Pancho11 a écrit:goku, depuis cette histoire il y en a eu des PSG-OM et ça n'a choqué personne
Ouai mais le match aller et la mauvaise foi des parisiens a changer la donne !!
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:goku, depuis cette histoire il y en a eu des PSG-OM et ça n'a choqué personne
Pout a écrit:Thorgal, je vois pas trop le rapport. C'est parceque la partie réservée au marseillais contient 1307 places et que c'est donc le nombre maximum de places que Paris pouvaient donner.
c'est ou que tu vois que Paris à dit"aller vous faire enculer" dans cette affaire le club a été plus que respectable envers le votre.
bourdu13 a écrit:DIOUF a flingué notre classico pour des histoires de securité bidons
un jeune handicapé a vie , c'est bidon ???!!!!
Laisse tomber
goku a écrit:Pancho11 a écrit:goku, depuis cette histoire il y en a eu des PSG-OM et ça n'a choqué personne
Mais cette année ça a choqué à la fois les dirigeants, et à la fois les groupes de supporters...
C'est qu'il y a bien un soucis?
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:beenie, le flic qui est passé sur RMC
Thorgal j'ai lu ça dans le torchon, mais de toute façon pourquoi il réagit pas alors que d'habitude on le voit tout le temps
c'est une histoire de dirigeant et d'influence. Cazadamont c'est un employé c'est pas à lui d'intervenir
non mais sèrieux Pape Diouf c'est un gouroun c'est pas possible, Cazadamont s'il avait pas fait une boulette on l'entendrait parler arrete un peu
Rafael a écrit:y'a qu'à bannir tout déplacement de supp lors des matchs psg-om et om-psg puisque la sécurité ne sera jamais assuré à 100 % pendant ces matchs !
Mickouse a écrit:bourdu13 a écrit:DIOUF a flingué notre classico pour des histoires de securité bidons
Laisse tomber
Faut plus aller à Furiani, ni traverser la rue puisque certains se font ecraser...
Mickouse a écrit:bourdu13 a écrit:DIOUF a flingué notre classico pour des histoires de securité bidons
Laisse tomber
Faut plus aller à Furiani, ni traverser la rue puisque certains se font ecraser...
Guigou Mars a écrit:je me repete mais bon .... au niveau des supporterdiouf je suis tout a fait d'accord on ne joue pas avec la vie des gens et ses deux mots preferes l'integrité physique des supporter . seulement je comprend pas pk on envoi pas lequipe A.
bourdu13 a écrit:Rafael a écrit:y'a qu'à bannir tout déplacement de supp lors des matchs psg-om et om-psg puisque la sécurité ne sera jamais assuré à 100 % pendant ces matchs !
pourquoi t'a des supporters de l'om au dessus des suporters du psg , au vel' ???
tu crois vraiment que les groupes de supporters ne seraient pas allé à l'encontre de Diouf pour que le match de l'année ait lieu si il n'y avait pas un souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités