Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

04 Mar 2006, 10:40

Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité. Aurait-il oublié de le stipuler à Pape Diouf ?

si cette information est vraie, je pense que Diouf est de mauvaise foi et poursuit un autre but que le bien-etre de ses supporters

04 Mar 2006, 10:41

[quote="abmm"]Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Il y a un truc que tu n'as pas saisi, c'est qu'il n'y a pas de délai pour demander des places

04 Mar 2006, 10:41

03/03/2006
PSG-OM

Le dispositif de sécurité

Le 7 novembre 2004, le PSG recevait l'OM au Parc des Princes en championnat. Comme lors de chaque match disputé dans l'antre parisien, le secteur réservé aux supporters visiteurs avait fait l'objet d'un travail de sécurisation minutieux, suivant les préconisations de la Ligue de Football Professionnel.

Cette sécurisation, comme le montrent les photographies prises lors de cette rencontre, consistait, outre les palpations à l'entrée des tribunes et la présence, notamment en pelouse, des forces de police, en :

- l'utilisation de filets à mailles serrées sur les côtés et au-dessus des supporters marseillais

- la mise en place de stewards entre la zone basse (supporters visiteurs, tribune F rouge) et la zone haute (spectateurs parisiens, tribune F bleue)

- la neutralisation des premiers rangs de la tribune haute (F bleue) qui comporte également à sa base une séparation en plexiglas

- l'édition de billets personnalisés, aux noms et prénoms des acheteurs

Le PSG tient à rappeler qu'aucune réclamation sur le dispositif (classique) mis en place n'avait, à l'époque, été portée par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, que ce soit avant, pendant ou après la rencontre.

Sécurisation en tribune F, PSG/Marseille, 7 novembre 2004

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9134

04 Mar 2006, 10:44

Moundir33 a écrit:
Pourtant, Le responsable de la sécurité de L’olympique de Marseille, Guy Cazadamont s’est déplacé mercredi dans la capitale, a donné son aval pour le déroulement de la rencontre et a constaté qu’il n’y avait aucun problème de sécurité. Aurait-il oublié de le stipuler à Pape Diouf ?

si cette information est vraie, je pense que Diouf est de mauvaise foi et poursuit un autre but que le bien-etre de ses supporters

ça, c'est pour toi Gob. :mrgreen:

S'il y a un problème ou un souhait, l'agent peut demander d'améliorer telle ou telle chose, Or, Dioup continue à rouler par terre en stigmatsant et disbolisant l'ensemble de supporters parisiens.

Non mais, c'est ridicule. #-o

04 Mar 2006, 10:45

Moi , perso je soutiens Pape. Et en plus rien ne dis qu'on va lâcher les 3 points facilement... :!:

Pourquoi remettre en cause la sécurité qui a été validée par Cazadamont le chef de la sécurité en personne, si lui encore avait décidé que c'était trop risqué il aurait pris les bonnes mesure. Vous croyez que Cazadamont est du genre à jouer avec la vie des gens?

Pour moi certes y a du danger et je peux concevoir que Diouf veuille éviter un drame mais c'est pas en envoyant l'équipe B qu'il arrangera les choses.

Donc qu'est ce que l'OM et Diouf y gagne là dedans?

Sans oublier les supporters de l'OM en région parisienne qui sont les plus nombreux de France après ceux de Marseille bien sur, vont surement venir individuellement et ils auront le droit de voir une équipe bis, je trouve ca bien dégueulasse.

Bref qu'on demande aux supporters de ne pas s'y rendre ok mais fausser le championnat je pense pas que ce soit très bon pour l'image de l'OM non plus...

abmm, peut etre qu'a ce moment là, les places au dessus n'etaient pas vendues, tout simplemennt.

04 Mar 2006, 10:47

freddie62510 a écrit:
abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Il y a un truc que tu n'as pas saisi, c'est qu'il n'y a pas de délai pour demander des places

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans le communiqué officiel de la ligue. Désolé si j'ai pas saisi quelque chose.

04 Mar 2006, 10:48

Mickouse a écrit:Pourquoi remettre en cause la sécurité qui a été validée par Cazadamont le chef de la sécurité en personne, si lui encore avait décidé que c'était trop risqué il aurait pris les bonnes mesure. Vous croyez que Cazadamont est du genre à jouer avec la vie des gens?

SI la sécurité etait acquise selon Cazadamont, pourquoi le PSG n'a pas fournis les places restantes c'est sur ça que Diouf n'est pas d'accord....

04 Mar 2006, 10:49

En tout cas le Cazadamont , il a pas dit une phrase sur ce match , alors que d'habitude c'est lui qui monte au créneau une semaine avant .

04 Mar 2006, 10:49

Moi en soutien à Pape je ne pronostique pas le match(je perdrais des points mais c'est mieux qu'une âme :lol: )

04 Mar 2006, 10:50

gob a écrit:abmm, peut etre qu'a ce moment là, les places au dessus n'etaient pas vendues, tout simplemennt.

ça, c'est ce que Dioup voudrait mais est-ce obligatoire de le faire d'après les régles, ça, c'est moins sûr.

De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .

04 Mar 2006, 10:50

Les parisiens disent que Diouf s'est pris trop tard et pourquoi la réunion a lieu aussi tard ?

A tous les supporters parisiens et les anti-diouf, trouvez vous normal que les dirigeants parisiens vendent des places situés au dessus des supporters adverses, on se fiche du délai de Diouf, c'est juste par principe ?

Trouvez vous normal que les billets soient vendus a n'importe qui ?

Pourquoi ne pas laisser le parcage vide ?

Quelqu'un veut m'expliquer pourquoi le PSG, prévenu faut il le rappeler 3 putains de JOURS APRES CETTE FAMEUSE REUNION n'a t'il pas tout simplement pas revendu les places à l'OM ?

Je veux bien qu'on dise que Diouf s'est mal pris mais qd même 3 JOURS :shock:

Cette reunion n'a t'elle pas eu lieu trop tard ?

Pour rappel l'an dernier, c'etait des invités canal qui étaient placés au dessus des marseillais :!: :!: :!:

04 Mar 2006, 10:51

c'est quand meme halucinant que pur une histoire de 1000 place le remu menage que cela peut faire !!! :shock:

abmm a écrit:
freddie62510 a écrit:
abmm a écrit:Pour moi, l'histoire de 1000 billets sup., c'est le prétexte bidon du faux-cul. S'il en voulait plus, il y avait le moyen d'en demander dans le délais et en respectant la régle définie.

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans le communiqué officiel de la ligue. Désolé si j'ai pas saisi quelque chose.

Excuse-moi si je fais erreur mais depuis le début de cette (pathétique) histoire;tous les articles que j'ai pu lire indique que d'aprés le réglement il n'y a pas de date limite pour demander les places des équipes jouant a l'extérieur

abmm, il n'y a pas de risques corporels a mettre des "fous" au dessus des supp marseillais ?

Geoffrey simule alors ? #-o

04 Mar 2006, 10:52

Nico13 a écrit:je perdrais des points mais c'est mieux qu'une âme :lol:

:D :D :D

ça va rester dans l'histoire de l'om cette phrase.

04 Mar 2006, 10:52

Mais pourquoi attendons nous la dernière minute pour demander l'application de ce réglement alors que des réunions sont effectuèes depuis des semaines?

04 Mar 2006, 10:53

Mickouse, la reunion a eu lieu le 24, Diouf a reagi le 27, c'est qd meme pas enorme

04 Mar 2006, 10:53

De là à sortir l'arguement de la risque de mort, il faut vraiment avoir " " dans le crâne. hummm .

Ok l'année prochaine quand vous viendrait au Vél , on mettra des gars juste au dessus de vous et on verra ce qui arrivera :evil:
Sujet verrouillé