47

*ynm87* a écrit:ali_parisien, le fumi a mis personne dans le coma, et pese le poids de vos sieges....

Oui mais il aurait pu mettre quelqu'un dans le coma...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 04 Mar 2006, 15:48

*ynm87* a écrit:Dyser, ouais vous etes des gros mechants!!!! le seul stade ou vous vous battes pas entre vous, c est chez nous, alors que l on attendez que de vous voir vous entretuer nous :mrgreen:

Pourtant on a mis le paquet.... clara morgane, du brise dans vos vestiaires, ribery qui file un enrhumement généraliser a toute votre équipe, vos joueurs qui ont pas vu le jours, et le hero cana qui vous humilie.

Pourquoi offrir le spectacle a tous les autres clubs, et pas a nous? bandes d'égoistes :P :twisted:

Y a 2 ans vous nous aviez fait ce cadeaux, il me semble que c'était une baston entre winners (sans jeux de mots 8) ) dans le parcage visit, j'avoue c'était kiffant. 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:48

*ynm87* a écrit:Dyser, ouais vous etes des gros mechants!!!! le seul stade ou vous vous battes pas entre vous, c est chez nous, alors que l on attendez que de vous voir vous entretuer nous :mrgreen:

lol joli...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 15:48

ali_parisien a écrit:
manuchao a écrit:*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer :mrgreen:

Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste

j'vais être limite sur le coup mais tant pis :
Le coup du siège aussi c'était marrant sur le coup et aprés...
faut pas discuter avec les extremistes. On est loin de "penser" comme eux. D'autant plus que dans l'immense majorité des depl, les (vrais) supp sont irreprochables dans et hors stade
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin