Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Invité » 04 Mar 2006, 12:08
Mickouse a écrit:Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apapparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...
mais osblc des pts ici. Comprends tu qu'il s'agit ici de l'integrite physique des supp?
apres bien sur, tu peux delirer autant que tu veux en faisant de proces d'intention
techniquement, je serais interesse de savoir comment une zone "visiteur" peut du jour au lendemain etre transforme en tribune "normale". Dans des stades tels que rennes, troyesn etc... je comprends bien mais au parc
-
Invité
-
par Thorgal » 04 Mar 2006, 12:10
manuchao a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté
De la balle si ça se concrétise, on autait entière satisaction
peezee en a parlé dès cette nuit de cette hypothèse (et non nous n'étions pas ensemble
)
mais reste le pb de trouver une date
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par alexduke » 04 Mar 2006, 12:10
Gallardo78 a écrit:moi jpense que le match va etre reporté....
Sais pas si ca serait la meilleure solution niveau securite, mais on s'en rapproche a grands pas.
Mais bon quid du remboursement des supporters qui avaient leurs billets de train??
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par Zorglub » 04 Mar 2006, 12:11
T'as vu la date de la source?? ca date d'avant la décision d'envoyer la réserve...
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.
Ou pas.
-
Zorglub
- Newbie
-
par Rafael » 04 Mar 2006, 12:12
Si le PSG a tort sur cette histoire de place, sur la sécurité ect...pourquoi la ligue dit le contraire
Pourquoi Diouf envoie quand même sa CFA s'il pense que le Paris SG est malhonnete. ?..qu'il aille au bout de ses principes et qu'il boycotte le match quitte à perdre de la thune !
Et que pense t il de la sécurité des supporters qui veulent monter quand même sans l'orgarnisation habituelle ?
Si Paris accepte le report du match c'est que l'on est vraiment des looser
-
Rafael
- Assidu
-
par Thorgal » 04 Mar 2006, 12:12
manuchao a écrit:les winners monteront à paris avec ou sans billets...
ET aprés soit disant ils étaient d'accord avec le Pape , allez ca va casser du Parisien demain
si jamais c'est vrai ça ne serait le cas que pour 1 seul groupe. Tous les autres son ok, donc pas de généralités
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par darkmall » 04 Mar 2006, 12:12
la question que je me pose moi, c'est comment on peut avoir l'idée de placer des supporters adverses les un au dessus des autres. surtout pour un OM-PSG. Y a pas besoin de réflexion pour éviter ça, c'est du bon sens !
j'ai une autre question, comment ça se passe lorsque des supporters des autres aquipes viennent au parc? est -ce qu'ils ont les 2000 places? les supporters parisiens sont ils placés au dessus??
-
darkmall
- Assidu
-
par McK » 04 Mar 2006, 12:13
La ligue s'est vraiment chié dessus. Ils vont remporter le match alors qu'il n'y aucune raison de le reporter étant donner leur communiqué d'hier...
-
McK
- Habituel
-
par manuchao » 04 Mar 2006, 12:13
ben becker, C'est bien ce qui me semblait , cet info date d'avant la décision d'hier soir
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par burzet » 04 Mar 2006, 12:14
s'il reporte on peut je pense les attaquait, il n'y a aucune raison de reporter ce match donc on gagne sur tapis vert 3-0....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
-
burzet
- Assidu
-
par alexduke » 04 Mar 2006, 12:15
abmm a écrit:Thorgal a écrit:abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.
Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.
Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.
effectivement tu dis beaucoup d'anneries...
Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.
Dans les règlements, il n'y a AUCUN DELAIS exigé pour donner saisfaction aux demandes de places supplémentaires faite par le club visiteur pour ses supporters !
Donc une demande de places par le club visiteur dans la limité rèsglementaire (5% du total dans la limite de 2000 ) doit être satisfaite point barre
Il est très fréquent que le club visiteur demande des places supplementaires seulement quelques jours avant du fait que certains de ses sup se manifestent 3 ou 4 jours avant le match... ça arrive sur tous les terrains
Soit, (vu la communiqué de la Ligue, j'ai des doutes mais bon), dans ce cas,
On attaque le psg en saissant la commission de la ligue, qui le statuera.
Ben oui, c'est pour ca que je n'arrive pas a me satisfaire de tout ce qui se passe. C'est soit on a raison et le Psg doit regler son irregularite, soit on a tord et on joue. La ca ne respire pas la confiance...
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par Thorgal » 04 Mar 2006, 12:15
freddie62510 a écrit:manuchao a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté
Je veux bien mais tu crois que Paris va etre d'accord avec ca
psg va faire ce que lui ordonne canal. C'est sûrement eux qui ont fait pression sur la ligue pour qu'ils se réunissent ce matin sinon ces enfoirés ils auraient pas bougés
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par McK » 04 Mar 2006, 12:17
Désolé mais apparement y'a pas trop d'irrégularité. Le PSG a fait comme d'hab et la ligue s'est prononcée. Diouf avait juste envie de sucer les supporteurs Marseillais.
-
McK
- Habituel
-
par alexduke » 04 Mar 2006, 12:17
Rafael a écrit:Si le PSG a tort sur cette histoire de place, sur la sécurité ect...pourquoi la ligue dit le contraire
Pourquoi Diouf envoie quand même sa CFA s'il pense que le Paris SG est malhonnete. ?..qu'il aille au bout de ses principes et qu'il boycotte le match quitte à perdre de la thune !
Et que pense t il de la sécurité des supporters qui veulent monter quand même sans l'orgarnisation habituelle ?
+1000
Mais pas d'accord sur ta derniere phrase. Pourquoi le report nuirait a l'OM?
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par Krahor » 04 Mar 2006, 12:17
McK a écrit:La ligue s'est vraiment chié dessus. Ils vont remporter le match alors qu'il n'y aucune raison de le reporter étant donner leur communiqué d'hier...
sisi tu peux en trouver plein, par exemple :
"Devant le risque de voir arriver des petits groupes de marseillais desorganisés et au vue des tensions qui ont animé cet avant-match, nous avons selon l'avis du prefet, de la préfecture de police et des responsables sécurité des deux clubs, décidé de reporter ce match à une date ultérieure."
-
Krahor
- Assidu
-
par manuchao » 04 Mar 2006, 12:18
Beinh vous etes des looser comme tu dit , car ca serait Canal qui mettrait la pression pour reporté le match .
Source RMC.
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par ben becker » 04 Mar 2006, 12:18
manuchao a écrit:ben becker, C'est bien ce qui me semblait , cet info date d'avant la décision d'hier soir
ça change pas grand chose au problème,
je réagis juste par rapport au gars qui dit que c'est un article bidon
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
par Rafael » 04 Mar 2006, 12:18
alexduke a écrit:
Mais pas d'accord sur ta derniere phrase. Pourquoi le report nuirait a l'OM?
normal que tu ne sois pas d'accord, je supporte Paris
-
Rafael
- Assidu
-
par Cookies » 04 Mar 2006, 12:19
Le report ca veu bien dire :
Qu'on a raison
Que la Ligue 1 ne peu se passer de l'OM
Qu'il faut etre plus couillu a l'avenir sur ce genre de pdecision
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par ben becker » 04 Mar 2006, 12:19
je vois pas pourquoi ce match devrait être reporté, il n'y a aucune raison valable.
-
ben becker
- Pilier de comptoir
-
-
Retourner vers Foot masculin