Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:19

Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:20

ben becker, a bon ... je croyais que l'OM avait racheté tous les billets :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 11:20

ben becker a écrit:les winners monteront à paris avec ou sans billets...

De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.

Alors si en plus de perdre 3 points pour la sécurité de nos supporters et qu'ils montent qu'en meme alors Diouf va vraiment passer pour un ...
Soit tout le monde est solidaire ;soit on joue et puis on arrete de se plaindre
freddie62510
Newbie

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:20

manuchao, oui je pense que ce serait la meilleur solution ... de toute facon ont le senté arriver
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 04 Mar 2006, 11:21

beenie a écrit:
Figoal a écrit:
gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.

donc si j'ai bien suivi:

- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.

........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter? :mrgreen:
C+ (argentier de la d1 et de proprietaire du psg) a son mot a dire

qu'est ce que tu veux qu'ils en aient à foutre, le match sera joué, y aura probablement des buts, ils vont pouvoir lancer une nouvelle polémique et faire monter la sauce pour les prochains om-psg. et accessoirement c'est plus facile de vendre un club en coupe d'europe qu'un club en intertoto donc ces 3 points "cadeau" sont du pain béni pour le psg.

tu crois que les abonnés vont venir rendre leur décodeur sous prétexte que l'om envoie la cfa? :lol: :lol: :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:21

les winners monteront à paris avec ou sans billets...

ET aprés soit disant ils étaient d'accord avec le Pape , allez ca va casser du Parisien demain :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:23

personnellement je pense de plus en plus que Diouf a mit la merde.. #-o
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 11:23

The Thing a écrit:Au vélodrome, il y a un espace de 3000 places réservées aux supporters adverses...peu importe qu'ils soient 3 (Geugnon), 1000 (PSG) ou 3000 (Manchester).
Quand ils ne se sont que 3, ça veut dire qu'il y a 2997 places innoccupées, ce qui est un manque à gagner pour l'OM.

Quand le PSG déplace 1000 supporters au vélodrome, l'OM ne s'amuse pas à vendre les 2000 places libres de la zone aux supporters marseillais, sinon on imagine le carnage.

Seules des raisons financières expliquent que le PSG vende les places "libres" de cette "zone visiteurs" à ses propres supporters.

Compte tenu des problèmes d'insécurité récurrents au Parc, il n'est pas normal que le PSG ne "gèle" pas ces places surtout pour un PSG-OM.

Et même si l'OM n'avait demandé que 1000 places, les autres 1000 places libres auraient du être neutralisées et non vendues :|
C'est une question de bon sens avant même d'être une question de règlement. 8)

mince moi aussi jsuis entièrement d'accord avec The Thing depuis 2 jours #-o C'est grave docteur ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 11:24

manuchao a écrit:Sur RMC ils viennent de dire que le match serait peut etre reporté :shock:

Je veux bien mais tu crois que Paris va etre d'accord avec ca
freddie62510
Newbie

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 11:25

Guigou Mars a écrit:personnellement je pense de plus en plus que Diouf a mit la merde.. #-o

+1

Il n'a pas d'épaule pour gérer un club comme l'om.
Je ne sais pas ce qu'aurait fait si c'était Tapie dans ce cas de figure.
abmm
Newbie

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:25

Thorgal, putin moi aussi je suis d'accord avec toi la c'est le psy que je me prescris!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 11:26

The Thing a écrit:Pour ma part je me fous totalement du résultat. Dans la vie il y a des priorités. On ne peut plus continuer à jouer ce genre de match dans un tel climat. Le prochain stade de cette violence c'est la mort de quelqu'un et on n'en est pas loin :|

Dans la vie il faut avoir des principes et s'y tenir quitte à en souffrir.
C'est un peu comme si un salarié est témoin des malversations de son patron. Doit-il les dénoncer au risque de perdre son boulot, ou doit-il se taire par lâcheté et par confort ?

Pour enrayer la violence dans les stades, il y en a qui font de beaux discours, il y en a qui donnent de grandes leçons de morales, il y en a qui nous expliquent que le foot est pourri, et il y en a qui agissent.

Et la décision de Pape Diouf, parce qu'elle n'a que des désavantages pour l'OM, est courageuse, elle va peut-être être le point de départ d'une prise de conscience de la part des acteurs du football. Et espérons que cela aide à avancer sur ce sujet. :|

C'est un peu comme le problème des cris de singes en Espagne, aujourd'hui on s'aperçoit que le problème n'est pas traité (4000 euros d'amende pour Saragosse !!). Si demain une équipe décide d'arrêter le match et de quitter la pelouse, les autorités seront obligées d'agir. :evil:
"portez le bracelet et aidez nous à mettre le racisme hors jeu" ©thierry henry 8)

sinon tout a fait d'accord avec toi. Surtout qu'on est plus relegable :)
Invité

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:26

freddie62510, Ca serait Canal qui serait dans le coup du match reporté :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:27

En fait je le voit comme ca : Paris a fait une faute voir plusieurs et l'OM est en train de faire pareil . DOnc pour moi les deux sont des cons . Mais apparement un peu plus le psg car c'est eux qui ont commencer avec leur vente de place
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 04 Mar 2006, 11:27

Thorgal, et je suis d'accord avec toi en ce moment (même sur le cpe ! ) ;)
iamaseb

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 11:27

ben becker a écrit:les winners monteront à paris avec ou sans billets...

De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.
ca date de qd?
si ils partent tt de suite, ils seront pas a l'heure
Invité

Messagepar sonny » 04 Mar 2006, 11:29

abmm a écrit:
manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant . #-o

C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.

les CRS n'ont pas le droit de rentrer en tribune
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:29

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Guigou Mars » 04 Mar 2006, 11:29

beenie, lol mais si le tgv c en trois heure et pour la voiture tu met 8 heures quand au bus tu dois mettre une douzaine d'heure donc pour le moment ils ont largement le temps
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 11:29

manuchao a écrit:freddie62510, Ca serait Canal qui serait dans le coup du match reporté :wink:

Ah ok merci de la précision,ca me parait donc nettement plu probable
freddie62510
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin