Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:gob a écrit:Di Maggio, 1000 places en haut et 1000 plaves en bas non ?
Oui !!! Mais je ne vois pas comment le Psg aurait pu vendre les places du haut sachant que les supporters marseillais seront juste en dessous, ou alors c'est là et surtout là qu'il faudrait parler de la sécurité des supporters Marseillais non ??!!!
Un supporter paralisé apres un jet de siege d'au-dessus, ça te dit rien ?
MAIS JUSTEMENT C'EST CE QUE JE DIS !!!!
Comment le Psg pourrait il vendre des places au dessus des sups marseillais ????....et ça même s'il y a maintenant des protections entre le haut et le bas d ela tribune, c'est du n'importe quoi comme excuse de la part des dirigeants parisiens !!!!
Pour en revenir à "mes" soit disantes critiques contre Diouf, il avait accepté hier AM 154 places de plus et basta !
Les assocs étaient hier soir à la Commanderie pour leur annoncer que malgrès leurs efforts Diouf & co n'avaient eu que 154 places en plus !
Diouf s'est engatsé ensuite pour faire plaisir aux assocs et maintenant il menace de déclarer forfait ???......
Tu déclares forfait, tu dois payer la recette moyenne du club qui reçoit en dédommagement...Il n'a qu'à envoyer la CFA 2 plutôt !!!!