Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 12:39

JRK, qui te dit qu'on va perdre 3 pts,le foot est une science inexacte.

Ouais c'est une science inexacte, mais faut pas rêver en pensant que la CFA va faire un résultat au Parc avec Gimenez devant.

Je prefere que le match soit reporté, que les choses s'arrangent et qu'on revienne avec notre équipe type faire un résultat, c'est la meilleure solution.

04 Mar 2006, 12:40

zoyman, b2 Franchement sa me ferait bien plaisir de les battre avec une équipe de CFA 2 surtout avec le contexte qu'il y a autour de ce match

04 Mar 2006, 12:41

McK a écrit:La ligue s'est vraiment chié dessus. Ils vont remporter le match alors qu'il n'y aucune raison de le reporter étant donner leur communiqué d'hier...

Il ont fait une grosse connerie avec ce communiqué qui contredit leur propre règlement....

04 Mar 2006, 12:42

Thorgal a écrit:
abmm a écrit:
Thorgal a écrit:
abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.

Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.

effectivement tu dis beaucoup d'anneries...

Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.

Dans les règlements, il n'y a AUCUN DELAIS exigé pour donner saisfaction aux demandes de places supplémentaires faite par le club visiteur pour ses supporters !

Donc une demande de places par le club visiteur dans la limité rèsglementaire (5% du total dans la limite de 2000 ) doit être satisfaite point barre

Il est très fréquent que le club visiteur demande des places supplementaires seulement quelques jours avant du fait que certains de ses sup se manifestent 3 ou 4 jours avant le match... ça arrive sur tous les terrains

Soit, (vu la communiqué de la Ligue, j'ai des doutes mais bon), dans ce cas, On attaque le psg en saissant la commission de la ligue, qui le statuera.

T'es bien naïf...
La ligue a déjà chosit son camp et ses jugements ne font qu'accompagner ses décisions...

C'est très bien, tu n'as qu'à aller jouer dans un championnat italien. :mrgreen:

Donc d'après toi, la ligue est en train de bafouer ses propres réglements, c'est bien ça ? Tu as la preuve de ce que tu avances ? Sinon, ça s'appelle la diffamation.

Thorgal a écrit:
darkmall a écrit:la question que je me pose moi, c'est comment on peut avoir l'idée de placer des supporters adverses les un au dessus des autres. surtout pour un OM-PSG. Y a pas besoin de réflexion pour éviter ça, c'est du bon sens !

j'ai une autre question, comment ça se passe lorsque des supporters des autres aquipes viennent au parc? est -ce qu'ils ont les 2000 places? les supporters parisiens sont ils placés au dessus??

oui. Lens et St-etienne ont eu droit à la tribune supérieure.... Nous non,... tout est dit

Depuis combien de temps il n'ya pas de supp marseillais en tribune bleu ?

alexduke a écrit:
Rafael a écrit:Si le PSG a tort sur cette histoire de place, sur la sécurité ect...pourquoi la ligue dit le contraire :shock:

Pourquoi Diouf envoie quand même sa CFA s'il pense que le Paris SG est malhonnete. ?..qu'il aille au bout de ses principes et qu'il boycotte le match quitte à perdre de la thune !

Et que pense t il de la sécurité des supporters qui veulent monter quand même sans l'orgarnisation habituelle ?

Si Paris accepte le report du match c'est que l'on est vraiment des looser #-o

+1000

Mais pas d'accord sur ta derniere phrase. Pourquoi le report nuirait a l'OM ?

parce que c'est un parisien et qu'il parle du psg :lol:
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Mar 2006, 12:51, modifié 1 fois.

JRK a écrit:
JRK, qui te dit qu'on va perdre 3 pts,le foot est une science inexacte.

Ouais c'est une science inexacte, mais faut pas rêver en pensant que la CFA va faire un résultat au Parc avec Gimenez devant.

Je prefere que le match soit reporté, que les choses s'arrangent et qu'on revienne avec notre équipe type faire un résultat, c'est la meilleure solution.

si on gagne avec la cfa ..... :mrgreen:

04 Mar 2006, 12:43

JRK a écrit:Je prefere que le match soit reporté, que les choses s'arrangent et qu'on revienne avec notre équipe type faire un résultat, c'est la meilleure solution.

si ca arrive, il faudra énormément de sécurité autour des joueurs, dirigeants et supporters car on va se faire lincher par les parisiens :? :?

JRK a écrit:C'était clair que Canal allait agir, c'est leur principale affiche de la saison, et l'audimat allait forcément en prendre un coup dans la tronche, comme je disais 30 pages plus bas :lol: , y aura surement des curieux qui regarderont au départ, mais faut pas croire que l'audience aurait été celle d'un PSG/OM normal pendant les 90 minutes.

Le report est la meilleure solution je pense, l'effet aura eu lieu, et on perd pas trois points demain.
je pense que c'est plus un pb d'image que d'audience. Perso qq soit l'equipe affiche, y a l'om a la tv, je regarde

C'est pareil , les places vendus par paris a ces supporters , sont un danger pour les marseillais en bas , sachant qu'il n'a pas le droit de les vendres !!

C'est pas la premiere fois qu'il y a des supp au dessus... Bizzarement Cazadamont est partit en Russie pour préparer le match contre le Zenit CONTRE L'AVIS DU CLUB

JRK, qui te dit qu'on va perdre 3 pts,le foot est une science inexacte

lol

04 Mar 2006, 12:44

Thorgal a écrit:
McK a écrit:La ligue s'est vraiment chié dessus. Ils vont remporter le match alors qu'il n'y aucune raison de le reporter étant donner leur communiqué d'hier...

Il ont fait une grosse connerie avec ce communiqué qui contredit leur propre règlement....

#-o #-o #-o

t'es certain de ce que tu avances, il faut vite saisir le tribual compétant.
Modifié en dernier par abmm le 04 Mar 2006, 12:45, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 12:44

abmm, T'es vraiment piche toi rien que le fait que la ligue dise que l'OM a demandé les places trop tard alors que dans le reglement il n'y a aucun article qui parle de ça

04 Mar 2006, 12:45

ben becker a écrit:je vois pas pourquoi ce match devrait être reporté, il n'y a aucune raison valable.

Franchement là ta haine de Diouf t'aveugle. Les règlements sont avec nous. On demande simplement leur application. si les groupes, qui sont pas franchement copain copain avec les dirigeants, les soutiennesnt sur ce coup, c'est que l'OM est dans son bon droit

04 Mar 2006, 12:47

ben becker a écrit:
beenie a écrit:
ben becker a écrit:
beenie a écrit:
manuchao a écrit:Je repose ma question , celui qui a pondu l'info sur les Winners .

LA SOURCE STP
y en a pas. Encore un truc lancé au hasard sur un forum

c'est toi qui répond au hasard 8)

http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... lasico.php
:ptdr: de :ptdr:
t'as vu la date?

.

C'est fait 8)

et si tu veux, y'a aussi les responsables des yankes qui ont dit leur même soutien aux dirigeants sur rmc et rtl hier soir... ça doit pouvoir se réécouter sur leur site. Les 8 groupes sont ok, la décision c'est même certainement eux qui l'ont appuyés

si tu trouves une réaction des dirigeants de supporters plus récente je suis preneur
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Mar 2006, 13:21, modifié 1 fois.

04 Mar 2006, 12:48

negrOM a écrit:abmm, T'es vraiment piche toi rien que le fait que la ligue dise que l'OM a demandé les places trop tard alors que dans le reglement il n'y a aucun article qui parle de ça

Si ce que tu dis est vrai, il faut saisir le tribunal compétant. ça va pas être difficile de le démonterer, enfin, si t'as raison bien sûr.

Tout ça, pour te dire que je veux bien savoir la vraie raison de ce bordel, qui ne va pas tarder à se dévoiler.

04 Mar 2006, 12:51

Lol , il n'e'st pas le seul !! :roll:

04 Mar 2006, 12:51

Le probleme maintenant , ca va etre de trouver une date :mrgreen:

Et ouai c'est ca l'OM :P

04 Mar 2006, 12:52

JRK a écrit:C'était clair que Canal allait agir, c'est leur principale affiche de la saison, et l'audimat allait forcément en prendre un coup dans la tronche, comme je disais 30 pages plus bas :lol: , y aura surement des curieux qui regarderont au départ, mais faut pas croire que l'audience aurait été celle d'un PSG/OM normal pendant les 90 minutes.

Le report est la meilleure solution je pense, l'effet aura eu lieu, et on perd pas trois points demain.
je pense que c'est plus un pb d'image que d'audience. Perso qq soit l'equipe affiche, y a l'om a la tv, je regarde

Moi aussi, comme tous les supps, ils seront devant leur écran que ce soit la CFA ou la 1, mais ce genre d'affiche touche un public large, et forcément le fait d'aligner la CFA aura des répercussions sur l'audience.

04 Mar 2006, 12:53

Bon j'ai pas envie de me taper 40 pages y'a pas une bonne ame qui peux me faire un résumé de ce qui c'est passé depuis hier soir 18h ?
Merci d'avance :wink:

04 Mar 2006, 12:54

ba ils vendent un PSG-OM et ils diffusent un PSG-Endoume

forcement ca fait tache :mrgreen:
Sujet verrouillé