Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 10:54

gob a écrit:abmm, il n'y a pas de risques corporels a mettre des "fous" au dessus des supp marseillais ?

Geoffrey simule alors ? #-o

Il y a toujours ce genre de risque car le risque 0% n'existe pas dans ce beau monde. S'il y a ce genre de doute, on prend les mesures qui s'imposent, voilà. De toute façon, personne ne voudra d'incidents.
abmm
Newbie

Messagepar Mickouse » 04 Mar 2006, 10:55

gob a écrit:abmm, il n'y a pas de risques corporels a mettre des "fous" au dessus des supp marseillais ?

Geoffrey simule alors ? #-o

je comprends mais y a eu des match depuis, pas sur non plus qu'il n'y ai jamais eu de parisien blessé en sortant du Vél'...

Juste répond à cette question qu'est ce que ca va changer au comportement des supporters que tu mets en avant, que ce soit l'Equipe A ou la CFA qui soient sur le terrain...

Pas sur non plus que les stephanois dimanche prochain soient acceuilli avec des roses...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 10:55

manuchao a écrit:
De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .

Ok l'année prochaine quand vous viendrait au Vél , on mettra des gars juste au dessus de vous et on verra ce qui arrivera :evil:

:?: :?: :?:

quel rapport avec le mouton ?
abmm
Newbie

Messagepar Dessno » 04 Mar 2006, 10:55

POurquoi il réagit que cette année, c'est ca que je ne comprends pas...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 04 Mar 2006, 10:57

manuchao a écrit:
De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .

Ok l'année prochaine quand vous viendrait au Vél , on mettra des gars juste au dessus de vous et on verra ce qui arrivera :evil:

Seulement faut arrêter de jouer les vierges effarouchées, c'est pas la première fois que les parisiens seront dessus... ça fait un bail qu'il y a des parisiens dans la tribunne du dessus...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 10:57

Mickouse a écrit:Mais pourquoi attendons nous la dernière minute pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?

C'est ce que je me dis aussi. D'où mes doutes sur la VRAIE motivation de ce bordel.
abmm
Newbie

Messagepar Figoal » 04 Mar 2006, 10:58

gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.

donc si j'ai bien suivi:

- il faut que le psg perde 40.000€
- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.

........ c'est quoi déjà ce qui peut les pousser à accepter? :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2006, 10:59

Dessnoman, l'an dernier ces fameuses places etaient elles en vente publiques ?

Apparemment NON, puisque l'an dernier Canal a demandé a l'OM si ca posait un problème qu'ils placent quelques invités, ce a quoi l'OM a répondu par l'affirmative, cette année, l'OM n'a pas eu son mot a dire, les places etaient en vente, ca fait qd même une grande différence :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:02

abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant . #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 11:02

The Thing a écrit:Et j'imagine si par hasard l'OM va en finale de la coupe de France, ce qui va se passer autour du Stade de France :evil:

rien puisque diouf va envoyer les moins de 15 ans et il va donner l'ordre aux supps de ne pas se déplacer 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 11:05

Mickouse, C'est sur que c'est pas nouveau , je sais de quoi je parle . Tu vas meme pu voir un match , tu regarde juste ce que tu vas prendre dans la tronche . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Mickouse » 04 Mar 2006, 11:05

Enfin envoyer des minots qui ne sont prêt physiquement et mentalement c'est sur que ca va faire avancer le schmilblick 8)
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar freddie62510 » 04 Mar 2006, 11:06

Figoal a écrit:
gob a écrit:cela dit, si le psg fait preuve de bonne volonté et ferme la tribune F bleu, on pourrait nous aussi faire un geste et aller jouer.

donc si j'ai bien suivi:

- que la direction se plie aux exigences de l'om (je pose pas la question de savoir si c'est fondé ou non) et se fasse donc insulter par ses supp'
- que le psg prenne le risque de jouer contre l'équipe A au moment où ils ont cruellement besoin de points.

:D Vu sous cet angle il est vrai qu'on cherche les motivations du psg a se plier aux "exigences" de l'om (étant donné que la lfp donne raison au psg)
Cependant il ne faut pas oublier que pour Canal + ce match "vaut de l'or" donc je pense qu'il prefere perdre 40000 euros plutot que de perdre quelques centaines de milliers de telespectateurs pour cette rencontre.
A mon avis la seule possibilité aurait pu venir de canal mais bon désormais il est trop tard.
En espérant que les jeunes crés "l'exploit" de battre une bien triste équipe parisienne.......
freddie62510
Newbie

Messagepar Nico13 » 04 Mar 2006, 11:06

Je crois que l'on pourrait en parler encore longtemps que ça changeraient rien....Il y en à qui sont d'accord avec Diouf et pas forcément les autres..En tout cas Marseille va avec son équipe réserve et puis on verra bien .
Nico13
Newbie

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 11:07

manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant . #-o

C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.
abmm
Newbie

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 11:11

abmm a écrit:
manuchao a écrit:abmm, Tu dis qu'il ya aucun risque que des sup du Psg soit au dessus en disant "De là à sortir l'arguement de la risque de mort" , moi je peux te dire que ca fait des années que je vais au Parc quand il ya l'OM , et tu recois des trucs de toute sorte . Aprés c'est sur que je comprend pas , pourquoi maintenant est pas avant . #-o

C'est sûr que après l'histoire de l'armoniac et co, il y a risque de chauffer un peu plus cette année mais bon. Il aurait pu demander une double ceinture de CRS autour de supporters marseillais, par exemple.

Ouais comme ça il y aurait eu 2 fois moins de projectiles balancés #-o
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 04 Mar 2006, 11:11, modifié 1 fois.
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 11:11

Figoal a écrit:

donc si j'ai bien suivi:

C+ (argentier de la d1 et de proprietaire du psg) a son mot a dire
Invité

Messagepar abmm » 04 Mar 2006, 11:13

Georges-Henri du 13 a écrit:
abmm a écrit:

Ouais comme ça il y aurait eu 2 fois moins de projectiles balancés #-o

C'est sûr que ça va pas empêcher les préservatifs remplies d'eau de passer mais bon. :mrgreen:
abmm
Newbie

Messagepar Invité » 04 Mar 2006, 11:16

Moundir33 a écrit:
Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité. Aurait-il oublié de le stipuler à Pape Diouf ?

si cette information est vraie, je pense que Diouf est de mauvaise foi et poursuit un autre but que le bien-etre de ses supporters
ouais, y a aussi ce representant des forces publiques qui prevoyait aussi le pire.

Un pte question: Vs etes au courant ce qu'il s'est passé lors du dernier depl a Nantes?
Invité

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 11:16

les winners monteront à paris avec ou sans billets...

De leur côté, les supporteurs marseillais annoncent qu'ils ne lâcheront rien. « Avec ou sans billets, on montera à Paris, menace Rachid Zeroual, des Winners. Si les Parisiens font des escroqueries en vendant des billets qu'ils n'auraient pas dû vendre, c'est à eux de trouver une solution ou de payer les pots cassés. » Les Winners n'ont pour l'instant obtenu que 200 billets sur les 400 qu'ils réclament.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin