thiriez a parlé pour rien dire
comme d'hab...
qu'il aime l'OM c'est pas un scoop... maintenant va savoir de quel façon il l'aime...
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:JPP REVIENS, Dans ce cas la , tu fais le nécessaire pour pas que ca arrive , tu ferme tes volets , tu laisse pas ta voiture dans cet rue , me dis pas qu'ils sont pas prévénus par leur maire ou je sais pas quoi et en plus quand tu vois le quartier que sait , ils doivent etre prévénu deux mois avant mais bref ...
manuchao a écrit:JPP REVIENS, Dans ce cas la , tu fais le nécessaire pour pas que ca arrive , tu ferme tes volets , tu laisse pas ta voiture dans cet rue , me dis pas qu'ils sont pas prévénus par leur maire ou je sais pas quoi et en plus quand tu vois le quartier que sait , ils doivent etre prévénu deux mois avant mais bref ...
*ynm87* a écrit:manuchao, de toute facon, ca fais 20ans qu on fait tj le meme trajet, ils ont cas pas etre con
Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.
Soad a écrit:manuchao a écrit:Soad, Beinh attend les mecs de cet rue , ils sont prévénus avant qu'on débarque et tout le monde avait les volets fermés a double tour , faut pas jouer avec le feu
Putain mais tu es inconscient ou pas ? Je suis désolé mais si on est obligé de s'arreter de vivre car des gens passent dans ta rue moi ca me désole. Je suis sur que ces gens en avaient rien a taper de ce match et le marseillais qui balance le truc n'a rien d'autre a foutre que de foutre la merde. Comment veux-tu diminuer les tensions entre les 2 clubs en agissant de la sorte? Quelqu'un lui a fais des remontrances ou tout le monde a applaudi son geste? Moi je serais responsable de la sécurité de l'OM ben le gars je l'expulse direct et sans remorts! On ne joue pas avec la vie d'autrui...
*ynm87* a écrit:1200 policier au parc.... contre 40 000 parisiens...,et 1300 marseillais si ont été venus.
genre ca suffit
*ynm87* a écrit:JPP REVIENS, la difference c est que ce siege n est pas venu de supporter de leurs virages, ou sont concentrés les plus fervents, mais de supporter dit calmes. tu trouve ca normal d avoir des supp adverse juste a te verticale??????
arteta22000 a écrit:Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.
Juste un truc, pourquoi vos dirigeants n'ont rien dit mercredi ? Moi jvois ca comme ca, Diouf a demandé plus de places, le PSG a refusé, Diouf balance les blems de securité, bref pas aussi bas que la qualité des vestiaires menfin
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités