04 Mar 2006, 10:54
gob a écrit:abmm, il n'y a pas de risques corporels a mettre des "fous" au dessus des supp marseillais ?
Geoffrey simule alors ?
04 Mar 2006, 10:55
gob a écrit:abmm, il n'y a pas de risques corporels a mettre des "fous" au dessus des supp marseillais ?
Geoffrey simule alors ?
manuchao a écrit:De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .
Ok l'année prochaine quand vous viendrait au Vél , on mettra des gars juste au dessus de vous et on verra ce qui arrivera
04 Mar 2006, 10:57
manuchao a écrit:De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .
Ok l'année prochaine quand vous viendrait au Vél , on mettra des gars juste au dessus de vous et on verra ce qui arrivera
04 Mar 2006, 10:57
Mickouse a écrit:Mais pourquoi attendons nous la dernière minute pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?
04 Mar 2006, 10:58
gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
04 Mar 2006, 10:59
04 Mar 2006, 11:02
04 Mar 2006, 11:02
The Thing a écrit:Et j'imagine si par hasard l'OM va en finale de la coupe de France, ce qui va se passer autour du Stade de France :evil:
04 Mar 2006, 11:05
04 Mar 2006, 11:05
04 Mar 2006, 11:06
Figoal a écrit:gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
donc si j'ai bien suivi:
- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.
........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter?
04 Mar 2006, 11:06
04 Mar 2006, 11:07
manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant .
04 Mar 2006, 11:11
abmm a écrit:manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant .
C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.
04 Mar 2006, 11:11
C+ (argentier de la d1 et de proprietaire du psg) a son mot a direFigoal a écrit:gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.
donc si j'ai bien suivi:
- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.
........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter?
04 Mar 2006, 11:13
Georges-Henri du 13 a écrit:abmm a écrit:manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant .
C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.
Ouais comme ça il y aurait eu 2 fois moins de projectiles balancés
04 Mar 2006, 11:16
ouais, y a aussi ce representant des forces publiques qui prevoyait aussi le pire.Moundir33 a écrit:Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité. Aurait-il oublié de le stipuler à Pape Diouf ?
si cette information est vraie, je pense que Diouf est de mauvaise foi et poursuit un autre but que le bien-etre de ses supporters
04 Mar 2006, 11:16
De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.