Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar The Thing » 04 Mar 2006, 15:08

Le problème de Thiriez c'est qu'il assiste aux matchs dans sa loge entouré d'hotesses aux gros seins qui lui pompent le noeud pendant que Monsieur boit une coupe de champagne et mange des petits fours en écoutant la 3 ème symphonie de Bethoven.... Il n'a aucune connaissance de ce que vivent les supporters dans ce genre de rencontres qui payent leurs places, font des centaines de km mais sont traités comme des animaux parqués entre des CRS et des hordes de sauvages :evil:

Que Thiriez descende de sa cage dorée, qu'il passe 5 minutes dans la tribune visiteur lors d'un PSG-OM, et je pense qu'il ira vite rejoindre en courant sa pute de luxe en la suppliant de le réconforter :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 15:09

oki merci de ta reponse!!
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 15:10

y a rien en ce moment sur rmcinfo
c'est deja passé?
Invité

Messagepar bourdu13 » 04 Mar 2006, 15:10

The Thing a écrit:Le problème de Thiriez c'est qu'il assiste aux matchs dans sa loge entouré d'hotesses aux gros seins qui lui pompent le noeud pendant que Monsieur boit une coupe de champagne et mange des petits fours en écoutant la 3 ème symphonie de Bethoven.... Il n'a aucune connaissance de ce que vivent les supporters dans ce genre de rencontres qui payent leurs places, font des centaines de km mais sont traités comme des animaux parqués entre des CRS et des hordes de sauvages :evil:

Que Thiriez descende de sa cage dorée, qu'il passe 5 minutes dans la tribune visiteur lors d'un PSG-OM, et je pense qu'il ira vite rejoindre en courant sa pute de luxe en la suppliant de le réconforter :wink:

:mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 15:10

Guigou Mars, C'est a la ligue , c'est pas en direct sur RMC mais dés qu'ils balancent l'info , je vous en fait part
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 15:10

The Thing, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:11

Thorgal, d ou t as vu un plexi?????? y en a jamais eu.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 15:11

arteta22000 a écrit:Faut savoir si c'est le nbre de places ou la securité le probleme ?
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :mur:

les 2
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 15:11

manuchao, ok mec! :wink:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 04 Mar 2006, 15:12

beenie a écrit:
Axe a écrit:
ca repond a ceux qui se demandait "pourquoi pas un forfait plutot que la cfa"

et moi ma mentalité, ca aurait etait de la jouer envahissement de Bagdad a mes joueurs de l'equipe 1

tu leur tape un discourt de Folie en leur disant que Ce soir malheureusement il seront les seul dans l'aréne, complétement ent erritoire ennemies avec un club qui a empéché les supp' de monter, et 45000 supp hostile a eux et que donc ce match serrait une GUERRE avec pour enjeux la fierté du club , des supp et de la ville, que ce soir il pourront compté que sur eux et leur fignhting spirit...

croit moi tu fait un discours de ce genre, ta une equipe de GUERRIER sur le terrrain.
interessant et pour la securite des supp, tu proposes quoi? Car c'est ca le noeud du pb ici

Pour les supporters, Axe leur tape le même discours, mais version envahis de Bagdad. "Nous sommes une minorité opprimée, on va s'en prendre plein la gueule, on risque de subir des pertes, mais battons nous au nom de l'OM, et si nous mourrons, nous irons au paradis accueillis par 40 vierges" :mrgreen:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 04 Mar 2006, 15:12

et puis pléxi ou filet, si ils nous refont le coup de la buvette volante, bah ça fera des degats c'est vrai :|

Quand on voie que les gars s'attaquent entre eux a coup de hache, bah ils on rien a perdre et sont capable de tout...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 15:13

*ynm87*, oui y'a un plexi pour soit disant empecher les parisien de sauter sur le filer au dessus de la tete des marseillais . mais il n'empeche en aucun cas le jets de projectible et puis si vraiment il a la foi ( le supporter parisien) il peut sauter par dessus
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:14

Pour ce qui est de thiriez, quand un bus de supporter de l Om venant d ile de france se fais casser par des parisiens l an dernier, pas de commentaire, des enafts été dedant.
Mais quand ces memes parisiens lui pete son par brise pendant le match du mans de l année derniere, la il en parle.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 15:15

sochauc - bordeaux risque d'etre reporté
Invité

Messagepar Soad » 04 Mar 2006, 15:15

manuchao a écrit:
manuchao, je sais pas si tu rappel le nombre de cons qui avaient pas viré leur voitures aussi

Ouai grave c'était trop bon :mrgreen: , les gens ils savent qu'il ya des fou furieux qui vont envahir leur rue est ils font rien :lol:

C'est avec ce genre d'attitude que vient le problème de sécurité...Je suis désolé mais moi quand je t'entend dire "c'était trop bon le mec qui a balancé un fumi dans un appart" et ben moi ca me désole désolé... On parle de supporters dangereux au parc mais quand on voit ce que nous sommes capables de faire comme tu viens de le dire et ben franchement c'est une honte. Imagine un mec se balade dans la rue et décide de balancé un fumis car ta vitre est ouverte. Problème, ton gamin est entrain de dormir et le fumis lui arrive sur la gueule...Le gamin peut alors mourir et toi tout ce que tu trouve à dire c'est : "C'etait marrant ???" Moi ca me dégoute tout sa ! Si il y avait effectivement eu un gosse dans cet appart et que celui-ci aurait était gravement blessé (ex : paralysé a vie comme le pauvre Geoffrey) ou même mort et ben j'aurais bien aimez voir ta réaction...surtout si ca touchait un de tes proches...

Ras le bol de toute cette violence inutile que se soit marseillais ou parisiens et partout d'ailleur.... :evil:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:15

Guigou Mars, mais c est une barriere de 1m de haut.... mois je veux bien qu on nous mette un petit trotoire a la place du filet au vel, pour nous séparer des parisiens, qu on rigole un peu :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 15:18

Soad, Beinh attend les mecs de cet rue , ils sont prévénus avant qu'on débarque et tout le monde avait les volets fermés a double tour , faut pas jouer avec le feu :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:19

Soad, si tu relis ce que j ai dit avant, j ai dit que c etais con, mais que sur le coup c etais marrant!!!!
Viens au stade, viens voir ce que c est que de passer un match de dos et la tete en l air, de marcher dans les rues en voyant des bouteilles te survoler, quand par chance elles te ratent dans les rues de paris.

C est juste un phenomene de masse apres la pression de ce qui se passe.

Au vel, les supp adverses sont dans un hangars a 10 metre de leur tribune... nous on est pris pour 1000 lapins au milieu des rues de paris, avec des chasseurs de partout
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 15:19

manuchao, ce qui est bon, c est quand tu en voit dans ces immeubles, a 10metres du stade, nous sortir les echarpes et maillot de l OM :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar didierdrogba » 04 Mar 2006, 15:20

beenie a écrit:y a rien en ce moment sur rmcinfo
c'est deja passé?

si tu veut, ils ont un envoyer spécial lors de la conférence de presse qui dit les infos importante quand il y en a mais en ce moment il y a la rediffusion des meilleurs moments de s jeux olympiques!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin