04 Mar 2006, 12:08
mais osblc des pts ici. Comprends tu qu'il s'agit ici de l'integrite physique des supp?Mickouse a écrit:Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apapparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...
04 Mar 2006, 12:10
manuchao a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté
04 Mar 2006, 12:10
Gallardo78 a écrit:moi jpense que le match va etre reporté....
04 Mar 2006, 12:11
04 Mar 2006, 12:12
manuchao a écrit:les winners monteront à paris avec ou sans billets...
ET aprés soit disant ils étaient d'accord avec le Pape , allez ca va casser du Parisien demain
04 Mar 2006, 12:13
04 Mar 2006, 12:13
04 Mar 2006, 12:14
04 Mar 2006, 12:15
abmm a écrit:Thorgal a écrit:abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.
Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.
Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.
effectivement tu dis beaucoup d'anneries...
Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.
Dans les règlements, il n'y a AUCUN DELAIS exigé pour donner saisfaction aux demandes de places supplémentaires faite par le club visiteur pour ses supporters !
Donc une demande de places par le club visiteur dans la limité rèsglementaire (5% du total dans la limite de 2000 ) doit être satisfaite point barre
Il est très fréquent que le club visiteur demande des places supplementaires seulement quelques jours avant du fait que certains de ses sup se manifestent 3 ou 4 jours avant le match... ça arrive sur tous les terrains
Soit, (vu la communiqué de la Ligue, j'ai des doutes mais bon), dans ce cas, On attaque le psg en saissant la commission de la ligue, qui le statuera.
04 Mar 2006, 12:15
freddie62510 a écrit:manuchao a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté
Je veux bien mais tu crois que Paris va etre d'accord avec ca
04 Mar 2006, 12:17
Rafael a écrit:Si le PSG a tort sur cette histoire de place, sur la sécurité ect...pourquoi la ligue dit le contraire
Pourquoi Diouf envoie quand même sa CFA s'il pense que le Paris SG est malhonnete. ?..qu'il aille au bout de ses principes et qu'il boycotte le match quitte à perdre de la thune !
Et que pense t il de la sécurité des supporters qui veulent monter quand même sans l'orgarnisation habituelle ?
Si Paris accepte le report du match c'est que l'on est vraiment des looser
McK a écrit:La ligue s'est vraiment chié dessus. Ils vont remporter le match alors qu'il n'y aucune raison de le reporter étant donner leur communiqué d'hier...
04 Mar 2006, 12:18
Si Paris accepte le report du match c'est que l'on est vraiment des looser
manuchao a écrit:ben becker, C'est bien ce qui me semblait , cet info date d'avant la décision d'hier soir
alexduke a écrit:
Mais pas d'accord sur ta derniere phrase. Pourquoi le report nuirait a l'OM?
04 Mar 2006, 12:19
04 Mar 2006, 12:19