Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Axe » 04 Mar 2006, 15:29

thiriez a parlé pour rien dire

comme d'hab...

qu'il aime l'OM c'est pas un scoop... maintenant va savoir de quel façon il l'aime... :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 15:29

conf de presse finie

thiriez n'a pas voulu répondre à la moindre question des journalistes

il a réaffirmé qu'il ne comprenait pas l'attitude de l'OM

il a dit qu'il aimait l'OM :ptdr:

et qu'il esperait que l'OM revienne sur sa décisison

rien de nouveau donc
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar momo56 » 04 Mar 2006, 15:29

manuchao a écrit:JPP REVIENS, Dans ce cas la , tu fais le nécessaire pour pas que ca arrive , tu ferme tes volets , tu laisse pas ta voiture dans cet rue , me dis pas qu'ils sont pas prévénus par leur maire ou je sais pas quoi et en plus quand tu vois le quartier que sait , ils doivent etre prévénu deux mois avant mais bref ...

ouais, c'est ca c'est de leurs fautes en plus

qu'est ce qu'il faut pas lire #-o
momo56
Newbie

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 15:30

*ynm87*, Ouai grave :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:30

manuchao a écrit:JPP REVIENS, Dans ce cas la , tu fais le nécessaire pour pas que ca arrive , tu ferme tes volets , tu laisse pas ta voiture dans cet rue , me dis pas qu'ils sont pas prévénus par leur maire ou je sais pas quoi et en plus quand tu vois le quartier que sait , ils doivent etre prévénu deux mois avant mais bref ...

Même s'ils sont prévenus ce n'est pas une raison pour démolir les voitures et balancer des fumis...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:31

JPP REVIENS, la difference c est que ce siege n est pas venu de supporter de leurs virages, ou sont concentrés les plus fervents, mais de supporter dit calmes. tu trouve ca normal d avoir des supp adverse juste a te verticale??????
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar ali_parisien » 04 Mar 2006, 15:31

*ynm87* a écrit:manuchao, de toute facon, ca fais 20ans qu on fait tj le meme trajet, ils ont cas pas etre con

Vous n'avez qu'a pas l'être aussi, desolé. #-o

Et aprés c'est les mêmes qui nous bassinent avec l'insécurité au Parc...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 15:32

Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.

Juste un truc, pourquoi vos dirigeants n'ont rien dit mercredi ? Moi jvois ca comme ca, Diouf a demandé plus de places, le PSG a refusé, Diouf balance les blems de securité, bref pas aussi bas que la qualité des vestiaires :mrgreen: menfin :?
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 04 Mar 2006, 15:32

Soad a écrit:
manuchao a écrit:Soad, Beinh attend les mecs de cet rue , ils sont prévénus avant qu'on débarque et tout le monde avait les volets fermés a double tour , faut pas jouer avec le feu :roll:

Putain mais tu es inconscient ou pas ? Je suis désolé mais si on est obligé de s'arreter de vivre car des gens passent dans ta rue moi ca me désole. Je suis sur que ces gens en avaient rien a taper de ce match et le marseillais qui balance le truc n'a rien d'autre a foutre que de foutre la merde. Comment veux-tu diminuer les tensions entre les 2 clubs en agissant de la sorte? Quelqu'un lui a fais des remontrances ou tout le monde a applaudi son geste? Moi je serais responsable de la sécurité de l'OM ben le gars je l'expulse direct et sans remorts! On ne joue pas avec la vie d'autrui...

Et les bouteilles en verre ?? Il joue pas avec notre santé peut etre ? :roll:
Tu es le genre de canapix de merde qui m'énerve :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:32

manuchao, on va monter un groupe a deux pour s amuser en mem temps que de supporter l'OM, car c est pas gagné la pour avoir des personnes de notre avis :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 15:32

*ynm87* a écrit:1200 policier au parc.... contre 40 000 parisiens...,et 1300 marseillais si ont été venus.

genre ca suffit

Image

ps: tu floods sec Mek :shock:
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:34

Baioko, +1

Le jour ou certains verront ce que c est que d etre pris pour cible au milieu d une rue, on verra
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2006, 15:35

*ynm87* a écrit:JPP REVIENS, la difference c est que ce siege n est pas venu de supporter de leurs virages, ou sont concentrés les plus fervents, mais de supporter dit calmes. tu trouve ca normal d avoir des supp adverse juste a te verticale??????

Au contraire, je trouve ça inadmissible, et je suis entièrement d'accord avec le boycott de ce match. Cela étant, la violence des uns ne doit pas justifier la violence des autres, voilà tout. Et s'en prendre à des bagnoles ou à des appartements de ptits vieux ne rime à rien. On parle de football bordel...Et là, c'est la guerre.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 15:35

*ynm87* a écrit:manuchao, on va monter un groupe a deux pour s amuser en mem temps que de supporter l'OM, car c est pas gagné la pour avoir des personnes de notre avis :)
amha c'est plus une question de nbre de neurones que d'avis
Invité

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:35

arteta22000, ah non, jamais..... c est une decision du prefet de police de paris pas de mon grand amis sarko....

Lui sarko aurait envoyé 90 000 flics, l armé de l air, le charles de gaulles dans la seine :mrgreen:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 15:36

*ynm87*, Tu m'étonne , ils ont failli me faire chialer :mrgreen:

Non mais sérieux le coup du fumi c'est marrant sur le coup et aprés quand on y refléchit ces sur que c'est triste
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar arteta22000 » 04 Mar 2006, 15:36

arteta22000 a écrit:
Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.

Juste un truc, pourquoi vos dirigeants n'ont rien dit mercredi ? Moi jvois ca comme ca, Diouf a demandé plus de places, le PSG a refusé, Diouf balance les blems de securité, bref pas aussi bas que la qualité des vestiaires :mrgreen: menfin :?

:idea:
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:37

beenie, compte les tiennes apres une fois que t aura fini et que tu te serra amusé on débattera
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:39

arteta22000, l an dernier, le bus des joueurs de l'OM à été caillaissé malgrés le dispositif de sécurité.... mieux vaut prevenir que guerir.
T'en fais pas, on a pas peur de votre club en bois que nos minot vont déchirer.

et comme ultime humiliation, 1à0 pour l'OM, un petit pont de gimenez sur letizi =D>
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar didierdrogba » 04 Mar 2006, 15:40

sochaux bordeaux annulé!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin