Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Le problème de Thiriez c'est qu'il assiste aux matchs dans sa loge entouré d'hotesses aux gros seins qui lui pompent le noeud pendant que Monsieur boit une coupe de champagne et mange des petits fours en écoutant la 3 ème symphonie de Bethoven.... Il n'a aucune connaissance de ce que vivent les supporters dans ce genre de rencontres qui payent leurs places, font des centaines de km mais sont traités comme des animaux parqués entre des CRS et des hordes de sauvages
Que Thiriez descende de sa cage dorée, qu'il passe 5 minutes dans la tribune visiteur lors d'un PSG-OM, et je pense qu'il ira vite rejoindre en courant sa pute de luxe en la suppliant de le réconforter
arteta22000 a écrit:Faut savoir si c'est le nbre de places ou la securité le probleme ?
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
beenie a écrit:interessant et pour la securite des supp, tu proposes quoi? Car c'est ca le noeud du pb iciAxe a écrit:ca repond a ceux qui se demandait "pourquoi pas un forfait plutot que la cfa"
et moi ma mentalité, ca aurait etait de la jouer envahissement de Bagdad a mes joueurs de l'equipe 1
tu leur tape un discourt de Folie en leur disant que Ce soir malheureusement il seront les seul dans l'aréne, complétement ent erritoire ennemies avec un club qui a empéché les supp' de monter, et 45000 supp hostile a eux et que donc ce match serrait une GUERRE avec pour enjeux la fierté du club , des supp et de la ville, que ce soir il pourront compté que sur eux et leur fignhting spirit...
croit moi tu fait un discours de ce genre, ta une equipe de GUERRIER sur le terrrain.
manuchao a écrit:manuchao, je sais pas si tu rappel le nombre de cons qui avaient pas viré leur voitures aussi
Ouai grave c'était trop bon , les gens ils savent qu'il ya des fou furieux qui vont envahir leur rue est ils font rien
beenie a écrit:y a rien en ce moment sur rmcinfo
c'est deja passé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 37 invités