Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Cazadamont est bien un officiel de l'OM? oui
Il a validé la configuration du PARC? oui
Donc qu'est ce que l'OM et Diouf ont à redire?
Georges-Henri du 13 a écrit:Mickouse a écrit:Cazadamont est bien un officiel de l'OM? oui
Peut etre qu'il l'a validé en pensant qu'il y aurait pas de parisiens au dessus des marseillais...
Rafael a écrit:Thorgal a écrit:darkmall a écrit:la question que je me pose moi, c'est comment on peut avoir l'idée de placer des supporters adverses les un au dessus des autres. surtout pour un OM-PSG. Y a pas besoin de réflexion pour éviter ça, c'est du bon sens !
j'ai une autre question, comment ça se passe lorsque des supporters des autres aquipes viennent au parc? est -ce qu'ils ont les 2000 places? les supporters parisiens sont ils placés au dessus??
oui. Lens et St-etienne ont eu droit à la tribune supérieure.... Nous non,... tout est dit
Depuis combien de temps il n'ya pas de supp marseillais en tribune bleu ?
Georges-Henri du 13 a écrit:Mickouse a écrit:Cazadamont est bien un officiel de l'OM? oui
Peut etre qu'il l'a validé en pensant qu'il y aurait pas de parisiens au dessus des marseillais...
Mickouse a écrit:Cazadamont est bien un officiel de l'OM? oui
Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:y'en avait l'an dernier des parisiens au dessus des marseillais pourquoi Cazadamont aurait pensé le contraire ?
il y en avait avec l'accord de l'OM je te rappelle
Pout a écrit:Les places du dessus sont des places sur invitations ou des places nominatives c'est un public sage comme l'année dernière.Je vois vraiment pas ou est le probleme.
Pour les 2000 places biensur qu'il faut les demander avec un temps d'avance car les pariseiens auraient du etablir tout un plan de sécurité different et ce meme si le reglement ne le stipule pas.
faut arreter la mauvaise foi des fois.
depuis combien de temps les BB achetent ces places alors qu'ils ont un parcage ?
Rafael a écrit:Boudoum93 a écrit:Rafael a écrit:y'en avait l'an dernier des parisiens au dessus des marseillais pourquoi Cazadamont aurait pensé le contraire ?
il y en avait avec l'accord de l'OM je te rappelle
on tourne on tourne mais on y arrive...qui te dit qu'il n'ya pas eu accord pour ce match ? J'aimerai bien connaitre l'avis de Cazadamont qui semble différent de celui de Diouf !!
bourdu13 a écrit:Pout a écrit:Les places du dessus sont des places sur invitations ou des places nominatives c'est un public sage comme l'année dernière.Je vois vraiment pas ou est le probleme.
Pour les 2000 places biensur qu'il faut les demander avec un temps d'avance car les pariseiens auraient du etablir tout un plan de sécurité different et ce meme si le reglement ne le stipule pas.
sauf que ces des supp de boulogne qui les ont achetés
Pout a écrit:bourdu13 a écrit:Pout a écrit:Les places du dessus sont des places sur invitations ou des places nominatives c'est un public sage comme l'année dernière.Je vois vraiment pas ou est le probleme.
sauf que ces des supp de boulogne qui les ont achetés
Tu te bases sur quoi pour dire ca?le gars d'hier qu'est intervenu sur RMC?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités