Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 12:20

alexduke a écrit:moi ya quelque chose que je pige pas dans cette histoire. Si le Psg est reelement hors la loi au niveau des reglements de la ligue, pourquoi est ce que l'OM serait penalise?
Je pense que Diouf se fait passer en victime en decidant d'envoyer quand meme une equipe. Si on est dans notre droit, alors on met en demeure et le Psg et la ligue d'appliquer les reglements regissant le football de L1 en France, sans quoi l'OM gagne 3-0 sur tapis vert.
C'est aussi simple de ca

Ca ne rime a rien de dire ouai on y va mais on est pas content alors on met l'equipe B.
Ces decla de Diouf sont ferme d'un cote et concilliante de l'autre.

ouais... c'est bien ce que tu dis sauf que c'est pas l'OM qui rend les jugements, c'est la ligue... qui jusque là a refusé d'appliquer son propre règlement
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pout » 04 Mar 2006, 12:21

Cookies a écrit:Le report ca veu bien dire :

Qu'on a raison
Que la Ligue 1 ne peu se passer de l'OM
Qu'il faut etre plus couillu a l'avenir sur ce genre de pdecision

Nan le report ,si il y'a,ça veut surtout dire que c'est canal le vrai patron et pas la ligue.
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar burzet » 04 Mar 2006, 12:21

ca sent l'annulation du championnat de france 2005/2006.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 12:22

ben becker a écrit:
beenie a écrit:
manuchao a écrit:Je repose ma question , celui qui a pondu l'info sur les Winners .

LA SOURCE STP
y en a pas. Encore un truc lancé au hasard sur un forum

c'est toi qui répond au hasard 8)

http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... lasico.php
:ptdr: de :ptdr:
t'as vu la date?
Invité

Messagepar Krahor » 04 Mar 2006, 12:22

burzet a écrit:ca sent l'annulation du championnat de france 2005/2006.... :mrgreen:

Ouais et la retrogradation de Lyon en L2 !!!!
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 04 Mar 2006, 12:23

=D> =D> =D> 8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 12:25

beenie a écrit:
ben becker a écrit:
beenie a écrit:
manuchao a écrit:Je repose ma question , celui qui a pondu l'info sur les Winners .

LA SOURCE STP

c'est toi qui répond au hasard 8)

http://www.20minutes.fr/articles/2006/0 ... lasico.php
:ptdr: de :ptdr:
t'as vu la date?

si tu trouves une réaction des dirigeants de supporters plus récente je suis preneur.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 04 Mar 2006, 12:29

Pout a écrit:
Cookies a écrit:Le report ca veu bien dire :

Qu'on a raison
Que la Ligue 1 ne peu se passer de l'OM
Qu'il faut etre plus couillu a l'avenir sur ce genre de pdecision

Nan le report ,si il y'a,ça veut surtout dire que c'est canal le vrai patron et pas la ligue.

Et bien remplace la L1 par C+ ce qui revient au même sur le fond.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 12:29

Et LoL, et dire que certains pensaient que canal s'en fouterait si c'etait la CFA2 qui jouait ben vla la réponse de canal en demandant l'annulation du match, ils savent bien qu'ils allaient perdre forcément de l'audience 8)

Si le match est reporté, ca prouve que l'OM a qd meme raison dans le fond du pb
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar darkmall » 04 Mar 2006, 12:30

sinon ils ne diffusent pas le match...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 04 Mar 2006, 12:31

a vaincre sans péril.....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 12:32

Boudoum93 a écrit:
Si le match est reporté, ca prouve que l'OM a qd meme raison dans le fond du pb

Non, ça prouve bien qu'ils ont réussi à emmerder canal+ pour le WE "de rêve" qu'il proposait...
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 12:32

beenie a écrit:

LA SOURCE STP

Pour mettre un point final à cette rumeur, voici la réaction de Didier Mattera et Rachid Zeroual, les 2 responsables des Winners, Dans la Provence d'aujourd'hui :

Nous sommes un peu surpris par la volonté des dirigeants d'aller au bout de leur détermination. Nous nous intérogions sur leur capacité à agir de la sorte. Nous les soutenaons dans leur démarche, car ils ont su nous soutenir quand nous en avions besoin. Vu les circonstances il était raisonnable de retenir nos troupes à Marseille.
Le club a reçu une vague de menaces, ce n'est pas comme ça qu'on résoud les problèmes.
Quand au jeunes, nous ne les jugerons pas. On aurait aimé être avec eux mais on le sera avec notre coeur. L'impératif est alleurs, chacun ici l'a bien compris.

Un autre responsable, clui des Dodgers, Christian Cataldo, dit la même chose et parle d'union sacrée.

Bref, tous les groupes sont d'accord.

Je ferais un résumé des infos de La Provence un peu plus tard si j'ai le temps
Modifié en dernier par Thorgal le 04 Mar 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 04 Mar 2006, 12:34

C'était clair que Canal allait agir, c'est leur principale affiche de la saison, et l'audimat allait forcément en prendre un coup dans la tronche, comme je disais 30 pages plus bas :lol: , y aura surement des curieux qui regarderont au départ, mais faut pas croire que l'audience aurait été celle d'un PSG/OM normal pendant les 90 minutes.

Le report est la meilleure solution je pense, l'effet aura eu lieu, et on perd pas trois points demain.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 04 Mar 2006, 12:35

Est-ce qu'il y a une réaction de Tonini?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 12:36

abmm a écrit:
Thorgal a écrit:
abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.

Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.

effectivement tu dis beaucoup d'anneries...

Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.

Dans les règlements, il n'y a AUCUN DELAIS exigé pour donner saisfaction aux demandes de places supplémentaires faite par le club visiteur pour ses supporters !

Donc une demande de places par le club visiteur dans la limité rèsglementaire (5% du total dans la limite de 2000 ) doit être satisfaite point barre

Il est très fréquent que le club visiteur demande des places supplementaires seulement quelques jours avant du fait que certains de ses sup se manifestent 3 ou 4 jours avant le match... ça arrive sur tous les terrains

Soit, (vu la communiqué de la Ligue, j'ai des doutes mais bon), dans ce cas, On attaque le psg en saissant la commission de la ligue, qui le statuera.

T'es bien naïf...
La ligue a déjà chosit son camp et ses jugements ne font qu'accompagner ses décisions...

un exemple récent ? l'OM a tenté de faire annuler le carton jaune donné à Cana contre Nice et qui le prive du match contre St-Etienne car l'arbitre s'est trompé et ce n'était pas Cana qui avait commis la faute (Déhu je crois). Et bien la ligue a refusé d'annuler ce carton injustifié...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2006, 12:36

j'ai l'impression qu'on se monte la tete sur ces histoires, au début c'était pour les places, maintenant c'est la sécurité...

Faut prier pour que ce match soit reporté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 04 Mar 2006, 12:37

JRK, qui te dit qu'on va perdre 3 pts,le foot est une science inexacte.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 04 Mar 2006, 12:38

j'ai l'impression qu'on se monte la tete sur ces histoires, au début c'était pour les places, maintenant c'est la sécurité

C'est pareil , les places vendus par paris a ces supporters , sont un danger pour les marseillais en bas , sachant qu'il n'a pas le droit de les vendres !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 12:39

darkmall a écrit:la question que je me pose moi, c'est comment on peut avoir l'idée de placer des supporters adverses les un au dessus des autres. surtout pour un OM-PSG. Y a pas besoin de réflexion pour éviter ça, c'est du bon sens !

j'ai une autre question, comment ça se passe lorsque des supporters des autres aquipes viennent au parc? est -ce qu'ils ont les 2000 places? les supporters parisiens sont ils placés au dessus??

oui. Lens et St-etienne ont eu droit à la tribune supérieure.... Nous non,... tout est dit
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin