04 Mar 2006, 11:30
04 Mar 2006, 11:30
gob a écrit:la solution se dessine d'elle même:
il n'y aura plus de supporters adverses lors des match Om-PSG et PSG-OM.
Avant que cela ne s'étende aux autres matchs ?
04 Mar 2006, 11:31
le psg, c'est plutot bon pour eux, ils vont prendre les 3 ptsFigoal a écrit:beenie a écrit:C+ (argentier de la d1 et de proprietaire du psg) a son mot a direFigoal a écrit:gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
donc si j'ai bien suivi:
- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.
........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter?
qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à foutre, le match sera joué, y aura probablement des buts, ils vont pouvoir lancer une nouvelle polémique et faire monter la sauce pour les prochains om-psg. et accessoirement c'est plus facile de vendre un club en coupe d'europe qu'un club en intertoto donc ces 3 points "cadeau" sont du pain béni pour le psg.
tu crois que les abonnés vont venir rendre leur décodeur sous prétexte que l'om envoie la cfa?![]()
![]()
04 Mar 2006, 11:34
ah ok, les 200 winners vont monter comme ca en tgv...Guigou Mars a écrit:beenie, lol mais si le tgv c en trois heure et pour la voiture tu met 8 heures quand au bus tu dois mettre une douzaine d'heure donc pour le moment ils ont largement le temps
04 Mar 2006, 11:34
beenie a écrit:le psg, c'est plutot bon pour eux, ils vont prendre les 3 ptsFigoal a écrit:beenie a écrit:C+ (argentier de la d1 et de proprietaire du psg) a son mot a direFigoal a écrit:gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
donc si j'ai bien suivi:
- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.
........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter?
qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à foutre, le match sera joué, y aura probablement des buts, ils vont pouvoir lancer une nouvelle polémique et faire monter la sauce pour les prochains om-psg. et accessoirement c'est plus facile de vendre un club en coupe d'europe qu'un club en intertoto donc ces 3 points "cadeau" sont du pain béni pour le psg.
tu crois que les abonnés vont venir rendre leur décodeur sous prétexte que l'om envoie la cfa?![]()
![]()
c+ selon toi s'en fout
mais alors pkoi autant de bruit autour de ca puisque tt le monde est content?![]()
Si tu crois que ca gene pas que son sommet footballistique (avec tous les dispositifs autour) soit remplace par un pseudo match contre la cfa...
04 Mar 2006, 11:35
04 Mar 2006, 11:36
04 Mar 2006, 11:36
sonny a écrit:abmm a écrit:manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant .
C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.
les CRS n'ont pas le droit de rentrer en tribune
04 Mar 2006, 11:37
04 Mar 2006, 11:38
04 Mar 2006, 11:38
c'est pas a l'etat de prendre en charge la securite a l'interieur des stades. C'est le boulot des clubs, de la lligue.abmm a écrit:sonny a écrit:abmm a écrit:manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant .
C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.
les CRS n'ont pas le droit de rentrer en tribune
Même à la demande de Sarko qui a lancé une guerre contre les pseudo-supporters ? Je ne sais pas d'où sort ça mais y -a-t-il un moyen juridique dont dispose le ministre et la préfecture ?
04 Mar 2006, 11:39
04 Mar 2006, 11:40
:lol:alexduke a écrit:moi ya quelque chose que je pige pas dans cette histoire. Si le Psg est reelement hors la loi au niveau des reglements de la ligue, pourquoi est ce que l'OM serait penalise?
Je pense que Diouf se fait passer en victime en decidant d'envoyer quand meme une equipe. Si on est dans notre droit, alors on met en demeure et le Psg et la ligue d'appliquer les reglements regissant le football de L1 en France, sans quoi l'OM gagne 3-0 sur tapis vert.
C'est aussi simple de ca
Ca ne rime a rien de dire ouai on y va mais on est pas content alors on met l'equipe B.
Ces decla de Diouf sont ferme d'un cote et concilliante de l'autre.
04 Mar 2006, 11:41
04 Mar 2006, 11:41
McSim a écrit:gob a écrit:McSimcela dit, cette photo est inacceptable.
Comme toute cette violence qui gangrêne les stades.
Je suis d'ac avec toi mais penses tu vraiment que la décision de Diouf va changer quelque chose. Crois tu vraiment que grace a cette action, le prochain PSG/OM se déroulera dans une atmosphere plus sereine?
Je pense qu'on a franchit un palier en matière de violence dans les stades qui ne dépend plus du bon vouloir des clubs et instances. Il s'agit auj du ministre.
04 Mar 2006, 11:42
04 Mar 2006, 11:43
beenie a écrit::lol:alexduke a écrit:moi ya quelque chose que je pige pas dans cette histoire. Si le Psg est reelement hors la loi au niveau des reglements de la ligue, pourquoi est ce que l'OM serait penalise?
Je pense que Diouf se fait passer en victime en decidant d'envoyer quand meme une equipe. Si on est dans notre droit, alors on met en demeure et le Psg et la ligue d'appliquer les reglements regissant le football de L1 en France, sans quoi l'OM gagne 3-0 sur tapis vert.
C'est aussi simple de ca
Ca ne rime a rien de dire ouai on y va mais on est pas content alors on met l'equipe B.
Ces decla de Diouf sont ferme d'un cote et concilliante de l'autre.
beau fake
04 Mar 2006, 11:46
Guigou Mars a écrit:darkmall, mais comment on peut dire ca!!! comment tu peux t'en foutre des trois points ??? tu crois pas qu'on en a deja assez perdu des points ??? sa te derange pas depuis des année de t'emmerder dans le "haut millieu de classement " ??? le risque pour les supporter est il est vrai important mais putin si les joueurs veulent etre solidaires ils vont jouer et ils se donnent a fonds sur le terrain . et l'année prochaine on leur fera pareil au velodrome et puis c'est tout . la on dirait qu'on a peur et du coup on envoi nos jeune au casse pipe!
04 Mar 2006, 11:46
Guigou Mars a écrit:freddie62510, mais attend on s'en fous qu'il soit courageu et s'il a plus a perdre qu'a gagner alors pourquoi le fait t'il ???
04 Mar 2006, 11:47