04 Mar 2006, 11:49
McSim a écrit:T'inquiete pas, ce match se jouera mais avec l'équipe première. Pour moi, c'est du bluff et les choses vont se decanter dans la journée.
La ligue, C+, Sarko et compagnie vont faire pression
04 Mar 2006, 11:49
04 Mar 2006, 11:50
04 Mar 2006, 11:51
04 Mar 2006, 11:53
04 Mar 2006, 11:53
y en a pas. Encore un truc lancé au hasard sur un forummanuchao a écrit:Je repose ma question , celui qui a pondu l'info sur les Winners .
LA SOURCE STP
04 Mar 2006, 11:54
ce Nicolas PUIRAVAU est mûr pour le torchon.Guigou Mars a écrit:Les rois du gag
samedi 04 mars 2006 - 11 h 30 - Nicolas PUIRAVAU
Pour des questions de sécurité et de quota de places, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé d’envoyer leur équipe réserve au Parc des Princes pour y défier le PSG. Une décision absurde si l’on en croit le club parisien et la LFP.
Une rencontre d’exception. Voilà comment Canal+ a présenté ce PSG-Marseille du dimanche 5 mars lors d’une campagne publicitaire qui inonde le net depuis quelques jours et destinée à promouvoir le célèbre bouquet de la chaîne cryptée. Et à la veille du match, on ne peut que reconnaître l’exceptionnelle clairvoyance du service pub de C+. Demain après-midi au Parc des Princes, c’est bel et bien une rencontre d’exception qui se prépare. Un moment unique dans une saison. Voire dans une décennie. Mais malheureusement, pas pour les habituelles raisons qui poussent les fans du ballon rond à se rendre dans les stades ou à s’installer devant leurs télévisions.
Parce qu’ils estiment que le nombre de places mis à leur disposition n’est pas suffisant, parce qu’ils remettent en question un dispositif de sécurité pourtant inchangé, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont mis leurs menaces à exécution. Seuls cinq joueurs professionnels effectueront le déplacement à Paris (Quesnel, Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil) et ils encadreront les jeunes du centre de formation et de la réserve. Un OM bis également privé de ses supporters, le déplacement officiel ayant été annulé.
Peut-on comprendre cette invraisemblable décision ? L’accepter ? Pour les lecteurs de Football365, la réponse est non puisque vous êtes plus de 80% à estimer que la position des dirigeants phocéens est ridicule. Tout aussi ridicule que les propos de Fabien Barthez, qui a affirmé fièrement que « monter à Paris sans les supporters revenait à les abandonner ». L’OM est donc prêt à renoncer à cette rencontre face à son grand rival, à perdre trois points dans l’optique d’une qualification européenne. Dans un souci de sécurité ou pour protester contre un quota de places non respecté. En fait, on ne sait même plus.
Reste un ultime espoir puisque la Ligue de football professionnel cherche encore des solutions qui pourraient inciter les dirigeants marseillais à revenir sur leur décision. Sans trop y croire après les propos de Pape Diouf, le président de l’OM parlant d’une mesure définitive : « N’est-il pas plus salutaire de perdre trois points plutôt que son âme ? » A croire que le Parc des Princes est devenu en une semaine un no man’s land où règnent violence et anarchie. Tant pis pour nous, amoureux du jeu et qui nous réjouissions de retrouver face à face ces deux grands clubs de notre championnat. Tant pis pour les supporters, du moins ceux qui braveront les "dangers" pour se rendre porte de Saint-Cloud. Et tant pis pour Canal+, qui nous promettait pourtant une rencontre d’exception. A la réflexion, elle n’en sera finalement pas une.
putin mais football365 c'est vraiment des guignols
04 Mar 2006, 11:54
beenie a écrit:le psg, c'est plutot bon pour eux, ils vont prendre les 3 pts
c+ selon toi s'en fout
mais alors pkoi autant de bruit autour de ca puisque tt le monde est content?![]()
Si tu crois que ca gene pas que son sommet footballistique (avec tous les dispositifs autour) soit remplace par un pseudo match contre la cfa...
04 Mar 2006, 11:58
Guigou Mars a écrit:darkmall, mais vraiment tu captes rien !!!! oki pour les supporter et je l'ai di c'est dangereu . mais leur histoire de soutiens envers les supporters c'est n'importe quoi !!! ils ont cas y monter sans les supporters un point c'est tout . sa fait des années que certains joueurs ( je parle pas de barthez) ne mouille pas le maillot et sans batte les couille des supporters alors tu vois leur comédi de " nous on soutiens les supporters " si il veulent nous soutenir ils arrete de nous prendnre pour des cons avec leur années de transitions et ce soir ils vont mouiller le maillot car je te rappel que c'est leur metier.
04 Mar 2006, 11:58
04 Mar 2006, 12:00
abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.
Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.
Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.
effectivement tu dis beaucoup d'anneries...
Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.
04 Mar 2006, 12:01
Thorgal a écrit:McSim a écrit:T'inquiete pas, ce match se jouera mais avec l'équipe première. Pour moi, c'est du bluff et les choses vont se decanter dans la journée.
La ligue, C+, Sarko et compagnie vont faire pression
ah bon sarko tient à ce que l'OM joue et va faire pression![]()
![]()
la ligue et canal ont déjà menacé l'OM cette semaine quand on essayait, nous, de trouver un arrangement....des menaces financières et de poursuites pénales ont été les seules réponses données à l'OM suite à la mise en garde et le possible boycott du match.
Ils ont pris Diouf, l'OM et ses sup pour des jambons, en pensant que ce n'était que du bluff, que "les marseillais ils fermeront leur gueule et ils feront ce qu'on leur dira", comme tu le penses toi aussi... ben nonon vous fabrique un match bien pourris avec des jeunes pour ne pas être attaqué finaièrement et pénalement à cause d'un match forfait. Et puisque vous nous avez traité comme des moins que rien, le classico, et bien la ligue, canal et le psg le feront sans nous
04 Mar 2006, 12:02
04 Mar 2006, 12:04
04 Mar 2006, 12:04
alexduke a écrit:Merde, mais j'hallucine. Pourquoi est ce que l'OM devrait etre sanctionne alors que c'est le Psg qui n'a pas respecte les reglements??? Si dimanche prochain, l'OM n'offre que 150 places a la LFP au lieu des 200 prevus pour les grands pontes, l'OM serait lourdement sanctionne.
Et puis foutre des supporters au dessus d'autre, c'est quand meme de la debilite profonde.
Finalement le drame de Geoffray n'aurait servi a rien?
04 Mar 2006, 12:05
Mickouse a écrit:Si on était 1er avec un point d'avance sur le PSG et que c'était le dernier match de la saison, le Diouf il ferait pas son cirque, là il fait le monsieur qui a de la morale et au passage botte le championnat en touche... Apapparament il a raison puisque tout le monde s'en félicite...
04 Mar 2006, 12:06
beenie a écrit:y en a pas. Encore un truc lancé au hasard sur un forummanuchao a écrit:Je repose ma question , celui qui a pondu l'info sur les Winners .
LA SOURCE STP
04 Mar 2006, 12:07
Boudoum93 a écrit:foot 365 ont les boules car eux aussi ils sont dans la merde ils ont fait tt un foin avec la 1 ere web rivalité
04 Mar 2006, 12:07
Thorgal a écrit:abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.
Le prétexte de sécurité, l'agent de l'OM qui a visité le parc n'a émis aucune opposition et il y a des gens de parc, de la préfecture qui bossent pour la garantir et La Ligue semble donner raison au PSG.
Or, Dioup n'a pas la compétence pour juger les mesures qui ont été prises pour ce rencontre et dire qu'il y aura la mort au parc serait carrémment une diffamation envers des gens concernés et l'autorité public.
effectivement tu dis beaucoup d'anneries...
Je me demande quelle serait la vraie raison de vouloir foutre ce bordel ... Voilà. Dans tous les cas, l'om ne sera pas gagnant, ça, c'est sûr.
Dans les règlements, il n'y a AUCUN DELAIS exigé pour donner saisfaction aux demandes de places supplémentaires faite par le club visiteur pour ses supporters !
Donc une demande de places par le club visiteur dans la limité rèsglementaire (5% du total dans la limite de 2000 ) doit être satisfaite point barre
Il est très fréquent que le club visiteur demande des places supplementaires seulement quelques jours avant du fait que certains de ses sup se manifestent 3 ou 4 jours avant le match... ça arrive sur tous les terrains
04 Mar 2006, 12:08