Modérateur: Modérateurs
c cool mais ca sert a rien. La tribune sera videPout a écrit:En pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu.
Le PSG rappelle que le dispositif de sécurité présenté à la Préfecture de Paris, à la Ligue de Football Professionnel et à l’Olympique de Marseille, lors de la réunion préparatoire de sécurité du 1er mars dernier, notamment sur l’accueil des supporters visiteurs n’avait donné lieu à aucune objection des participants.
Néanmoins, en pleine concertation avec la Ligue et pour rassurer pleinement les craintes exprimées par l’OM, le PSG a décidé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires en Tribune F bleu, en augmentant le périmètre de sécurité. Le « No man’s land » de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.
Dans le même souci, le Paris Saint-Germain a également décidé d’augmenter le personnel de sécurité dans cette tribune. Des stadiers supplémentaires seront déployés le long du garde corps du bas de cette tribune.
source psg.fr
encore une delire alcoolisé de fl*shyBoudoum93 a écrit:HS : beenie,"personne n'aurait un lien live pour voir beenie en train de subir son ablation du sexe pour devenir enfin la femme qu'il a toujours reve d'etre? @flashy
tu veux te transformer en minnie![]()
argentina a écrit:le groupe de demain
Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye (photo), Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N'Gom
Mickouse a écrit:Pourquoi ce serait le PSG qui raconteraient des crack sur le coup? Faut pas croire que le PAPE est blanc comme neige ils ont leur tort tous lres deux on croirait des gamins...
Maintenant est ce une raison pour balancer des gamin sur la pelouse d'une parc comme ca et les cramer je ne pense pas...
beenie a écrit:encore une delire alcoolisé de fl*shyBoudoum93 a écrit:HS : beenie,"personne n'aurait un lien live pour voir beenie en train de subir son ablation du sexe pour devenir enfin la femme qu'il a toujours reve d'etre? @flashy
tu veux te transformer en minnie![]()
beenie c'est pour beenie man. Si je devais changer de sexe (j'insiste bien sur le SI), j'hesite entre lady saw et patra
En raison de la tension qui entoure l'organisation des matches PSG-OM comme OM-PSG, un 'gentlemen agreement' existe entre les deux clubs depuis plus de 10 ans portant sur la mise à disposition respective de 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu' au Stade Vélodrome.
ZiZiR a écrit:
Pour dire vrai, se s'rait pas du tout un 'gentlemen agreement' , mais plus le PSG qui ne donnerait 1000 places pour n'en prendre aussi que 1000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, jax et 43 invités